🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Mafallou » Mer Mars 29, 2017 3:07 pm

Hello Aude Même jour d'accouchement que toi inchalĺla
Bienvenue dans le club.....
Mais comment ce fait il que tu viens de faire ton écho de datation
Moi je dois faire mon écho 1t today inchalla
Mafallou

Message(s) : 20

Messagepar Ga-gaaa » Mer Mars 29, 2017 8:06 pm

Trop hâte aussi pour écho T1. Dite les fille vous avez prit combien et pour combien de sa?
Moi j'ai pris 1,5 kg et je suis à 11sa. Ça me stress le poids!!
Ga-gaaa

Message(s) : 139

Messagepar Mafallou » Mer Mars 29, 2017 9:35 pm

Moi j'ai perdu 1kg et je suis à 13 semaines
Mafallou

Message(s) : 20

Messagepar Aude422 » Mer Mars 29, 2017 9:40 pm

Mafalou merci alors ton echo aujourd'hui n'est bîen paSser ? Alors Moi jai fait une echo précoce le 14 février car jai fait une fc én juin dernier et le gynécologue ma dis j'etait Enceinte de 5sa donc Il ma remis une echo de datation le 28 mars j'aurai du etre à 11sa mais Il c'est tromper de 10 jours én mesurant Bein bebe je suis Enceinte de 13sa aujourd'hui Il ma dis Sa arrivais Que c'était trop petit à ma 1 ere echo Pour etre sur de la date voila ma belle

Sinon Moi Jai pris 0 kg lol Pour le moment bôn jespere je vais ps prendre beaucoup non plus dans les normes Sa me va tres bîen lol
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Jenelo » Jeu Mars 30, 2017 2:35 am

Aude422 : ta maman va avoir un super cadeau d anniversaire ! Difficile de faire mieux surtout si c est la première fois qu elle va être grand mère ! Nous aussi on avait pu entendre son petit coeur ça fait drôle surtout à ce stade où ça ne ressemble pas du tout à un foetus ! Allez 2 mois ça va passer vite... Moi aussi j aimerais bien une fille mais après peu importe... à partir du moment où tout va bien c est le principal... nous on souhaite garder la surprise jusqu au bout 😀
Ga-gaaa : alors comment ça va ? Moi je suis en train de faire attention avec les sucreries car j'ai pris 2kg... arrêt du sport et pas malade... forcément... je serais à 11 sa samedi !
Petite question... si dans notre bidon ça se passerait mal on serait vite au courant hein ?! Dernière ligne droite avant l écho et le stress commence à monter !!! C est pire que de passer un examen lol
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Lilimum » Jeu Mars 30, 2017 5:56 am

Coucou les filles, je vois que les premières échos sont passées, moi c'est samedi qui arrive j'ai hâte. Hâte aussi de pouvoir l'annoncer mais j'hésite encore entre le dire ce week-end ou à Pâques... ce sera au feeling je pense...
niveau poids je suis à +1kg aussi ce qui est je pense très bien. Pour ma première grossesse j'avais suivi à peu près 1kg par mois les deux premiers trimestres sans trop faire attention et j'étais à +11kg le dernier mois car je devais rester allongée le plus possible pour risque d'accouchement prématuré.
Côté symptômes, un peu de nausées le matin et le soir.
Moins fatiguée. Les seins commencent enfin à montrer qu'ils sont là LOL. Mon utérus aussi est bien palpable en bas du ventre.
Bonne journée.
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar Lilimum » Jeu Mars 30, 2017 6:02 am

Et Jenelo, je pense enfin j'espère que quand ça ne va pas le corps le fait savoir. Hâte de sentir bouger là dedans pour être rassurée toutes les 5 minutes :)
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar Jenelo » Jeu Mars 30, 2017 7:29 am

Lilimum je pense que tu seras plus réceptive et plus tôt aux petits coups de bébé vu que ce n est pas ta 1ere grossesse. Plus que 2 jours à attendre pour toi c est cool. Tellement hâte de le voir et qu on me dise que tout aille bien surtout. A presque 11sa on s éloigne bien du risque de fc quand même ?!
Je vois que je suis la seule à avoir pris 2kg 😕 il va vraiment falloir que je fasse attention.
Bonne journée ensoleillée les filles 😀
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Fleur2lyss » Jeu Mars 30, 2017 1:43 pm

J'ai perdu 1kg depuis le debut de la grossesse. Echo samedi pour la clarté j'ai tellement hâte que ce soit finit lol.
Comment allez-vous avec ce beau soleil ?
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar Clem021 » Jeu Mars 30, 2017 6:21 pm

Coucou.
Gaga j'ai pris 500g depuis le debut de ma grossesse !!! Et pourtant je peux te dire que je ne fais pas attention. Je suis à 11 semaines.
Mon echo approche 😀😀😀.
Sinon je peux vous dire que je suis très émotive. Le boulot m'aide pas trop, du coup je pleure beaucoup. C'est une catastrophe !
Heureusement je suis en week-end pour 3jours !
Bisouuusss
Clem021

Message(s) : 166

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!