Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Eidyl » Ven Avr 07, 2017 11:06 am

Rhooo courage Emily.

Moilalala ca va aller tu l'as senti.', il va se remontrer mais il flotte donc si il est pas près de ton ventre selon sa position tu peux ne pas le sentir
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar EMILY » Ven Avr 07, 2017 11:19 am

Je vais péter un câble il y en a qui sont arrivé après moi et qui passe avant moi c'est quoi que ce délire ! Je suis à 2 doigts de me barrer
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 07, 2017 11:20 am

Bien la pour linstan non donc bon je me dit ces normal même si j'ai hate d'être a mardi pour être rasur part la sage femme ki je pence fera ecouter le coeur.

Et toi tu va un peux mieux?

Emily peut etre il avais rdv 15 minute avant toi et que toi tes arriver un peux tôt
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Ven Avr 07, 2017 11:21 am

Oui peut être mais la ca fait 1h15 qu'on poirotte quand même lol
Vivement ton rdv avec la sf pour que tu soit rassuré
EMILY

Messagepar EMILY » Ven Avr 07, 2017 11:33 am

Le doc nous a dit encore 20min a attendre
EMILY

Messagepar Eidyl » Ven Avr 07, 2017 11:44 am

Rohh Emily oui ma pauvre c'est chiant d'attendre !

Jai appelé le secrétariat du gynéco qui me disait de rappeler lundi pour savoir si ils avaient reçu les résultats AlorS jai préfère lui dire je vous les transmet par mail et vous lui faites passer. Jai insiste sur mes antécédents de fc pour qu'elle comprenne mon inquiétude.
Je vais rappeler cette aprèm pour savoir tant pis si je passe pour une chiante 😂

J'avais transmis aussi les résultats à ma sf qui m'a rappelée pour elle le déficit est pas important et il se peu qu'il soit modifié par la grossesse.
Mais bon il faut savoir que jai fait mon analyse le jour de mes 4 sa donc que ce chiffre la soit autant modifié déjà ca me paraît bizarre. J'ai lu que c'était plutôt vers les 12sa.
Je préfère avoir l'avis du gynéco qui m'a prescrit ca car si j'avais écoute mon ancienne gynéco et ma sf personne ne m'aurait fait d'analyse !! Et personne ne m'aurait donné d'aspégic nourrisson alors !

Cest chiant.
La sf m'a demandé mes symptômes, AlorS m'a dit ba voilà s'est rassurant. Jai l'impression qu'ils augmentent un peu je serai à 5 sa demain.
Eidyl

Messagepar Aude422 » Ven Avr 07, 2017 11:51 am

Emily ma belle je pense fort à toi Sa va le faire tkt pas tu nous tiens au courant.
Moilalala journee ferme lol Sa va te faire du bien je pense tu va décompresser moi c'est le carnaval de l'école de ma nièce à 15h elle est déguisé en vaiana lol là bourrique. Tkt pas Si tu sent pas trop bebe Je pénse Que c'est normal Comme a dit emilie paS de panique ma belle
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar EMILY » Ven Avr 07, 2017 12:24 pm

Il n'a rien vu je doit passer une irm voir si je n'ai pas des nodules d'endometriose et selon le résultats je devrais voir le gyneco ou lui
EMILY

Messagepar Eidyl » Ven Avr 07, 2017 12:48 pm

Bon si il n'a rien vu c'est qu'il n'y a peut être rien ma belle non ?
Eidyl

Messagepar Eidyl » Ven Avr 07, 2017 1:30 pm

Bon j'ai rappelé, ils disent que le gynéco a validé mon dossier donc sûrement que pour lui ce n'est pas inquiétant vu qu'il m'a mise sous aspegic nourrisson. Il n'est pas la cette aprèm.
La secrétaire très gentille m'a dit qu'elle lui demanderait lundi, et me rappèlerait. Elle m'a assuré que si il y avait quelquechose il leur aurait laissé des instructions.
Eidyl

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?