Quelques jours de retards... 🤞🏻😰

Re: Quelques jours de retards... 🤞🏻😰

Messagepar Elo802 » Mar Avr 04, 2017 10:26 pm

Oumioum a écrit:
Elo802 a écrit:Tjr rien donc j'attend .
J'ai même eter au sport sa les a mes pas declancher on verra je suis à 3 jour de retard un record cher moi .
Toute mes félicitations pour vos ++++

Je suis à 3jours de retard aussi lol tu compte faire quand ton teste

J'attend vendredi pour le faire j'ai peur d'être déçu.
Vous avais des symptômes différents moi non à par la douleur c pas la même sa tire sur mon ovaire droit mise à part sa rien d'autre
Elo802

Message(s) : 8

Messagepar Angie. » Mar Avr 04, 2017 11:09 pm

BzkG oui il faut une ordonnance pour qu'elle soit gratuite, j'ai lu que sinon on pouvait en faire une mais payante. Je comprends quand tu dis que c'est frustrant car moi j'ai eu 19 jours de retard avant mes derniers règles alors que ça m'étais jamais arrivée. Vive le dérèglement hormonal qui donne de faux espoirs lol.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Oumioum » Mar Avr 04, 2017 11:28 pm

Elo802 a écrit:
Oumioum a écrit:
Elo802 a écrit:Tjr rien donc j'attend .
J'ai même eter au sport sa les a mes pas declancher on verra je suis à 3 jour de retard un record cher moi .
Toute mes félicitations pour vos ++++

Je suis à 3jours de retard aussi lol tu compte faire quand ton teste

J'attend vendredi pour le faire j'ai peur d'être déçu.
Vous avais des symptômes différents moi non à par la douleur c pas la même sa tire sur mon ovaire droit mise à part sa rien d'autre

Franchement J'ai rien mise a part mal au ventre à la tête et la j'ai des noser des pertes on verra demain ce que sa donne j'ai vraimmment pas envi de faire de teste car j'ai pas envi d'être déçu
Oumioum

Message(s) : 140

Messagepar Angie. » Mer Avr 05, 2017 6:45 pm

Si le test est négatif vous serez autant déçues maintenant que dans x jours dans tous les cas... Lancez-vous les filles au moins vous êtes fixées ;)
Angie.

Messagepar Oumioum » Mer Avr 05, 2017 7:38 pm

Angie. a écrit:Si le test est négatif vous serez autant déçues maintenant que dans x jours dans tous les cas... Lancez-vous les filles au moins vous êtes fixées ;)

Pour ma part c'est négatif et tjs pas de règles ((
Oumioum

Messagepar Angie. » Mer Avr 05, 2017 8:09 pm

Oumioum, tu es réglée pareil tous les mois normalement ?
Angie.

Messagepar Oumioum » Mer Avr 05, 2017 8:15 pm

Angie. a écrit:Oumioum, tu es réglée pareil tous les mois normalement ?

Sa fait 3période que je suis bien régler je sais quand jovule et quand un peu près mes règles viennent et toi
Oumioum

Messagepar Angie. » Mer Avr 05, 2017 8:19 pm

Oumioum a écrit:

Sa fait 3période que je suis bien régler je sais quand jovule et quand un peu près mes règles viennent et toi

Moi j'ai arrêté la pilule fin Décembre mais en milieu de plaquette donc le mois de Janvier je le compte pas, en Février après j'ai eu un cycle de 34 jours et là le dernier 49 jours. Alors j'espère que ce mois-ci je vais pas être trop déréglée :/

Attend encore quelques jours et au pire refais un test... tu as des symptômes ou pas du tout ?
Angie.

Messagepar BzkG » Mer Avr 05, 2017 11:55 pm

Angie. a écrit:BzkG oui il faut une ordonnance pour qu'elle soit gratuite, j'ai lu que sinon on pouvait en faire une mais payante. Je comprends quand tu dis que c'est frustrant car moi j'ai eu 19 jours de retard avant mes derniers règles alors que ça m'étais jamais arrivée. Vive le dérèglement hormonal qui donne de faux espoirs lol.

Pour l'instant j'ai toujours pas eu mes règles ouii meme grave frustrant on sais plus quoi pensée honnêtement c'est désagréable comme situation bon bah demain je vais essayer d'aller chez le docteur pour me faire prescrire sa .. j'espère que sa va être ++++ je croise les doigts 😍😍😍♥️♥️ merci pour ta réponse 💋💋
BzkG

Message(s) : 41

Messagepar Oumioum » Jeu Avr 06, 2017 3:08 pm

Angie. a écrit:
Oumioum a écrit:

Moi j'ai arrêté la pilule fin Décembre mais en milieu de plaquette donc le mois de Janvier je le compte pas, en Février après j'ai eu un cycle de 34 jours et là le dernier 49 jours. Alors j'espère que ce mois-ci je vais pas être trop déréglée :/

Attend encore quelques jours et au pire refais un test... tu as des symptômes ou pas du tout ?

J'ai rien si ce n'est mal à la tête tiraillements perte. Franchement trooop c trop désagréable cet situations c abuser et toi angie ta des symptômes?
Oumioum

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?