Enceinte?

Re: Enceinte?

Messagepar Bébé 30 » Sam Avr 01, 2017 4:02 pm

Bjr les filles je SS nouvelles svp aidez moi celon le calendrier j ai ovulé le 23 mais je n'ai pas vu la glais k il a avant la fertilité a la place j'ai eu les pertes blanches est il possible ke j ai vraiment ovulé le 23?
Bébé 30

Message(s) : 144

Messagepar Laurie260 » Sam Avr 01, 2017 5:27 pm

Enfaite vous avez pas compris le contexte. J'avais un implant, sous implant je n'ai pas de règles et je viens de l'enlever donc je n'ai pas encore eu de cycles j'ai commencé ma pilule le jour même ou je lai enlever. 2-3 jours apres j'ai arrêté la pilule pendant 4 jours et j'ai des relations non protéger dans le but d'avoir un bébé. Donc comment puis je savoir mon jour dovulation et est ce que j'aurais pu tomber enceinte pendant ces 4 jours svp?
Laurie260

Message(s) : 60

Messagepar Verveine » Sam Avr 01, 2017 6:26 pm

Je comprends pas tout, alors pourquoi avoir commencer de prendre la pilule après avoir enlever l'implant si tu as envie d'un enfant ?
Et tu l'a arrêter seulement 4 jours et tu l'a reprise ?

tu as pris la pilule mais pas de la bonne manière, on commence le premier jours des règles et quand on l'arrête il est mieux d'attendre la fin de la plaquette.
Pour le fait d'être enceinte, je suppose que tout comme la pilule après avoir enlever l'implant il faut un temps au corps pour se remettre ... après y a toujours une petite chance, mais à mon avis c'est assez faible quand même, surtout si tu as pas eu tes règles entre la pause de l'implant et la prise de la pilule.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Fanfouie » Dim Avr 02, 2017 5:21 am

Bebe30 lovulation peut avoir lieu n'importe quand dans un cycle. Il y a des tests qui se vendent en pharmacie pour bien cibler l'ovulation si tu veux être sûre de la journée. sinon bah DSL on peut pas te dire si oui ou non tu as ovulé car les symptômes peuvent varier de cycle en cycle chez la même femme.

Sinon DSL j'ai oublié ton pseudo mais a toi qui a démarré le sujet, oui il y a des risques que tu tombes enceinte mais puisque ton cycle doit être perturbé par ton implant/pilule il sera dur de cibler ta période fertile. Le mieux serait d'attendre le retour de tes règles pour débuter un cycle normal, quoi que ça se peut que tes cycles prennent du temps a être plus régulier. Mais tp aux 2-3 jours si tu veux pas prendre de chance de louper
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Bébé 30 » Dim Avr 02, 2017 6:49 am

Fanfouie merci de m avoir répondu . sinon j'ai une autre kestions admettons ke je n ai pas ovulé le 23 mais coe j ai fais l amour du 19 ki était le debut de ma période de fertilité jusqu au 28 mars y a t il de chance ke j ai fais l amour le jour de l ovulation ? Merci de me répondre
Bébé 30

Messagepar Bébé 30 » Dim Avr 02, 2017 6:51 am

Et c'est possible de ne pas avoir les glaires a la place avoir les pertes blanche et être séjour fertile?
Bébé 30

Messagepar Fanfouie » Dim Avr 02, 2017 8:09 am

Bébé je sais pas. Pourquoi pas prendre rdv avec un gygy pour qu'il puisse répondre à toutes tes questions? Il sera mieux outillé pour te répondre et tu auras l'heure juste!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Pititemiss » Dim Avr 02, 2017 2:44 pm

Bebe 30 pour l'ovulation ça peut être n'importe quand.. si tu prends pas ta température ou si tu nutilise pas de to alors il faut étaler les TP tout le long du cycle..
Pour les glaires quand c'est blanc crémeux opaque épais ou sec tu n'es pas fertile
Pititemiss

Message(s) : 92

Messagepar Bébé 30 » Lun Avr 03, 2017 6:27 pm

Ça me fait peur de ne pas être fertile parceque franchement ce moi si je n'ai pas eu de glaire.
Bébé 30

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?