Sécheresse vaginal

Sécheresse vaginal

Messagepar Tatyciia » Dim Avr 09, 2017 1:51 pm

Bonjour à toutes,

J'ai un problème: depuis quelques temps lors des rapports avec mon homme je ne mouille pas suffisamment ce qui rend les rapports douloureux pour lui comme pour moi!! Je suis étonnée par cette sécheresse moi qui mouille d'habitude plus que de raison!! Je prends la pillule depuis 2 mois et ces derniers temps on peut dire qu'il existe quelques tensions au sein de notre couple!! Est ce que tout sa est lié ? Dois je me faire du soucis?

Merci pour vos réponses
Tatyciia

Message(s) : 7

Re: Sécheresse vaginal

Messagepar mag14450 » Dim Avr 09, 2017 5:42 pm

bah tu as les reposes dans ta question car la pilule peux créer des secheresse et les tension dans le couple aussi

vous pouvez utiliser des gel lubrifiant pour les prochaines fois
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar kiiss » Dim Avr 09, 2017 9:20 pm

Moi je ne prends pas de pilule mais j'ai la sécheresse aussi
La gygy M avait mis sur traitement mais c'est toujours pareil
kiiss

Message(s) : 33

Messagepar ibiii » Ven Avr 14, 2017 10:12 pm

J ai le même probleme mais je prend aucun traitement.quel genre de traitement ton gyn t a donné?
ibiii

Message(s) : 64

Messagepar Kim13 » Mar Avr 25, 2017 11:09 am

Sa m'arrive aussi en se moment, on m'a donné des gélules à mettre dans le vagin mais je ne voit pas de différence alors qu'avant sa allait très bien
Kim13

Message(s) : 31

Messagepar Roukine » Jeu Avr 27, 2017 7:57 am

Salut,je suis roukine ,j'ai 33 ans .j'ai toujours eu un problème de sécheresse vaginal,ça fait 12 ans de mariage et j'ai toujours due utiliser un lubrifiant pour la pénétration,je ne prennais la pilule que pendants les 3 mois d'allaitement (2 grossesses) et hop je remets le stérilet!

Jamais trouvée de de solution!

Ça doit être la raison pour laquelle je ne ressent casi pas de plaisir vaginal ? :/
Le plaisir vaginal je le ressent genre une fois par ans ! Je ne sais plus quoi faire pour le ressentir :(

Je suis clitoridienne..

Et vous les filles qui avez des problème de secheresse vaginale,est ce que vous le ressentez ce plaisir vaginal??
Roukine

Message(s) : 1

Messagepar saka18 » Jeu Avr 27, 2017 9:02 pm

Alors Comme les autres te le dit c'est la pillule.
Par exemple moi avant d'être enceinte et les essaie de bebe j'étais sous pillule.
Pendant les relations c'était assez douloureux et je me disait que min compagnon ne m'aidé pas pour etre à l'aise.
Je suis aller chez le gyneco pour chek up tout les 2 ans. Et a décelé une belle sécheresse et donc il m'a donné un traitement et apres c'est aller mieux.
Si tu n'a pas le temps d'y aller (bon peu être moin efficace) tu peut demandé à ta pharmacie un crème pour ce genre de problème.
J'espère que je t'ai aidée
saka18

Message(s) : 778

Retour vers Relation adulte