Ovulation

Ovulation

Messagepar Maju » Ven Mars 24, 2017 7:37 am

Bonjour à toutes , j'ai arrêter ma pilule depuis juin 2016. J'ai installer des applications pour savoir quand j'ovulais etc j'ai tester les tests d'ovulation . Sauf que quand je fais les tests d'ovulation c'est tjrs négatifs alors que mon application me dit que l'ovulation est la . Je ne comprends plus rien ! En juin ça fera 1 an que j'essaie pensez vous que je dois aller consulter , j'ai l'impression que ca ne fonctionne pas ...
Maju

Message(s) : 2

Re: Ovulation

Messagepar anspray » Ven Mars 24, 2017 9:32 am

Bonjour , tu as essayé de faire ta courbe de température ? De faire attention à tes glaire cervicale ? Pour moi aussi les test d'ovulation ne fonctionnait pas donc j'ai pris ma température , vérifiée mes glaire et me voilà enceinte de 4sa +5 !
anspray

Message(s) : 43

Messagepar Maju » Ven Mars 24, 2017 12:28 pm

Non je n'ai pas fais tout ça . Je dois prendre ma température tout les jours ? Cmt Ca se passe ? Ici je vais refaire des tests d'ovulation à partir d'avril on verra ... félicitations 🎊🎉 merci pour les infos
Maju

Message(s) : 2

Messagepar anspray » Mar Mars 28, 2017 8:28 am

Alors moi j'ai pris ma température tous les matins au réveil donc entre 9et 10h il faut que ça soit régulier quand même ! Il ne faut pas avoir posé le pied à sol ! Et moi je l'ai prise en buccale ! Toujours de la même manière et avec le même thermomètre ! Le jour où débarque tes règles ta température chute puis le jour de l'ovulation elle augmente et reste haute jusqu'au prochaine règles , si tu as du retard et qu'elle reste haute c'est très bon signe ! Voilà sinon contact ton gynéco il t'expliquera certainement mieux que moi !
Merci ...
anspray

Messagepar anspray » Mar Mars 28, 2017 8:33 am

Re , la température ce prend tous les matin à la même heure , avec le même thermomètre et de la même manière ( buccale par exemple) , tu ne dois pas avoir posé le pied par terre ! La température monte le jour de l'ovulation et chute le jour où tes règles arrivent ! Voilà voilà
anspray

Messagepar Maevan » Mar Mars 28, 2017 3:05 pm

Attention tu dis que les applications te disent ton ovulation mais elle ne donne qu'une indication générale mais elles ne te disent pas si vraiment tu as ovulé. . Test la courbe de température ce sera plus parlant. Et surtout ne désespère pas moins d'un an d'essai c'est dans la norme
Maevan

Message(s) : 1

Retour vers Relation de mariage