Poids de votre bébé

Re: Poids de votre bébé

Messagepar pitchy » Jeu Mars 30, 2017 8:52 pm

Kalinouxx a écrit:Pitchy c'est quand ta dpa? :o

Tu fais une echo tout les cb de tps?

coucou ma dpa est pour le 24/04 :p j'ai eu mes 3 écho comme tous le monde mais lors de la 3eme la sf M à dit que j'avais pas beaucoup de liquide donc elle M à demandé une 4 ème écho de contrôle ! Je te dis pas j'ai passé 3 semaines de psychose, je dormais plus , j'avais tellement peur pour mon bébé :( au final à l'écho de contrôle tout était bon , la quantité du liquide est normal , elle avait juste mal calculé xD
pitchy

Message(s) : 101

Messagepar Kalinouxx » Ven Mars 31, 2017 5:25 pm

Moi contrairement à toi, j'ai trop de liquide donc rendez vous le lendemain pour une 4e echo avec monitoring.

Et aujourd'hui prise de sang a jeun et 2 heure apres le repas encore prise de sang. J'attends les resultats.

Soit diabète gestation, mais j'avais fais le test avec le sucre y a 2 mois j'avais rien. Soit bebe a eu mal a avaler :/.

J'ai un rendez la semaine prochaine pour refaire un controle de suivi.
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar pitchy » Ven Mars 31, 2017 8:42 pm

tkt pas , parfois la quantité augmente de manière passagère puis redevient à la normal ! en plus vaut mieux en avoir plus que moins , ma cousine avait 3 fois plus de liquide que la normal , tt le monde pensait qu'elle était enceinte de triplé ! au final tour était normal ! son bébé était au top ! tu es à combien de semaine ?
pitchy

Messagepar lyly-rose » Ven Avr 07, 2017 8:26 am

Coucou les filles.
Je suis à 25sa et hier j'ai eu une écho comme tout les mois. Nous savons que c'est une petite fille et elle pèse 850gr. La gyneco dit qu'elle est un peu grassouillette... Lol. Qu'en pensez vous ? Combien peser votre bébé a ce stade de la grossesse ? Sinon ma petite puce se porte très bien et commence à bouger de plus en plus. Je découvre la joie de voir mon ventre se deformer !
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar Kalinouxx » Ven Avr 07, 2017 2:04 pm

Moi je suis à 37sa depuis hier et auj on me dis qu'il y a toujours trop de liquide mais d'après mes analyses de sang pour connaître une anomalie, et ben y en a pas.
Donc soulagée.

Là j'att qu'elle arrive!!! Mais je sais pas vraiment reconnaitre les contractions, car j'en ai eu pendant le monitoring mais j'ai rien senti.
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar pitchy » Sam Avr 08, 2017 12:19 pm

Hello les filles ! 800 oui ça me paraît beaucoup , ma fille fêsait 500 gr et la si elle va à terme elle fera 3kg 600 ! donc je pense que tu dois faire de beau gros bébé ! c'est trop mignon *.*
pitchy

Messagepar lyly-rose » Dim Avr 09, 2017 9:56 am

Oups oui en effet gros bébé en prévision ! Faut dire que son papa est costaud et on voit déjà sur mes échos qu'elle a sa bouille donc si elle tient de lui aucun doute elle se portera bien :-) je revois ma gyneco que le 20 mai, ça va être long et c'est le dernier rdv. Après je vois la sage femme. J'espère que mon bassin sera assez large pour que je puisse sortir pepete sans complications.
lyly-rose

Message(s) : 142

Messagepar pitchy » Dim Avr 09, 2017 1:25 pm

tkt pas lili-rose ma soeur a fait des bébés de 4kg 800 et aucune complication , accouchement par voie basse ! c'est trop beau les gros bébés , le papa de ma fille est causto aussi (1m88 pour 100 kg) et moi 1m70 pour 66 kg mais la fifille ne tient pas de nous :p
pitchy

Messagepar Ludig » Lun Avr 10, 2017 8:30 pm

Salut les filles! Aujourd'hui je suis à 32+4sa ma fille fait 2kg113 la sage femme me dit qu'elle a déjà des bonnes joues 😊
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Aaaa » Mar Avr 11, 2017 10:11 am

Bonjour les filles, je suis a 31sa et bébé pèse 1kg994. La sage femme ma dit que c'est deja un beau bébé.
Aaaa

Message(s) : 233

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!