Quelques jours de retards... 🤞🏻😰

Re: Quelques jours de retards... 🤞🏻😰

Messagepar Nanouzaza » Sam Avr 01, 2017 7:05 pm

Si il y a n'a une caisse ou on peut scanner tout seule, mais seulement a géant mais ses pareil, faut que j'aille passer la journée dans la ville la plus proche et que je prend le bus car non je n'est pas de voiture.
Mais après il faut vraiment qui et personne sinon je vais pas osez sortir du magasin.
Mais après sa me rassure que je suis pas la seule fille a être comme ça.
Nanouzaza

Message(s) : 79

Messagepar ~ROSE~ » Sam Avr 01, 2017 8:45 pm

Nanouzaza a écrit:Avec plaisir c'est normale,
Tu metonne moi si ça marive ji croirais pas mes yeux non plus surtout que auccun septome et aucune impression c'est vraiment surprenant.

il y a des femmes qui n'ont pas de symptomes:) c'est corect aussi:) tien moi au courant quand tu auras fait ton test:)

moi je me suis faite a l'idee et mon chum es vrm content:) on es vrm heureux hihihi ❤️😍
~ROSE~

Message(s) : 120

Messagepar Nanouzaza » Sam Avr 01, 2017 9:17 pm

Tu metone rose, en tout ca je vous souhaite que du bonheur a tout les 2 et tout les 3 dans 9 mois.
Mais moi la j'ai un peut peur car on n'est sur le point de rompre.
Malheureusement je les apris un peut tars.
Du coup si je suis enceinte je c'est pas comment on vas faite.
Bref on verra bien, pour l'instant je n'est pas en m'en sousier.
Mais j'espère quand même mon +++ en espérant que lui et moi ça vas s'arranger.
Nanouzaza

Messagepar ~ROSE~ » Sam Avr 01, 2017 10:13 pm

tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir! tout px s'arranger si vous vous aimer encore:) enplus, si la vie te donne un petit mini ous, c'est peut etre un signe que vous ne devez pas abandonner:))
~ROSE~

Messagepar Nanouzaza » Sam Avr 01, 2017 10:50 pm

Oui c'est vrai rose ta raison, mais on verra bien, mais defois la nature elle ce trompe.
En tout ca j'espère que c'est pas mon ca.
Après c'est moi qui abandonne car il et trop parano et ça me saoule, pourtant la c'est pas le moment.
Breffff demain je l'apelerais pour savoir comment on fait a ce sujer, car il et au courant de mon retard.
En tout ca une choses qui et sur c'est que on s'aime quand même malgré tout mes un mec qui fait pas confiance a ça copine et qui ce fait des films faut quand même avouer que c'est lourd.
Nanouzaza

Messagepar ~ROSE~ » Dim Avr 02, 2017 1:12 am

c'est sur que c'est doll a la longue se faire surveiller etc.. je ne connais pas l'histoire de ton couple mais je crois que tout px s'arranger si les deux y mette du siens:) dans tout les cas je te souhaite que tout aille pour le mieux! :) tien nous au courant quand taura fait un test:)
~ROSE~

Messagepar Nanouzaza » Dim Avr 02, 2017 1:46 am

Oui il nous faut juste prendre le temps de calmer les choses et dans parler tranquilement pour que tout aille pour le mieux.
Mais je pence que mon + vous étes pas près de le voir.
Parce que le temps que je trouve une copine qui puisse venir avec moi a la pharmacie pour faire style que c'est pour elle et pas pour moi.
Ou alors que j'ai des choses a faire dans ma ville a proximité de chez moi que je puisse allez voir a géant et passer au scanner libre.
Et encore en espérant que mes règles n'arrive pas entre temps.
Mes comme mes parents aime pas mon copain c'est un peut stressant si je doit leur annoncer la nouvelle, sachant que je part de chez eux dans 5 mois donc sa vas être dur a le cacher jusqu'au bout.
Nanouzaza

Messagepar Verveine » Dim Avr 02, 2017 8:00 am

Juste tu as quel age ?
T arrives pas à assumer le fait de faire un TG, tu vas assumer le fait de tel a un gygy pour les échos et tout ?
Si tu veux un bebe faudrait voir pour déjà assumer des le départ !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Verveine » Dim Avr 02, 2017 8:01 am

Juste tu as quel age ?
T arrives pas à assumer le fait de faire un TG, tu vas assumer le fait de tel a un gygy pour les échos et tout ?
Si tu veux un bebe faudrait voir pour déjà assumer des le départ !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Nanouzaza » Dim Avr 02, 2017 11:42 am

J'ai 19 ans, après oui c'est sur que je veux un bébé.
Mais étant donner que je ne suis pas une menteuse, je l'assumerais auprès de la gygy.
Le plus compliquer sava être de l'assumer auprès de mes parent car ils sont très stricte et vue ma situation il veule pas que j'ai un bébé maintenant et encore moins avec ce mec.
Après c'est ma vie donc je suis quand même suffisemment assez grande pour assumer et de toute façon d'ici 5 mois comme je vous et dit je serez plus chez eux.
Mais comme il me croive toujours vierge et que au départ mon père il avais peur donc il voulais pas que je dorme avec, je pence que sa vas faire bagare général a la maison.
Nanouzaza

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?