Retard dans les regles !

Re: Retard dans les regles !

Messagepar Angie. » Mer Mars 29, 2017 11:12 pm

Jenny96 a écrit:Coucou !
Non toujours pas ! Sa fait 29 jours ! Je vais reprendre rendez-vous avec mon medecin si mes Rrr sont toujours pas la ! Moi jai arreter mes injections sa fait 1 ans ce mois-ci ! Angie tes Rrr sont revenue ?!

Oui oui à 19 jours de retard. Manque plus qu'à voir ce que ça va donner le mois prochain, j'espère pas trop de retard :/
De quelles injections parles-tu ?
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 30, 2017 12:00 am

Salut les filles, j'ai 4 jour de retard dans les règles, aucun semptome de grossese.
Juste eu mal a la tête pour la 1 ère fois voir 2 ème fois de toute ma vie cette après midi.
Mes rien a voir avec ça, mes avant de faire un test j'attand d'être a lundi.
Car une fois j'avais acheter un test a 5 jour de retard et manque de pot ils sont arrivée dans la mâtiné donc je préfère attandre.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar soukayna » Jeu Mars 30, 2017 12:22 am

Salut les filles moi aussi je suis très stressée j'ai eu trois jours de pertes marrons cinq jours avant mes règles puis des pertes blanches abondantes j'utilise le préservatif comme contraception et comme mon fils a six mois j'espère ne pas être enceinte aujourd'hui je suis à deux jours de retard aidez moi merci
soukayna

Message(s) : 8

Messagepar M.bola » Jeu Mars 30, 2017 3:09 am

Bonjour à toutes. Je souhaiterai avoir vos avis. J'ai un retard de 05jours et depuis le 20 mars dernier, j'ai plusieurs symptomes (nausées, grosse fatigue, insomnie, maux de dos, maux de tête,humeurs changeantes, envies bizarres, bouffées de chaleur, prise de poids, tiraillement dans le ventre, impression d'être mouillée mais pas de pertes sauf avant-hier:pertes blanches comme du lait caillé, selles molles etc). Mon medecin m'avait conseillé de faire un test le 22mars dernier mais négatif pourtant les symptômes s'accentuent. Après 2 F.C + un traitement chlamydia il y a quelques mois, sincèrement, je ne pensais plus retombée enceinte tellement je suis traumatisée et n'ose espérer de peur d'être une nouvelle fois déçue.
M.bola

Message(s) : 2

Messagepar Jenny96 » Jeu Mars 30, 2017 3:05 pm

Angie. a écrit:
Jenny96 a écrit:Coucou !
Non toujours pas ! Sa fait 29 jours ! Je vais reprendre rendez-vous avec mon medecin si mes Rrr sont toujours pas la ! Moi jai arreter mes injections sa fait 1 ans ce mois-ci ! Angie tes Rrr sont revenue ?!

Oui oui à 19 jours de retard. Manque plus qu'à voir ce que ça va donner le mois prochain, j'espère pas trop de retard :/
De quelles injections parles-tu ?

Je croise les doigt pour toi !! ❤ c'est une contraception par l'injection de provera
Jenny96

Message(s) : 63

Messagepar Jenny96 » Jeu Mars 30, 2017 3:13 pm

Coucou les filles ! Le mieux c'est de faire un test ! Et si les Rrr sont toujour pas las faire une prise de sang ! Moi je suis a 30 jours de retard : test et prise de sang negatif ! Je vais revoir mon medecin pour plus d'explication ! M.bola , je te comprend faire un FC cest un moment triste dans notre vie et un sujet delicats ! Je te souhaite un beau + ! ❤
Jenny96

Messagepar Gonzales » Jeu Mars 30, 2017 4:28 pm

Je connais mon ordre j'attand lundi ou mardi et si j'ai toujours pas mes rrrrrr je prendrais rdv au planning familial et j'en parlerais a mon educ dans 15 jours a sont retour des vacances.
Car je veut surtout pas que mes parents soit au courent il vont me tuer.
Surtout qu'il aime pas le père et qu'il et ordre question qu'on fasse la garde alterné j'ai pas confiance en un mec comme ça.
Gonzales

Message(s) : 329

Messagepar Angie. » Jeu Mars 30, 2017 4:48 pm

Ah d'accord Jenny je ne connaissais pas du tout ^^

Les filles faites une prise de sang pour être sûres car après tout est différent selon les femmes... Ou au pire faites un test urinaire acheté en grande surface (il y en a à moins de 2€) pour voir si déjà c'est pas positif...
Angie.

Messagepar Jenny96 » Sam Avr 01, 2017 8:56 pm

Coucou les filles ! Bon les vilaines sont toujours pas la ! Jai vue dans un forum qu'une fille avait fait un test pipi et test sanguin negatif les 2 apres 30 jours de retard mais elle et bel et bien enceinte ! Jme pose beaucoup de question :/
Jenny96

Messagepar Angie. » Dim Avr 02, 2017 1:04 pm

Jenny96 a écrit:Coucou les filles ! Bon les vilaines sont toujours pas la ! Jai vue dans un forum qu'une fille avait fait un test pipi et test sanguin negatif les 2 apres 30 jours de retard mais elle et bel et bien enceinte ! Jme pose beaucoup de question :/

Oui j'ai lu aussi des choses sur les faux négatifs, faux positifs, enceinte mais reglée etc...
Tu as pris rdv chez ton gyneco ?
Angie.

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?