BB Fin OCTOBRE 2017 Début NOVEMBRE 2017

Re: BB Fin OCTOBRE 2017 Début NOVEMBRE 2017

Messagepar Cyrenna » Mar Mars 28, 2017 1:55 pm

So123 a écrit:Courage Cyrenna... des symptômes de grossesse ou une autre maladie ?
C'est vrai quon se suit de très près toutes les 3!
Vivement la prochaine écho!
Vous l'avez déjà annoncé à vos proches?

Oui symptômes grossesse
Et DD mon côté oui je l'ai déjà annoncé à mes proches. ..Mais pas chewiii
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Cyrenna » Mar Mars 28, 2017 1:57 pm

Clem021 a écrit:Qu'est ce qui se passe Cyrenna ???

Bin trop de symptômes
Du coup vraiment trop malade qui me gâche la magie tant entendu parler de la grossesse.
J'en peux plus d'être aussi malade
Cyrenna

Messagepar Cyrenna » Mar Mars 28, 2017 1:58 pm

Aya.L a écrit:Coucou les filles je suis à 8sa
Lundi prochain je fais ma première echo je suis tellement pressée et en meme temps j'angoisse !!

Alors Aya
Ton écho 😍😍😍
Sa a donné quoi 😊😊
Cyrenna

Messagepar Aya.L » Mar Mars 28, 2017 2:52 pm

Je ne suis déprimée depuis hier. Selon l'écho je serai à 6sa finalement. Les dates ne collent pas je comprends pas. Une grossesse non évolutive serait envisageable. La sage femme ne ma pas rassurée du tout. Je suis allee aux urgences je voulais un autre avis la gyneco des urgences n'a pas trouvé cela anormal.
En FAit pour bien explique la sage femme a estimé ma date de grossesse au 28 février sauf que QUANd je lui ai dit euh le 25 moi j'ai fait une PDS et le 24 test pipi elle a beugué ! A l'écho on ne pouvait pas encore entendre d'activité cardiaque pour savoir donc je retourne prochainement. Je me rassure en me disant que j'ai PEUt etre ovulé tard et QUe les dates auxquelles j'avais pensé au debut ne Sont ps les bonnes. J'espère que d'ici là on observera une évolution. Merci de demander cyrenna c'est gentil
Aya.L

Message(s) : 331

Messagepar Cyrenna » Mer Mars 29, 2017 2:10 pm

Aya.L a écrit:Je ne suis déprimée depuis hier. Selon l'écho je serai à 6sa finalement. Les dates ne collent pas je comprends pas. Une grossesse non évolutive serait envisageable. La sage femme ne ma pas rassurée du tout. Je suis allee aux urgences je voulais un autre avis la gyneco des urgences n'a pas trouvé cela anormal.
En FAit pour bien explique la sage femme a estimé ma date de grossesse au 28 février sauf que QUANd je lui ai dit euh le 25 moi j'ai fait une PDS et le 24 test pipi elle a beugué ! A l'écho on ne pouvait pas encore entendre d'activité cardiaque pour savoir donc je retourne prochainement. Je me rassure en me disant que j'ai PEUt etre ovulé tard et QUe les dates auxquelles j'avais pensé au debut ne Sont ps les bonnes. J'espère que d'ici là on observera une évolution. Merci de demander cyrenna c'est gentil

Aya.L
Tkt pas
Elle est évolutive ta grossesse
Ta juste ovulé plus tardivement qu'un cycle classique.
il y a tjrs des signes annonciateur. ..
Tu n'as pas de douleurs quelquesconque,tu n'as pas de saignement, sa ira reste positive tkt...
Dans 1 ou 2 semaines tu verras
Et tu seras tte contente 😊😊😊😊
Cyrenna

Messagepar MoMaDoSeCo » Jeu Mars 30, 2017 8:53 pm

Bonsoir les filles je suis contente de vous lire 😊 ça faisait loooongtemps.
Aya ne t'en fais pas, ai confiance en Dieu et on ton instinct 😘😍
Cyrena tu n'as tjs rien dis à ton chéri???? 😱
Ici tout roulait à la 1ère écho et rdv le 10/04 😍. Je n'ai tjs rien dis à personne en dehors de mon mari. Bonne soirée les nénettes
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

Messagepar Cyrenna » Ven Mars 31, 2017 1:57 pm

MoMaDoSeCo a écrit:Bonsoir les filles je suis contente de vous lire 😊 ça faisait loooongtemps.
Aya ne t'en fais pas, ai confiance en Dieu et on ton instinct 😘😍
Cyrena tu n'as tjs rien dis à ton chéri???? 😱
Ici tout roulait à la 1ère écho et rdv le 10/04 😍. Je n'ai tjs rien dis à personne en dehors de mon mari. Bonne soirée les nénettes

Ha si si, il l'a sur le mm jour que moi je l'ai su. ..
De façon très original à mon goût 😊😊😊
La de mon côté de la famille vue que dans 2 semaines je serais à 12SA, La plupart d'entre eux sont au courant 😊😊😊
Du côté de mamour personne, ha si, omis son cousin qu'il considère comme son frère.
C'est tout. ..
Sinon niveau symptômes de vôtres côté sa donne quoi ?
Cyrenna

Messagepar Clem021 » Sam Avr 01, 2017 8:11 am

Courage aya ! Je croise les doigts pour que ton petit bout aille bien !

Bon Cyrenna pour moi les symptômes : maux de têtes, très émotive, et ma super sciatique!!!! 😒
Mon petit ventre a un peu gonflé. C'est un plaisir de le toucher et de sentir qu'il est arrondi et tout dure.
Mon echo approche, je n'en peux plus d'attendre !!!
Et toi tes symptômes ? Ça va mieux ?
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Giulia » Dim Avr 02, 2017 8:07 pm

Salut les filles, je me joins à vous !
Pour moi c'est bb1 il était désiré et la date présumé d'accouchement est prévue le 01 novembre. J'arrive à 11 sa la. Et l'échographie de fin de premier trimestre est jeudi prochain le 06 avril j'ai hâte ! J'ai déjà fais une première echo de datation et j'avais entendu son coeur ç'était juste merveilleux 😍
J'ai eu aussi énormément de symptômes désagréables tout ça vous les nausées vomissements pipi fréquent et mon ventre c'est très arrondis je ne peux plus le cache maintenant lol ^^
Giulia

Message(s) : 18

Messagepar Cyrenna » Lun Avr 03, 2017 1:38 pm

Clem021 a écrit:Courage aya ! Je croise les doigts pour que ton petit bout aille bien !

Bon Cyrenna pour moi les symptômes : maux de têtes, très émotive, et ma super sciatique!!!! 😒
Mon petit ventre a un peu gonflé. C'est un plaisir de le toucher et de sentir qu'il est arrondi et tout dure.
Mon echo approche, je n'en peux plus d'attendre !!!
Et toi tes symptômes ? Ça va mieux ?

Kikou les filles
Moi aussi mon écho approche 😋😋😋

Niveau symptômes
Toujours mal de ventre
Maintenant mal au sein
La fatigue car je n'arrive pas à dormir avec mon mal de dos...
Toi tu as une sciatique moi une scoliose. ..dc mes nuits je n'en ai pas pour le moment. ..
Je ne supporte tjrs aucune odeur...Et la nourriture je me tâtonne car gaffe au reflux gastrique et aux nausées
Enfin bref en tt cas
Je prie fort fort fort
Le seigneur que se soit que le 1er trimestre par pitié. Car je t'avoue ce n'est vraiment pas facile
Cyrenna

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!