Comment lui dire?

Re: Comment lui dire?

Messagepar Zayna » Jeu Mars 30, 2017 11:54 pm

Cc Corine oh merde quel dommage mais au moins tu c à quoi t'en tenir mtn c que tu n'a rien à faire avec lui c dommage d'en arriver là mais bon le principal c que toi tu soit heureuse sa sera dur au début mais avec le temps tu i arrivera meme seul et ton bb aura autant d'amour !!!!
J'espère qu'un jour qu'il le regrettera et i verra bien à ce moment là en tout cas je te souhaite plein de courage et si ta besoin de parler je suis la mais reste sur ta décision !!! Normal que sa te fasse mal surtout quand il y a sentiment mais bon dit toi que c mieux comme sa et que la roue tourne c pas un hasard ce qui tarrive devait tarriver pour peut être pour t'ouvrir les yeux sur lui !! Bisous bonne grossesse
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Poppy971 » Ven Mars 31, 2017 12:55 am

Moi j'avais regardé un episode de babyboom, ou yavait 2 jeunes parents agee a px pres de 18ans, quand la fille a annoncé a son copain quelle etait enceinte il n'a pa voulu de se bb, arrivé a l'accouchement il a su par une amie de la jeune maman quelle avait accouché il cest rendu a lhopital pour voir sn bb kil a refusé en debut de grossesse, la jeune maman leur a interdit de faire entrer le pere il C mis a chialé en pleurnichant kil etai dsl kil etait pas pret mais la i vx voir son fils, la mere a fait un effort kan il a vu sn bb , il a ete le plus heureux du monde, il a enormemnt pleuré sauf que la mere a refusé de lui parler et lui a clairemnt fait comprendr ke C tè la 1ere mais aussi la derniere fois kil voyait sn enfant. C ck tt C pti bouffon merite kon leur prive de se bonheur que de voir grandir sn enfant.
COURAGE A TOI MA BELLE TU Y ARRIVERA....
Poppy971

Message(s) : 160

Messagepar Corine petula » Sam Avr 01, 2017 5:18 pm

Merci beaucoup les filles pr vos mots. Je reste forte pr mon bb c'est désormais lui ma joie...Le comble eskil ne veut pas de cette grossesse mais mappel a chak fois kil a besoin d'aide... Je ne sais plus quoi penser
Corine petula

Message(s) : 55

Messagepar Zayna » Mer Avr 05, 2017 12:54 am

Cc Corine comment tu va ? Lol c une blague il et culotter kan meme il te dit en gros de te demmerder seul avec cet grossesse mais tappel pour ces intérêt ? Attention à toi qu'il n'en profite pas trop apres pe être que c un moyen pour rester proche et qu'il changera d'avis une fois le bb présent ! C pour quand ton accouchement ? Bisous prend soin de toi
Zayna

Messagepar Corine petula » Mer Avr 05, 2017 11:30 am

Slt zayna mon accouchement es prévu pour fin octobre.. J'espère kil changera
Corine petula

Messagepar Zayna » Mer Avr 05, 2017 1:56 pm

Je te le souhaite sa serais tellement plus simple le temps te le dira !!!
Zayna

Messagepar Corine petula » Sam Avr 08, 2017 8:46 am

Bjr zayna j'espère ke tu va bien...J'ai besoin d'un conseil...Suis un peu perdu actu..Mon mec es sorti du silence et je t'ai dit kil m'appelait pr de l'aide et kil se comportait com avant..Mais deske je lui parle de l'aide financière kil dois m'apporter pr la grossesse il me dit simplement ke j'ai décidé de garder le bb à moi de m'en occuper...Sais plus cmt me comporter avec lui paceke je veux pas être là pr lui mtn et demain il dira kil n'était pas dakor pr la grossesse kan j'aurais besoin de lui..
Je sais pas oci si cai une manière à lui pr me mettre la pression et après il va changer s'il voit ke je résiste..Sais pas si je dois mettre fin à tout ceci en m'éloignant de lui ou être patiente ..Merci pr ta réponse et bn week-end bisous
Corine petula

Messagepar Zayna » Sam Avr 08, 2017 4:18 pm

Coucou Corine oui je vais bien merci . Moi je serais à ta place je ne l'aiderai plus quand il me demande des service ou autre c trop facile dans c cas la toi tu te demmerde seul et lui continue à profiter de toi d'une manière je sais que sa ne doit pas être facile pour toi mais prend les bonne décision !!! Il ve pas de se bb alors débrouille toi seul et laisse le dans son délire tu n'est pas obliger de le quitter mais n'accepte plus de faire dès chose pour lui car en retour lui ne fait rien pour toi apres c mon point de vu et si plus tard i change d'avis bah tu verra à ce moment là mais pour l'instant pense que à toi et ton bb pour que ta grossesse se passe du mieux sans stresse et sans aucun soucis !!! Des aides tu en aura par l'état fait toi suivre par ta maternité directement sa évite de déboursés à chaque rdv et vers le 5eme mois je crois t prise en charge à 100% par la sécu alors ne tengoisse pas pour sa ! Toi seul peut prendre une bonne décision par rapport à ton couple moi je t'ai juste dit mon point de vu et ce que j'aurais fait !!! Plein de courage ma belle
Zayna

Messagepar Corine petula » Sam Avr 08, 2017 5:48 pm

Merci ma belle...Il es en voyage je prendrai ce temps pr bien réfléchir..Je vais lui en parler et on verra..Je te ferai le retour.bisous
Corine petula

Messagepar Zayna » Ven Avr 28, 2017 7:22 am

Coucou Corine comment va tu ? J'espère que ta grossesse se passe à merveille !!!! Prend soin de toi biz
Zayna

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!