Je me sent seul dans mon couple

Je me sent seul dans mon couple

Messagepar Shasha67 » Mar Avr 04, 2017 9:52 pm

Salut/Salam à tous voilà je me présente j'ai 21 ans mon mari 28 sa fait 1 an et demi que nous somme marié nous avons une petite princesse de 6 mois et demi quant je me suis mariée j'étais encore vierge je n'es pas connu de relation de couple ni de sortie la nuit ni de voyage entre amis ou quoi que ce soit et mon mari c le contraire il a beaucoup voyagé il sortait la nuit mais tous ce qui concerne relation avec les femmes ils ne veut pas m'en parler il nie tout rapport et me dit qu'il n'est jamais tomber amoureux avant moi bref mon problème est qu' il ne se préoccupe pas de notre vie de couple j'ai l'impression qu'il a tellement tout connu tout vécu avant de me connaître et qu'il c marier juste pour ce poser avoir une vie stable des enfants et une routine sans plus quant je lui propose de sortir que lui et moi sans la petite il refuse quant je lui propose de partir en week-end que lui et moi il refuse aussi il veut toujours prendre notre fille avec nous meme au Resto il veut pas qu'on y va rien que lui et moi il veut tout faire en famille est ce que quelqu'un a déjà connu sa ?
Shasha67

Message(s) : 644

Re: Je me sent seul dans mon couple

Messagepar Bb4 » Mer Avr 05, 2017 12:05 am

Salut, malheureusement je n'ai jamais connu cela mais ton histoire a énormément toucher. Vous avez essayé de voir un psy? Ou de discuter et surtout que tu lui dise ce que tu ressent ?
Bb4

Message(s) : 11

Messagepar Shasha67 » Mer Avr 05, 2017 12:17 am

Merci de ta réponse un psy non mais j'ai déjà discuter avec lui mais il me dit que je raconte n'importe quoi que c pas bien de rejeter notre fille (il détourne la situation) je sais plus quoi faire
Shasha67

Messagepar Reine.z » Jeu Avr 06, 2017 8:52 pm

Cc/Salam
Bon je vais te répondre car je vie la MM chose, sauf que mon mari n'a connu personne avant moi et pas de voyage pas de sortie nuit....et que le mien et plus âgé ke le tien, ya des hommes qui vivent leurs vie de famille le plus normalement possible avec routine, les sorties avec leurs femmes tête à tête ne leurs dit rien, et quand tu te souci et lui parle de tes pensées il voient ça du n'importe quoi,
Mon conseil essaie de ne pas y penser trop, et vie ta vie avec ta fille, sort défouler... Oublie le ou bien fait semblant de l'oubliEr au moins envers lui, il va petit à petit tourner la parabole vers toi et aussi n'oublie pas de secouer le tapis de temps en temps...
Je te souhaite une bonne chance
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar Reine.z » Jeu Avr 06, 2017 8:53 pm

Cc/Salam
Bon je vais te répondre car je vie la MM chose, sauf que mon mari n'a connu personne avant moi et pas de voyage pas de sortie nuit....et que le mien et plus âgé ke le tien, ya des hommes qui vivent leurs vie de famille le plus normalement possible avec routine, les sorties avec leurs femmes tête à tête ne leurs dit rien, et quand tu te souci et lui parle de tes pensées il voient ça du n'importe quoi,
Mon conseil essaie de ne pas y penser trop, et vie ta vie avec ta fille, sort défouler... Oublie le ou bien fait semblant de l'oubliEr au moins envers lui, il va petit à petit tourner la parabole vers toi et aussi n'oublie pas de secouer le tapis de temps en temps...
Je te souhaite une bonne chance
Reine.z

Message(s) : 75

Messagepar Bbpinou » Jeu Avr 06, 2017 9:32 pm

Salam c'est difficile quand en face tu as quelqu'un qui campe sur ses positions et qui ne veut rien entendre...
Je ne sais pas, as tu essayé d'employer des mots forts, que tu en as vraiment besoin de toi aussi te sentir aimer, être sa femme et non juste une mère ? Que s'il continue cela risque de mal se passer ?
Alors je ne sais pas si ton Salam voulait dire que tu es muslim mais si c'est le cas, tu sais ce qu'il te reste à faire invoque, prie iztikara, demande à Allah qu'il te facilite.

Courage
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Shasha67 » Jeu Avr 06, 2017 10:13 pm

Merci reine du conseil je vais faire comme tu dit Comme dit le proverbe suit moi je te fuit fuit moi je te suit lol. Bbpinou baraka Allahou fik du rappel oui je suis muslim al hamdou lillah
Shasha67

Messagepar Bbpinou » Ven Avr 07, 2017 10:20 am

N'oublie surtout pas d'honorer ton mari comme il me mérite, si tu n'es pas fautive envers lui et Allah, Allah te facilitera, il ne s'agit pas d'envenimer le conflit mais le régler. Et tu sais alors que la meilleure façon et de s'en remettre à Allah. Oufik barak Allah, qu'Allah préserve votre mariage et votre famille amin.
Bbpinou

Messagepar Shasha67 » Ven Avr 07, 2017 10:35 am

Amin merci ma belle. Tu as raison mais c dur de continuer à faire des efforts quant je vois que lui s'en fiche et n'en fait pas
Shasha67

Messagepar Bbpinou » Ven Avr 07, 2017 10:39 am

Oui je sais ce que tu ressens... Chaque couple et chaque personnalités sont différentes alors je peux pas trop te donner de conseil car je saurai pas comment ton mari réagirait.
Moi je sais que pour faire réagir le mien... Je suis partie en vacances une semaine. Et je lui ai pas donné beaucoup de nouvelles. Il a compris que y avait un pb. Et on a enfin réussi à parler comme des adultes il m'a enfin écouté et depuis il fait beaucoup d'efforts car je lui ai dit que j'étais capable de demander le divorce car j'étais plus heureuse. (j'espère pour toi que t'en es pas à ce point là car moi j'étais vraiment désespérée).
Peut être de ton côté fait la froide celle qui parle plus etc il se posera peut être des questions ?
Bon moi je suis partie mais j'avais pas encore d'enfant (elle est encore dans mon ventre lol) donc toi faut que tu trouve une parade.
Mais oui je pense que si tu prend des distances il sentira qu'il y a quelque chose.
Bbpinou

Suivant

Retour vers Relation de mariage