Clomid et Duphaston

Clomid et Duphaston

Messagepar Grâce » Mer Avr 05, 2017 7:28 pm

Bonjour voilà après avoir fait des examens mon gygy m'a prescrit duphaston et clomid afin d'ovuler au mieux et de tomber enceinte.
Je souhaiterais si parmis vous, certaines l'ont testé?????
Grâce

Message(s) : 82

Re: Clomid et Duphaston

Messagepar Sony131 » Mer Avr 05, 2017 7:31 pm

J ai deja pris ce traitement avec ovitrelle et sa na rien donner j ai pris clomid le 5eme jrs de regle et utrogestan du 16 au 25 eme jrs et une injection ovitrelle le 14 eme après avoir fait une echo pour voir la dimension de l ovule
Sony131

Message(s) : 9

Messagepar Luki » Mer Avr 05, 2017 9:45 pm

Bonsoir les filles j'ai eu duphaston pour remettre en place mon cycle car depuis mon accouchement en 2012 mes cycles n'étaient toujours pas régulier puis après avoir fais des test on ma dis que SOPK et que pour retomber enceinte j'avais besoin d'un petit coup de pouce et de perdre qql kilos ce que j'ai fais... j'ai eu le droit à clomid puis après écho de mes follicules déclenchement par ovitrelle le 25 octobre et à ce jour j'attend un petit garçon prévu pour le 27 juillet. Ne perdez pas espoir bon courage
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Ines91 » Mer Avr 05, 2017 11:01 pm

Cc ma belle je suis sous clomyd et dufaston sur ce cycle la et oromone . Concretement je t explique j ai pris dufaston 2 cachet par jour pendant 5 jour...3 jour apres l arret du traitement les regles se sont déclencher...jai pris clomyd de j3 a j7 1 cachet par jour..de j7 a j14 je dois prendre oromone et voila...rapport 1 jour sur 2 voila je suis a j7 aujourdhui ..on verra a la fin du cye j espere de tout coeur un ++++..je suis en essai bb1 suite a tout les exam le gygy ma donner booster fertilité donc clomyd et dufaston car jai des cycle tres tres long 50 jour 60 jr etc voila ma belle courage
Ines91

Message(s) : 3

Messagepar Grâce » Jeu Avr 06, 2017 1:08 am

Bein moi j'ai bientôt mon prochain cycle, donc je débuterais les traitements, j'espère que cela sauras efficace assez rapidement.
Grâce

Message(s) : 82

Messagepar Zahra 74 » Jeu Avr 06, 2017 8:30 am

Cc ma bel sava jsui nouvel ici j'ai aussi vu ma genico comme toi mai parcontre El ma prescri du gynositol je s'est pa si s'est le même médicaments en ka ceu médicaments kel ma donner s'est pour travailler les ovaire et tember enceinte plu rapidement
Zahra 74

Message(s) : 3

Retour vers Relation de mariage