Besoin de votre aide 😊

Besoin de votre aide 😊

Messagepar Lisaenessaie » Jeu Mars 30, 2017 8:09 pm

Bonjour les filles 😊, je suis nouvelle ici, cela fait maintenant 2ans qu'avec mon cheri nous essayons de concevoir bĂ©bĂ© 1. Donc je vient Ă  la pĂȘche aux infos , j'espĂšre tellement ĂȘtre enceinte parfois que je me "crĂ©e des symptĂŽmes " , mais ce moi ci je ressent quelque chose pas comme d'habitude. donc ce moi ci j'ai eu mes rrr du 13 au 18 inclus ensuite cĂąlin avec chĂ©rie le 19 et le 24, puis Ovulation et cĂąlin le 27 et cĂąlin le 28 .
À partir du 27( jj d'ovulation. )j'ai ressenti des crampes des douleurs aux seins des pointes aux ovaires, les crampes ce sont calmĂ© mais je me sent ballonnet le ventre qui tire Ă  l'intĂ©rieur les seins sensible maux de tĂȘte ....

Je me dit que c'est bon signe ...
et vouS qu'est ce que vous en pensez ?

😊 dĂ©solĂ© du roman
Lisaenessaie

Message(s) : 7

Re: Besoin de votre aide 😊

Messagepar Lisaenessaie » Jeu Mars 30, 2017 8:47 pm

Personne pour m'aider ? 😏
Lisaenessaie

Messagepar BĂ©bĂ© 30 » Jeu Mars 30, 2017 9:40 pm

Faux pas trop y penser c est un tĂŽt pour crier victoire moi je SS Ă  jour _ 7 donc j attends mn retard sinon du courage sa iras
Bébé 30

Message(s) : 144

Messagepar Lisaenessaie » Ven Mars 31, 2017 11:56 am

Cc 😊 oui c'est tît c'est ce que je me suis dit mais j'ai lu sur d'autre forum que certaine femme peuvent ressentir les symptîmes bonheurs...
J'attends voir ci un retard de rrr ce manifeste ...
Lisaenessaie

Messagepar Bbpinou » Ven Mars 31, 2017 2:24 pm

Bonjour je ne suis pas mĂ©decin mais si j'ai bien compris il faut compter Ă  peu prĂšs 5jr pour la fĂ©condation plus nidation. Et c'est qu'Ă  partir de la que ton corps secrĂšte lĂ  bhcg et la progestĂ©rone en masse qui te donneront tous ces symptĂŽmes ! Donc attends encore un peu... Moi j'ai ressenti les douleurs aux seins Ă  peu prĂšs Ă  10dpo il me semble et c'est comme ça que j'ai su que j'Ă©tais enceinte j'ai fais le test 2 jr avant l'arrivĂ©e de mes rĂšgles tellement j'avais mal et que je comprenais que c'Ă©tait inhabituel. VoilĂ  ne perds pas espoirs tout de mĂȘme et beau + Ă  toi
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar BĂ©bĂ© 30 » Sam Avr 01, 2017 7:05 am

Tu as fait le teste 2 fois avant l arrivée des rÚgles et c'est sorti positif ?
Bébé 30

Messagepar Bbpinou » Sam Avr 01, 2017 4:38 pm

Non qu'une seule fois, comme je suis réglée comme une horloge je sais que c'était 2jr avant l'arrivée de mes rÚgles.. J'ai senti que mes seins étaient beaucoup plus douloureux que quand mes rÚgles doivent arriver alors j'ai tenté le test et il était positif
Bbpinou

Messagepar Bbpinou » Sam Avr 01, 2017 4:39 pm

Ce que je veux dire par lĂ  c'est qu'Ă  partir du moment oĂč la nidation commence les tests dĂ©tectent les positifs, donc mĂȘme 2 jours avant mes rĂšgles donc sans mĂȘme attendre de retard, j'ai eu le rĂ©sultat positif.
Bbpinou

Messagepar BĂ©bĂ© 30 » Sam Avr 01, 2017 5:13 pm

Moi je suis Ă  j _5 donc j attendrais jusqu'Ă  mardi . merci d avance et stp Ă  tu eu un traitement pour tomber enceinte ?
Bébé 30

Messagepar Pititemiss » Sam Avr 01, 2017 8:42 pm

Lisa perso j'ai sentie des choses trĂšs tĂŽt moi.. mais je voulais pas m'Ă©couter car je pensais que c'Ă©tait dans ma tĂȘte pourtant je n'ai pas inventer mes brĂ»lure d'estomac, mes crampes au ventre et mes seins par moment sensible et par moment douloureuse et tout cela Ă  partir de 4dpo. . Je suis aujourd'hui Ă  7dpo et j'ai testĂ© positif pĂąle ce matin avec un test Ă  10ui.. je tient Ă  prĂ©ciser que je suis sur de mon ovulation car j'ai fais des to.. tout ça pour dire qu'il ya des choses qui s'explique pas tout comme l'instinct.. plein d'ondes positives Ă  vous les filles!
Pititemiss

Message(s) : 92

Suivant

Retour vers Pourrais-je ĂȘtre enceinte?