Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Coraceane » Jeu Avr 06, 2017 10:03 am

coucou les filles comment ca va ?
moi pas terrible non plus :(
maux de ventre atroces :( maux de dos des omoplates au milieu du dos et mon fils a eu la super bonne idee de se retourner pour mettre sa tete en haut et ses pieds en bas du coup j'ai des coups de pieds sur le col toutes la journee j'ai super mal en plus ca me fait saigner du coup :( bref il est pas ne qu'il m'en veut deja :(
sinon a part ca mon col est tjrs fermé long meme s'il n'arrete pas de raccourcir et en plus c'est du chewing gum selon la sage femme !!!
tout va bien quoi ^^
zayna pour te repondre as tu eu des douleurs en urinant ? va voir ton doc immediatemennt car ca peut etre une ifection urinaire remontante ce qui est très dangereux :(
normalement tu dois ressentir des doulers en urinant mais je sait que certaines femmes ont des infections urinaires sans meme avoir aucunes douleurs donc va consulter on ne sait jamais.
si par contre tes doouleurs commencent dans les reins en te "bloquant" et que tu sens comme une decharge electrique sur les coté et que ca arrive dans ton ventre la c'est des contractions !! donnc consulte très vite aussi !!!
pour les autres j'espère que vous allez bien ;)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Lily77250 » Jeu Avr 06, 2017 1:55 pm

Coucou les filles.
Aujourd'hui petite forme pourtant pas de max particulier mais fatiguée.. la je dois aller à la prépa à l'allaitement à 16h j'espère que cela va me redonner la pêche car c'est quelque chose qui me tient à coeur..
Et vous souhaitez vous allaiter?
Je pense bientôt préparer la valise et commencer à penser à la déco de la chambre qui pr le moment est tte blanche. Mais la motivation à faire des efforts est un peu éloignée ça m'énerve car je ne suis pas inactive d'habitude. Ha oui j'amene aussi mon pot d'urine 24h en même temps au labo de l'hosto.. j'espère qu'ils vont pas me trouver plus de protéine .Reposez vous surtout et zayna pareil j'irais consulter pour me rassurer ,moi je sors d'un mycose mais ça fait deux mois qu'elle récidive...
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Jeu Avr 06, 2017 2:08 pm

Cc les filles , moi aussi mycose qui recidive c est chiant ! Je m ennuie vraiment c est long les journées surtout quand je vois qu il fait beau J irais bien me balader même si au fond je sais que je n en aurais peut être pas le courage . Demain rdv gygy ca va me faire une petite sortie 😄 ! Moi je souhaite allaiter je l ai fais pour les deux premiers et J ai adore ca même si parfois c est pas simple . Je vous fais des bisous à ttes et vous souhaite une bonne après midi
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Zayna » Jeu Avr 06, 2017 2:38 pm

Merci les filles pour vos réponse si sa persiste encore demain j'irais consulter pour voir ce que c car moi qui dormais très bien la nuit ce n'est plus le cas la !
Courages les filles c pas facile pour tous le monde bonne journee bisous
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Thissia » Ven Avr 07, 2017 10:33 am

Bonjour à toutes,

Je suis aussi une future maman de juin (petit gars prévu le 17 juin) je vous suis depuis quasi le début mais je n ai jms publié. .. c est notre 1er bébé. Nous habitons en Belgique. L attente devient longue du coup j ai moi aussi le besoin de communiquer avec vous :) !

Je suis en arrêt de travail depuis début mars ... repos prescrit mais pas alitée pour autant du coup j essaye chaque jour de faire une petite activité de voir des amis de prendre soin de moi ...

Enfin voilà !

En ce qui concerne les bobos de grossesse ... moi j ai terriblement mal au dos mais je pense que c est lié à ma poitrine qui a déjà double de volume 😥

Voilà voilà ! A très bientôt :)
Thissia

Message(s) : 1

Messagepar Anaé » Ven Avr 07, 2017 1:00 pm

Bonjour thyssia félicitations ! Et oui l attente est longue ...surtout quand on ne peut plus faire tout ce qu on veut . Je sors de chez la gygy rien a changé sauf encore une mycose , super ! Bébé à la tête en bas et pour moi ça sera sans péridural car J ai le dos tatoué . Bisous les filles
Anaé

Messagepar Lily77250 » Ven Avr 07, 2017 2:34 pm

Salut Thissia.bienvenue!
Anaé je ne savais pas que le fait d'avoir le dos tatoué t'empechait d'avoir la péri.. pour tes deux grands aussi? Ou tu as fait le tatouage plus tard?
Les mycoses.. je les ai en horreur. Elle te donne quoi pour te soigner? La mienne a donné du pevaryl la c'est passé mais en général ça récidive au bout d'une semaine elle m'a dit si ça revient on fera un prelevement
Lily77250

Messagepar Anaé » Ven Avr 07, 2017 3:03 pm

Cc Lily elle me donne du monazol et l a déjà fait deux prélèvements mais rien de grave ! Oui l encre du tatouage ne doit pas entrer en contact avec la moelle au risque de faire une méningite , pour les deux premiers je n ai pas eu de peri car J ai eu la chance que tout se fasse en moins de deux heures 😉 . Du début du travail à la naissance donc si c est pareil ça ira , je croise les doigts 😜
Anaé

Messagepar Lily77250 » Ven Avr 07, 2017 8:00 pm

Dis donc du rapide pour les deux ça m'encourage car pr mon premier environ 3h et je trouvais que ça avait été vite mais j'ai pris la péri car y'avait changement d'équipe et ils m'ont dit le temps que l'autre équipe soit opérationnel peut être sera t il trop tard pour vous DC selon la douleur la voulez vous.. j'ai pas voulu risquer d'avoir trop mal ... 😋
Lily77250

Messagepar Anaé » Ven Avr 07, 2017 8:34 pm

3h c est super rapide aussi ! Moi j ai pas eu trop le choix je suis arrivée à l hôpital dilatée a 7-8 donc trop tard pourtant Je n habite pas loin mais le temps que mon conjoint vienne ben voilà c était déjà bien engagé . Je voulais un accouchement à domicile pour bébé 3 mais le futur Papa a peur , c est son premier et c est l inconnu donc je n insisté pas . C est sur que ce n est pas une partie de plaisir mais c est plus que faisable quand c est rapide et on récupère très vite . Qu est ce que j ai hâte , c est grossesse m aura tué 😞😞
Anaé

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!