Quelques jours de retards... 🤞🏻😰

Re: Quelques jours de retards... 🤞🏻😰

Messagepar Nounou34 » Jeu Mars 30, 2017 10:50 am

Tien nous au courant pour le test 🤞🤞
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar ~ROSE~ » Jeu Mars 30, 2017 3:15 pm

oui promis🤞🏻❤
tjrs rien ajd, donc demain un test pipi! 🤗
~ROSE~

Message(s) : 120

Messagepar ~ROSE~ » Jeu Mars 30, 2017 4:30 pm

j'ai lue que de faire le test avant la 5e journee de retard etais juste fiable a 50% donc je crois que je vais attendre a en fds?!:)
~ROSE~

Messagepar Angie. » Jeu Mars 30, 2017 4:41 pm

Et depuis que tu as arrêté la pilule tes 3 cycles (enfin depuis les règles apres l'arrêt) étaient de combien de jours ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar ~ROSE~ » Jeu Mars 30, 2017 4:57 pm

le premier cycle a eter plus long 38jours et les suivants 29jours:0
~ROSE~

Messagepar Angie. » Jeu Mars 30, 2017 9:18 pm

C'est peut-être bon signe ce retard alors 🤞😁

Dis nous le résultat dès que tu le fais ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar ~ROSE~ » Ven Mars 31, 2017 1:01 pm

je fait mon test dimanche matin, sa fera 6 jours de retards:) j'en suis a mon 4e et tjrs rien, appart des douleurs au bas ventre et le mal de seins. jvous tiens au courant!
~ROSE~

Messagepar Lilou33 » Ven Mars 31, 2017 2:46 pm

~ROSE~ a écrit:lilou33, je vous tiens au courant. j'en fait 1 vendredi matin si je ne l'ai est pas eu encore:)

angie. non mes cycles n'etais pas reguliers mais depuis que je suis revenu a 29 j il non jamais eter plus long:0

Alors du coup t en a fais un? Moi j ai un retard d un jour jai eu un rapport hier et jai eu des saignemnts rosé juste derrière. Je vais essayer d aller acheter un test mais ma voiture ma laché avant hier je sens déjà la galère pour y aller mais je vais faire mon possible on se tient au courant
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar sassou07 » Ven Mars 31, 2017 5:57 pm

Coucou je me joint aussi à vous les filles .. Alors moi je ne comprend plus rien . J'ai arrêter la pillule en novembre , et depuis cycle irrégulier , c1 28 , c2 32 et c3 37 . Aujourd'hui je suis à j37 de mon cycle .. des douleurs au seins , des veines qui sont de sorties , remontée acide . Mais le problème est que le 13 Mars j'avais un test d'ovulation positif , puis les jours suivant negatif , le 23 jai fais un test d'ovu qui s'est révéler positif et le 24 très positif !!! ensuite plus rien aucune deuxième barre , jai fais un test de grossesse lundi , negatif .. d'après l'application j'aurais dû avoir mes vilaines lundi. Aujourd'hui je refait un test d'ovu qui est positif ++ la deuxième barre est presque de la même couleur que la barre temoin.. je suis totalement perdue .. Désolé pour le pavé 🙄
sassou07

Message(s) : 3

Messagepar Lilou33 » Ven Mars 31, 2017 6:50 pm

Lilou33 a écrit:
~ROSE~ a écrit:lilou33, je vous tiens au courant. j'en fait 1 vendredi matin si je ne l'ai est pas eu encore:)

angie. non mes cycles n'etais pas reguliers mais depuis que je suis revenu a 29 j il non jamais eter plus long:0

Alors du coup t en a fais un? Moi j ai un retard d un jour jai eu un rapport hier et jai eu des saignemnts rosé juste derrière. Je vais essayer d aller acheter un test mais ma voiture ma laché avant hier je sens déjà la galère pour y aller mais je vais faire mon possible on se tient au courant

Bon j ai craqué je viens de faire un test a 2 jours de retard il est négatif je vais arrêter d y penser et laisser faire les choses je psycote pas trop c est juste que javais des symptomes bizarre quelques jours apres l ovulation mais la c est plutot des symptomes annonciateurs de règles mais jamais autant avant la veille mais pas plusieurs jours. Le pharmacien m a dit de le faire le matin je l ai pas écouté. Toute façon jai plus de test on verra bien. Pleins de ++++ a vous
Lilou33

Message(s) : 227

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?