Quelques jours de retards... 🤞🏻😰

Re: Quelques jours de retards... 🤞🏻😰

Messagepar Angie. » Ven Mars 31, 2017 6:54 pm

Lilou attend un peu de voir si elles arrivent et refais en un parce que 2 jours c'est rien et en plus c'est pas la première urine...
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar ~ROSE~ » Ven Mars 31, 2017 7:49 pm

Lilou33 a écrit:
~ROSE~ a écrit:lilou33, je vous tiens au courant. j'en fait 1 vendredi matin si je ne l'ai est pas eu encore:)

angie. non mes cycles n'etais pas reguliers mais depuis que je suis revenu a 29 j il non jamais eter plus long:0

Alors du coup t en a fais un? Moi j ai un retard d un jour jai eu un rapport hier et jai eu des saignemnts rosé juste derrière. Je vais essayer d aller acheter un test mais ma voiture ma laché avant hier je sens déjà la galère pour y aller mais je vais faire mon possible on se tient au courant

non je ne l'ai pas fait encore... je le fait dimanche matin pour etre sur de pas l'avoir fait trop tot et fausser le resultat:)
~ROSE~

Message(s) : 120

Messagepar Nanouzaza » Ven Mars 31, 2017 9:43 pm

Salut les filles,
Bon ben du coup moi aussi je me joint à vous, car j'ai 5 jour de retard et une pote a moi me dit que cela peut être due au stress voir a un dérèglement hormonal.
Donc je préfère attandre la semaine prochaine et si toujours rien je ferais un test de grossesse.
Nanouzaza

Message(s) : 79

Messagepar ~ROSE~ » Ven Mars 31, 2017 9:48 pm

nanouzaza, c'est bien possible que sa sois le stress:0 attend encore un px et redonne moi des nouvelles :) je suis a 4j de retard moi:) on se suit de pres!
~ROSE~

Message(s) : 120

Messagepar Nanouzaza » Ven Mars 31, 2017 9:59 pm

Oui Rose, on verra bien, effectivement on ce suis de près, mais de toute manière on s'en tiendra au courrant si elle vienne a arriver ou non, si on fini par faire un test ou quoi.
On ce dit tout, fin après c'est comme tu veux.
Nanouzaza

Messagepar Nanouzaza » Ven Mars 31, 2017 10:02 pm

Oui Rose, je pence d'ailleurs que c'est le stress mes bon on verra bien, effectivement on ce suis de près, mais de toute manière on s'en tiendra au courrant si elle vienne a arriver ou non, si on fini par faire un test ou quoi.
On ce dit tout, fin après c'est comme tu veux.
Nanouzaza

Messagepar Lilou33 » Ven Mars 31, 2017 10:16 pm

Angie. a écrit:Lilou attend un peu de voir si elles arrivent et refais en un parce que 2 jours c'est rien et en plus c'est pas la première urine...

Oui tu as raison mais je t avouerai que je le sens pas en tout cas si c est pas du a une grossesse ca sent le dérèglement
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Lilou33 » Ven Mars 31, 2017 10:17 pm

~ROSE~ a écrit:nanouzaza, c'est bien possible que sa sois le stress:0 attend encore un px et redonne moi des nouvelles :) je suis a 4j de retard moi:) on se suit de pres!

Je croise les doigts pour toi tu es bien régler d habitude?
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Nanouzaza » Ven Mars 31, 2017 10:53 pm

Merci lilou moi aussi je croise les doigt pour toi, au même titre que pour toute les autres filles qui attande leur +++ :)

Non d'habitude je ne suis pas très très bien régler, a moment donner j'avais la pilule pour les régulariser, mes comme je la prener un peut n'importe comment et que je les arête sur coup de tête, du coup cela n'a rien donner ce qui et normale.
D'après mon calendrier j'ai un cycle de 33 jour mes quand j'ai conté a partir du mois de janvier 2016 tout les jours entre chaque jours de règles c'est la première fois que je les et pas eu de 34 jours.
Sinon le moins et de 8 car au mois de février l'an dernier je les et eu 2 fois durant le même mois et le plus et de 31.
Nanouzaza

Messagepar Angie. » Sam Avr 01, 2017 12:48 am

Lilou33 a écrit:
Angie. a écrit:Lilou attend un peu de voir si elles arrivent et refais en un parce que 2 jours c'est rien et en plus c'est pas la première urine...

Oui tu as raison mais je t avouerai que je le sens pas en tout cas si c est pas du a une grossesse ca sent le dérèglement

Je te comprends car moi aussi même avec un retard de 19 jours je le sentais pas lol mais bon vaut mieux ça et être deux fois plus contente si c'est un + que se faire de fausse joie et voir un -.
Angie.

Message(s) : 2287

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?