Quelques jours de retards... 🤞🏻😰

Re: Quelques jours de retards... 🤞🏻😰

Messagepar ~ROSE~ » Mar Avr 04, 2017 1:22 pm

BzkG a écrit:Coucou les filles ,

J'ai besoin de réponses s'il vous plaît aidée moi je devais avoir mes règles il y a deux jour le 2 avril mais j'ai rien eu hier j'ai eu un peut de perte blanche mais elles étaient brune et aujourd'hui c'est pareille juste un tout petit peu j'en ai parler à mon mari il me dit laisse tomber t'es pas enceinte et il veut pas que je fasse un teste de grosses vous me conseillée quoi ?? J'ai mal en bas du ventre je sais pas si c'est normal je stress je sais pas quoi faire

les perte blanche sont tres frequente et normal:) et si elle sont brune c'est pt du a la nidation :) fait en un !!
~ROSE~

Message(s) : 120

Messagepar Elo802 » Mar Avr 04, 2017 4:25 pm

Tjr rien donc j'attend .
J'ai même eter au sport sa les a mes pas declancher on verra je suis à 3 jour de retard un record cher moi .
Toute mes félicitations pour vos ++++
Elo802

Message(s) : 8

Messagepar Angie. » Mar Avr 04, 2017 4:38 pm

BzKG et bien fait un test, tu n'es pas soumise à ton mari quand même ? ^^ Puis faut bien que tu sois fixée aussi. Tu as toujours été régulière ? Tu prends une contraception ?

À ce qu'il paraît c'est bon signe Elo :)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar BzkG » Mar Avr 04, 2017 4:50 pm

On a acheter un hihih ahhh non non pas soumise du tout je vais le faire demain matin si je reçois pas mes règles ce soir ( j'ai des crampes horrible depuis 10 minutes 😣😣 ) enfaite j'étais toujours déréglé j'avais l'implant menant 4 ans et je l'ai fais enlevez début juillet mes règles était déjà dérégler avant pendant et après le retrait de l'implant ... mais part contre depuis janvier 2017 je suis réglés je crois bien depuis janvier j'ai toujours reçu mes règles un jour avant la date prévu.. mes dernière règles dates du 7 mars jusqu'au 11 mars je devais avoir mes règles le 2 avril mais toujours rien juste des pertes brune depuis hier genre une fois le matin et une fois l'après midi aujourd'hui c'est pareille sa me fait peur je n'ose pas le faire je pense que je vais attendre demain matin des que je le fais je vous tiens au courant
BzkG

Message(s) : 41

Messagepar Angie. » Mar Avr 04, 2017 5:53 pm

Vous êtes en essai ou pas du tout ? Parce que si tu as un retard et des pertes marrons ça pourrait être signe de grossesse :) Tiens nous au courant !
Angie.

Messagepar BzkG » Mar Avr 04, 2017 7:02 pm

Angie oui nous somme en essaie depuis juillet 2016 .. j'ai fais le teste malheureusement il est - mais j'ai toujours pas mes règles 😣😞😭
BzkG

Messagepar Angie. » Mar Avr 04, 2017 8:41 pm

Attend 15 jours de retard et refais-en un ou au pire directement une prise de sang au moins c'est fiable à 100% contrairement au test urinaire...
Angie.

Messagepar Oumioum » Mar Avr 04, 2017 8:44 pm

Elo802 a écrit:Tjr rien donc j'attend .
J'ai même eter au sport sa les a mes pas declancher on verra je suis à 3 jour de retard un record cher moi .
Toute mes félicitations pour vos ++++

Je suis à 3jours de retard aussi lol tu compte faire quand ton teste
Oumioum

Message(s) : 140

Messagepar Gwendaisy » Mar Avr 04, 2017 9:25 pm

Bonjour alors voilà j'ai arrêter la pilule depuis décembre 2016 je suis en retard de 7 jour au lieu d'avoir mes règles j'ai eu dès perte marron mes vraiment très léger . Jai effecteur un test pipi au premier jour de retard négatif et au 5eme négatif mes tjr pas eu de regle. Jai eu les teton qui pointe et eu mal au téton pendant plusieurs jour Vous me conseillée quoi ? Puis je être enceinte ?
Gwendaisy

Message(s) : 1

Messagepar BzkG » Mar Avr 04, 2017 9:33 pm

Angie. a écrit:Attend 15 jours de retard et refais-en un ou au pire directement une prise de sang au moins c'est fiable à 100% contrairement au test urinaire...

Pour faire une prise de sang je dois obligatoirement avoir une ordonnance ? C'est vraiment bizarre de pas avoir c'est règles et de voir le teste négatif 😞😣 c'est encore pire que quand tu as les règles 😞
BzkG

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?