BB Fin OCTOBRE 2017 Début NOVEMBRE 2017

Re: BB Fin OCTOBRE 2017 Début NOVEMBRE 2017

Messagepar Cyrenna » Lun Avr 03, 2017 1:41 pm

Giulia a écrit:Salut les filles, je me joins à vous !
Pour moi c'est bb1 il était désiré et la date présumé d'accouchement est prévue le 01 novembre. J'arrive à 11 sa la. Et l'échographie de fin de premier trimestre est jeudi prochain le 06 avril j'ai hâte ! J'ai déjà fais une première echo de datation et j'avais entendu son coeur ç'était juste merveilleux 😍
J'ai eu aussi énormément de symptômes désagréables tout ça vous les nausées vomissements pipi fréquent et mon ventre c'est très arrondis je ne peux plus le cache maintenant lol ^^

Kikou et bienvenue 😊😊😊
Jeudi sonnera ma 11 SA....
Et j'ai rdv pour mon écho de 1 er trimestre le 12 avril 😊😊. ..

Et je confirme
Il n'y a pas plus magique et merveilleux
Les battements de son petit coeur 😍😍😍
Cyrenna

Message(s) : 396

Messagepar Giulia » Lun Avr 03, 2017 4:06 pm

Vous aussi vous avez déjà un beau petit ventre ?
Car moi je suis serveuse et tout mes clients habitué l'on déjà remarqué ainsi que mes collègues sans que je n'ai rien eu à dire, on me dit que j'ai déjà un gros ventre pour seulement presque 3 mois mais moi je ne trouve pas j'ai pris que 4,5 kilos enfin c'est peut être trop apparemment
Giulia

Message(s) : 18

Messagepar Clem021 » Lun Avr 03, 2017 9:19 pm

Coucou Giulia ! Félicitations et bienvenue. Pour le bidon moi il a pas beaucoup gonflé. Je n'ai pris que 500g depuis le début et je serai a 12 semaines mercredi !
Mais ne t'inquiète pas j'ai une collègue avec qui j'ai 2 semaines de différences qui a un ventre énorme !!!! Un vrai ballon ! Donc je pense que ça depend des femmes. On dit aussi que ça dépend du sexe lol.

Cyrenna je vois que tu supportes très mal pour le moment. J'espère également que ça va s'atténuer pour toi. Je croise les doigts!
Bonne soirée
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Giulia » Mar Avr 04, 2017 10:21 am

Clem021 a écrit:Coucou Giulia ! Félicitations et bienvenue. Pour le bidon moi il a pas beaucoup gonflé. Je n'ai pris que 500g depuis le début et je serai a 12 semaines mercredi !
Mais ne t'inquiète pas j'ai une collègue avec qui j'ai 2 semaines de différences qui a un ventre énorme !!!! Un vrai ballon ! Donc je pense que ça depend des femmes. On dit aussi que ça dépend du sexe lol.

Cyrenna je vois que tu supportes très mal pour le moment. J'espère également que ça va s'atténuer pour toi. Je croise les doigts!
Bonne soirée

Merci beaucoup ca me rassure ! 500g seulement ? Et bah dit donc moi 4,5 kilos ca me parait beaucoup du coup lol ^^
Et niveau symptômes je supportais très très mal aussi le début de grossesse la nausées les vomissements la fatigue et surtout le mal de dos j'ai été arrêté 3 semaines et maintenant ça va beaucoup mieux vraiment donc j'espère que ce sera pareil pour toi cyrenna.
Giulia

Messagepar Cyrenna » Mar Avr 04, 2017 2:19 pm

Kikou les puces
Guila oui j'ai quand même un beau petit bidou, et déjà pris 5kg alors que je ne mange pas grand chose 😣😣😣enfin bref

Clem
J'avoue je supporte hyper mal
Car en faite
je n'ai pas de temps de récupération ou j'en ai peu. ...Du coup difficile à gérer...
Sinon moi je suis à 11 SA ce jeudi 6😊😊😊
Cyrenna

Messagepar Clem021 » Mer Avr 05, 2017 7:54 am

Vous me faites peur !
Je viens à me dire que c'est pas normal que je grossisse pas. Vite vite mon echooo... c'est long !!!
Courage cyrenna, j'espère que ça va se calmer !
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Cyrenna » Mer Avr 05, 2017 1:37 pm

Clem021 a écrit:Vous me faites peur !
Je viens à me dire que c'est pas normal que je grossisse pas. Vite vite mon echooo... c'est long !!!
Courage cyrenna, j'espère que ça va se calmer !

Kikou ya pas à avoir peur
Car chaque métabolisme est différent...
Chaque corps à son mode opératoire
Dc sincèrement il n'y a vraiment pas de quoi s'inquiéter
Au contraire je t'envie presque 😊😊😊
Sinon merci pour ta sollicitude 😙😙😙
Je me dit encore quelques semaines
Bientôt la fin du 1er trimestre 😣😣😣
Cyrenna

Messagepar Fleur2lyss » Mer Avr 05, 2017 7:05 pm

Clem021 je fais un apparté sur le sujet octobre/novembre. Je suis actuellement enceinte de 11 semaines de grossesse et je n'ai pas pris de poids. Je suis à moins 1kg pourtant je grignote, je mange pas forcément équilibré. Et bébé va très bien.
Ne t'inquiètes pas et n'oublie pas que chaque femme est différente et chaque grossesse également.
Il faut profiter de sa grossesse et ne pas s'inquiéter. La nature est bien faite et tant que les médecins ne tirent pas la sonette d'alarme il n'y a pas de soucis.

Sinon ma date prevue d'accouchement est le 15 octobre. Je suis au milieu du mois j'en profite pour vous lire et vous répondre.

Félicitations à toutes les mamans et futures mamans et je vous souhaite que la grossesse se passd bien =)
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar Giulia » Jeu Avr 06, 2017 1:59 pm

Salut les filles !
Je sort de l'échographie c'était juste merveilleux 😍
Papa était tout émue !
Bb1 ce porte très bien il fais 4cm1 à 11sa+2.
Je l'ai vue gigoté dans tout les sens le doc m'a dit qu'il était très vif et en bonne évolution.
Et je connais le sexe ! J'attend un peu avant de vous le dire ? 😁
Giulia

Messagepar MoMaDoSeCo » Jeu Avr 06, 2017 2:43 pm

Bonjour les filles génial pour toi Cyrenna tout roule 😇
Ici j'ai toujours quelques nausées par moment et la fatigue s'en va doucement. Niveau poids j'ai peis 1Kg depuis le début donc ça va je ne crie pas encore sur ma balance mdr
Mon bidou sort de plus en plus aussi et ça devient juste de le cacher à ma famille donc mardi à l'occasion de l'anniversaire de mon beau père on va l'annoncer à tout le monde. Je fais mon échographie de 1er trimestre lundi, jais vraiment hâte d'y être
MoMaDoSeCo

Message(s) : 93

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!