Ah oui ! Ils ont des drôles de position ces bébés lol. Qu ils profitent !!! Non je ne pense pas en demander une... surtout si je le sens bouger je serais rassurée.
Félicitations les filles ! Jenelo c'est génial que tout aille bien c'est tellement magique 😍 j'ai tellement hâte d'être au 20 là 😃😍😍 vous avez un gros bidou ou pas encore ? Je pensais pas prendre autant de ventre en si peu de temps lol
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Hello Sofianou ! Pour le moment non.. juste un ventre comme si j'avais bien mangé.. d'une femme a une autre ca varie bcp je pense quil ny a pas de norme. Du coup toi ca ce voit bcp ?
Oui j'espère que ça va passer vite!!! Nous aussi on se fait la surprise à la naissance, ça tient à coeur à mon chéri alors j'ai accepté même si ça va être très dur pour moi lol mon bidou se voit bien oui et je suis qu'à 11sa donc je mets des chemisiers larges parce que je veux pas que ça se sache pour l'instant
22ans BB1 Arret pilule Mai 2016 C1: 39j C2:36j C3:30j (acide follique+huile d'onagre) C4: (acide follique+Huile d'onagre) En cours
Rolala attendre la naissance!! Mais bravo à vous mois ça m est impossible... Sinon moi j ai du ventre ke peux plus cacher ma grossesse. Je suis à presque 13sa
J'avoue les filles vous avez du courage d'attendre jusqu'à la naissance. Moi j'ai trop envie de savoir ! Personnellement j'ai un petit ventre, mais rien qui montre vraiment que je suis enceinte. On a juste l'impression que j'ai grossi et pourtant pas du tout ! Profitez bien de cette belle journée. Mardi echo à 9h30 😁😁😁😁😁