Quelques jours de retards... 🤞🏻😰

Re: Quelques jours de retards... 🤞🏻😰

Messagepar Nanouzaza » Lun Avr 03, 2017 10:42 pm

Pourquoi maghrébine ??
Non je suis d'origine francaise,tunisienne et italienne, mais franchement cela ne me dérangerais pas d'etre maghrébine.
Nanouzaza

Message(s) : 79

Messagepar Elo802 » Mar Avr 04, 2017 6:30 am

Bonjour alors toujours pas de lutin en vue .
Par contre question un peu con mais mon col es tout fermer limite mon doigt rentre pas c normale ou pas .
J'attend de faire le test peur d'être déçu.
On verra dans la journée si elle se pointe ou pas ..
Elo802

Message(s) : 8

Messagepar Lilou33 » Mar Avr 04, 2017 6:36 am

Nanouzaza a écrit:Pourquoi maghrébine ??
Non je suis d'origine francaise,tunisienne et italienne, mais franchement cela ne me dérangerais pas d'etre maghrébine.

Jte disais ça parce que moi aussi ma mère m avait dit tu fais rien avec lui avant que vous viviez ensemble que vous vous mariez civilement c est pas méchant vraiment pas
Lilou33

Message(s) : 227

Messagepar Nanouzaza » Mar Avr 04, 2017 9:26 am

Oui mes t'inquiète je ne les pas mal prix.
Après sinon moi c'est mon père qui me dit ça. Parce que avec ma situation il veux pas.
Après sa n'a rien a voir avec le mariage ... ...
Mon frère il et pas marier et il a déjà 2 petite.
Mais ce qu'il a ces que lui il veux que je fasse les chose dans l'ordre.
Boulot, appartement et ensuite faire ce que je veux, le plus important d'abord et le reste après.
Ce que je comprend parfaitement il veux pas que je rate ma vie et que je fasse n'importe quoi.
Mais la j'ai trop peure de faire le teste je sais pas si j'attand encore un peut ou pas en final.
Nanouzaza

Messagepar Nanouzaza » Mar Avr 04, 2017 10:37 am

Bon ben avant d'allez a la douche j'ai fait le test et sa ma mit 2 très bien visible, donc cela s'avère positif.
Je suis trop contante mais a la fois stresser.
Nanouzaza

Messagepar Oumioum » Mar Avr 04, 2017 11:13 am

Nanouzaza a écrit:Bon ben avant d'allez a la douche j'ai fait le test et sa ma mit 2 très bien visible, donc cela s'avère positif.
Je suis trop contante mais a la fois stresser.

Magnifique ma belle soit pas stresser ou quoi c'est vraiment la bonne nouvelle du jour je te souhaite plein de bonne chose.
Et je vous souhaitez tous d'avoir votre ++++!!!!

Moi je suis en retard de 3j j'attend encore un peu pour faire le test trop peur d'être déçu je suis stressée de fou j'arrête pas dy penser mais bon on l'aura ce ++
Oumioum

Message(s) : 140

Messagepar Nanouzaza » Mar Avr 04, 2017 11:22 am

Oui merci, mes après je stress par apport a mes parents mes bon c'est ma vie, je suis quand même malgré tout heureuse et j'arrive pas a i croire.

Allez tinquiette pas toi aussi tu vas nous l'annoncer ton petit +++++.
Nanouzaza

Messagepar BzkG » Mar Avr 04, 2017 12:57 pm

Coucou les filles ,

J'ai besoin de réponses s'il vous plaît aidée moi je devais avoir mes règles il y a deux jour le 2 avril mais j'ai rien eu hier j'ai eu un peut de perte blanche mais elles étaient brune et aujourd'hui c'est pareille juste un tout petit peu j'en ai parler à mon mari il me dit laisse tomber t'es pas enceinte et il veut pas que je fasse un teste de grosses vous me conseillée quoi ??
BzkG

Message(s) : 41

Messagepar BzkG » Mar Avr 04, 2017 12:58 pm

Coucou les filles ,

J'ai besoin de réponses s'il vous plaît aidée moi je devais avoir mes règles il y a deux jour le 2 avril mais j'ai rien eu hier j'ai eu un peut de perte blanche mais elles étaient brune et aujourd'hui c'est pareille juste un tout petit peu j'en ai parler à mon mari il me dit laisse tomber t'es pas enceinte et il veut pas que je fasse un teste de grosses vous me conseillée quoi ?? J'ai mal en bas du ventre je sais pas si c'est normal je stress je sais pas quoi faire
BzkG

Message(s) : 41

Messagepar ~ROSE~ » Mar Avr 04, 2017 1:19 pm

Elo802 a écrit:Bonjour alors toujours pas de lutin en vue .
Par contre question un peu con mais mon col es tout fermer limite mon doigt rentre pas c normale ou pas .
J'attend de faire le test peur d'être déçu.
On verra dans la journée si elle se pointe ou pas ..

oui c'est normal et bon signe! le mien etais tres fermer et j'avais du mal a glisser un doight, puis quelque jours apres j'ai fait un test et bb es en route :) si tu na tjrs pas tes regle en plus c'est super :)
~ROSE~

Message(s) : 120

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?