Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Lily77250 » Ven Avr 07, 2017 10:42 pm

Oui pour moi aussi cette grossesse n'était vraiment pas la même et dans des conditions très stressante professionnellement puis médicalement pour le 3eme trimestre.
Puis je pense que l'âge y fait.. 1ere grossesse à 21ans et la 36.. le corps ne répond pas pareil.. pourtant on se tâte pour faire un deuxième ensuite (2eme pr le papa) 3eme grossesse pr moi je me dis passée la barre des quarante je ne veux plus prendre de risque alors ce sera rapproché ou jamais.. lol
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Sam Avr 08, 2017 8:56 am

Lily tu es bien courageuse ! J ai 39 ans dans un mois donc pour moi dernier bébé (3eme grossesse) et premier pour le Papa , ça suffira on va être 5 ça commence à faire ! 😂😂je suis épuisée ,énervée,sans compter le stresse de cet maladie dont je je suis porteuse , plus les souffrances physiques liées à la grossesse ....non merci c est finit dernier Loulou et après je reprend le boulot et profite de ma petite famille 😍
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Sam Avr 08, 2017 9:17 am

Aussi courageuse que toi. Voir moins car j'ai vu que ton grand demande bcp d'attention aussi... Et je ne sais même pas si j'aurais été jusque la avec la maladie et tu es porteuse..J'aurais sûrement eu trop peur.. après j'ai élevé mon fils seule pendant 12ans et aujourd'hui que j'ai trouvé l'homme que j'aime et qui me rend heureuse j'aurais voulu aussi offrir à mon deuxième l'esprit de la fratrie.. même s'il y a mon grand mais ce ne sera pas pareil ils auront 14ans d'écart.
Lily77250

Messagepar Anaé » Sam Avr 08, 2017 10:21 am

L écart d âge c est rien il te secondera , je trouve ça plutôt bien qu il puisse s en occuper un peu ! Je suis comme toi J ai trouve un homme que J aime et J ai vraiment voulu souder notre famille avec ce bébé , la médecine a fait énormément de progrès donc J ai pris ce risque en sachant que dans nos têtes tout était très clair , nous avions pris le temps d en parler avant . Mon grand me demande du temps mais c est surtout qu il diminue de jour en jour et c est difficile de voir son enfant souffrir comme ça , mais J ai appris la réflexologie pour le soulager et même ma fille s occupe très bien de son grand frère . En bref ça change une vie , mais heureusement je suis bien entourée 😍😍. Dans le fond les femmes sont très courageuses et n hesite jamais a aller de l avant pour leur famille .
Anaé

Messagepar ameliea » Sam Avr 08, 2017 11:02 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien :)
Je viens vous donnez les dernières nouvelles qui ne sont malheureusement pas bonnes. Le verdict est tombé jeudi matin : notre fils est atteint de chondrodysplasie ponctuée, une maladie génétique très rare, il en existe plusieurs sorte et on ne sait pas laquelle il a mais dans tous les cas il a une forme assez grave selon la généticienne qu'on a vu car sa colonne vertébral est touchée, la cage thoracique aussi tout ça en plus de ses jambes, ... les derniers résultats devraient arriver d'ici 1 semaine et nous apprendre si cela affectera aussi son développement psychomoteur...
Le gros mot a été lâcher, les médecins nous demande de penser à une IMG ... après plus d'un mois d'attente et d'incertitude c'est le ciel qui nous tombe sur la tête...

Je vous souhaite que vos grossesse se termine bien !!

Je n'ai peut être plus grand chose à faire dans cette discussion là, je continuerais à vous lire jusqu'à vos accouchement mais je ne posterais peut être plus ici pour ne pas vous plomber votre ambiance...

Bon courage à vous toutes 😘
ameliea

Message(s) : 116

Messagepar Anaé » Sam Avr 08, 2017 12:11 pm

Je suis désolée pour vous ameliea et du fond du coeur je pense à vous et à cette décision . Au risque d en choquer plus d une si J avais su ce que la vie réserve à mon fils je ne l aurais pas garde , je sais que ce que je dis est horrible , mais quand je vois ses souffrances , il est en train de perdre la marche , il ne parle plus, il fait des fausses route des qu il mange boit ou même juste avec SA salive , kine tous les jours traitement toutes les semaines il n a plus aucun plaisir et peut passer des journées entières couche à attendre que le temps passe ...très sincèrement si J avais eu le choix .... je te souhaite vraiment le meilleur dans les prochaines années ainsi qu à ton mari , J espere que vous surmonterez même si à ce jour ça doit te paraître impensable . N hesite pas a me donner de tes nouvelles , en tous cas moi je penserais bien à vous . Je t embrasse et t envoie plein de courage . Pour ce qui est de plomber l ambiance ne t inquiètes pas ici personne ne juge , au contraire on se soutien .
Anaé

Messagepar Zayna » Sam Avr 08, 2017 4:11 pm

Coucou ameliea vraiment désolé pour cette nouvelle sa ne doit pas être facile pour vous je tenvoi plein de courage et n'hésite pas à venir continuer à parler avec nous par peur de plomber l'ambiance on et la pour se soutenir aussi dans les bon moment comme les mauvais tu aura sûrement besoin de parler alors n'hésite surtout pas !!!

Anaé se n'est pas horrible ce que tu dit sa peut se comprendre ce n'est pas facile à gérer pour les parents mais ausssi pour l'enfant on ne née pas pour être malheureux alors je comprend ton msg plein de courage à toi aussi car tu et une maman extraordinaire !!!!
Bisous les filles plein de courage à vous !!!
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Fees » Sam Avr 08, 2017 5:46 pm

Salut Amelia jje sui desolé pour toi.. vien surtout nous donner de tes nouvelles on ai ici pour ecouter pa pour juger.. je te souhaite bon courage ...
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Ludig » Sam Avr 08, 2017 6:13 pm

Coucou les filles. Je viens de lire vos messages et je pense fort à vous.
Ameliea je suis sincèrement désolé pour vous et t'envoie tout mon courage. Malheureusement je sais que rien ne te remontera le moral mais n'hésite pas à venir en discuter on est là pour te soutenir!
Anaé je ne suis pas choquée non plus je comprends ton raisonnement et je penserai surement comme toi...
Pleins de courage à vous les filles gros bisous
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Lily77250 » Sam Avr 08, 2017 11:11 pm

Holala.. je suis sincèrement peinée pour toi et ta famille ameliea !
Il y a quelques semaines on se demandait ce qu'on ferait si notre bouchons avait la trisomie et nous avons quand même pensé à l'img.. aussi bien pour ce petit être à qui on offre la vie mais quelle vie ?? Aussi bien en pensant à notre avenir familial.. Anaé je te comprend d complètement qu'est ce qui est pire que de voir nos enfants souffrir tte leur vie...Dans mon épreuve mon papa m'a dit une phrase qui m'a beaucoup fait réfléchir. Tu te remettra peut être moins difficilement d'un deuil que d'une vie de souffrance pour ton bb et pour vous.. même si notre choix n'arrivait pas à se poser il est normal de ne pas savoir de devoir yreflechir et surtout on est là pour écouter tes doutes échanger partager.. n'hésite pas à venir à discuter à vider ton chagrin... Je te fais de gros bisous et je vais fortement penser à vous dans cette épreuve.. bon courage.
Lily77250

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!