Je me sent seul dans mon couple

Re: Je me sent seul dans mon couple

Messagepar Rabian » Ven Avr 07, 2017 11:30 am

Aleykum Salam wa ramatullah wa barakatuh fait la prière de la demande et demande à Allah de mettre plus d'amour dans son coeur aucune femme ne mérite d'être triste dans sa propre maison parle lui du Prophète (que la paix et le salut soit sur lui )et de ses relations avec ses épouse sil crains Allah alors il changera incha allah
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Shasha67 » Ven Avr 07, 2017 4:28 pm

Oh félicitations bbpinou 😊. Mais moi le souci avec lui c qu'il ne veut pas que je travaille ni que je voyage sans lui ni rien. Donc je m'ennuie je dois que m'occuper de ma fille voilà et de temps en temps je sort avec mes copines ou mes sœurs mais voilà..
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Shasha67 » Ven Avr 07, 2017 4:30 pm

Rabian oui c ce qu'il me reste à faire. De toute façon je suis preneuse de tout conseil pck vraiment jai plus de solution et je ne veux pas continuer comme ça je suis jeune et sa fait que 1 an et demi qu'on est marier c encore ressent on vie Comme des retraité
Shasha67

Messagepar keïsha » Ven Avr 07, 2017 9:15 pm

Slt! Moi même ce que je voulais te dire tu es jeune a 21 ans tu ne peux pas accepter tout ça, une bonne après midi met toi très sexy avec de nouveau vêtements nouveau coiffeur nouveau parfum, avant qu'il sort dis lui qu'on doit se parler a son retour, parle avec lui demande lui pourquoi tout ca est ce que tu ne m'aimes pas encore qu'es ce que je te manque papi dis moi tout je vx savoir dis lui tout ce que tu ressens en buvant des petits duvin, je pense que ca marchera, moi egalement J'ai deja 1an de mariage ca arrive souvent dans les couples bonne chance ma belle,
keïsha

Message(s) : 50

Messagepar Shasha67 » Ven Avr 07, 2017 9:22 pm

Oui keïsha c une bonne idée je vais organisée une "soirée" romantique pour faire encore une fois un grand pas vers lui et voir comment se passe les choses après si y'a pas de changement j'organise une sortie avec lui en bord de mer piur lui parler une bonne fois pour toute et lui dire que si il y a pas de changement tout va changer entre nous
Shasha67

Messagepar Fannylily59 » Sam Avr 08, 2017 5:55 am

Bonjour,

Je vis la meme chose sauf que c'est moi qui peut rien faire en tête a tête avec mon conjoint sans mon fils. Je pense peut être que ton mari doit ressentir que votre fille est trop petite et fragile pour sortir, que l'on vit dans un milieu hostile. Je pensais ca au 6 premiers mois de notre fils. Mon conjoint en souffrait car je voulais pas quon sorte quil aille voir ses copains idem pour moi. Cet hivers ca été mieux. Je sors + avec mes copines et je le laisse prendre du bon temps avec ses amis (mais dur dur)
J'ai dabord commencé a sortir a plus de une heure de voiture en week end cette année (mon fils va avoir un an) et pour les tête a tête avec mon conjoint cest très difficile sans mon fils. Jai du mal, il me manque beaucoup je ne vois pas l'intérêt. jai du mal a profiter. Peut etre aussi qu'il a du mal a faire garder votre fille? Qui la garderai? Il faut quil soit en total confiance.

Laisse lui du temps rappel le de temps en temps que tu souffres. essayer de trouver un compromis sans l'énerver. Sil est sur la defensive il a peut etre peur de quelque chose...

Nous avons vecu pas mal de choses mon conjoint et moi. Nous sortions beaucoup et nous etions livré a nous mêmes. Je ne veux pas reproduire ce qu'on a vecu pour notre fils. je suis consciente quil faut encore travailler ce point la pour son bien être et le bien etre de notre couple.
Votre fille est une eponge. Elle risque de ressentir ce malaise et de se dire que cest de sa faute, alors que non.

Bon courage.
Fannylily59

Message(s) : 1

Messagepar Shasha67 » Sam Avr 08, 2017 8:40 am

Merci pour ce témoignage Fanny. Mais lui sa ne l'empêche pas de sortir quant il en a envie avec ses potes et puis meme avant la naissance de ma fille on sortait pas beaucoup et il le disait c pck je suis enceinte et piur garder ma fille y'a soit ma mere soit sa mere sur sa on a pas à s'inquiéter
Shasha67

Messagepar l'étoile royale » Dim Avr 23, 2017 6:00 pm

Confié toi entre les mains du Seigneur pour une harmonie dans ton couple et bcp de courage
l'étoile royale

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Relation de mariage