Perdu

Re: Perdu

Messagepar Grâce » Dim Avr 09, 2017 12:12 am

Comme je lui ai dis, j'ai besoin de temps pour réfléchir et de prendre la bonne décision car malgré tout je l'aime.... Je me laisse du temps pour bien réfléchir à tête reposer et prendre 1 décision.. .
Grâce

Message(s) : 82

Messagepar juayana0209 » Dim Avr 09, 2017 3:30 am

Ha franchement je te plien parce que mon conjoint a un garçon avec une autre fille et au début elle essayait de mettre les bâtons dans les roues et depuis elle sest arrêter parce quelle a vu k mon copain soccupe pas d'elle donc si c'est pas désirer ne quitte pas ton amour pour qui que ce soit
juayana0209

Message(s) : 2

Messagepar Poüpée02 » Dim Avr 09, 2017 3:42 am

Ok d'accord bin courage et bnne décision a toi.
Poüpée02

Message(s) : 277

Messagepar Liloujenna » Dim Avr 09, 2017 6:40 am

Salut, sache qu'un homme qui a trompé 1 fois le refera, de plus il la fait avec une pouf qui connaissait ton existence , s'il t'aimais vraiment et voulais fondé une famille avec toi il ne t'aurais pas trompé, excuse moi je suis un peu dur mais c la réalité, dieu t'envoie un signe pour ne pas rester avec cette homme qui ne te mérite pas.
Liloujenna

Message(s) : 2

Messagepar Sissyah » Dim Avr 09, 2017 4:55 pm

Tu es rester combien de temps avec lui? Si tu l'aime vraiment garde le! La fille avec qui il ta tromper avitaillement qu'à a le laisser tranquille. Pcq les meuf elles aiment trop piquer les mecs👊👊
Sissyah

Message(s) : 9

Messagepar Grâce » Dim Avr 09, 2017 6:07 pm

Sa fait 2ans que je suis avec lui. Moi ma plus grande peur c'est qu'il vas rester en contact avec elle, a cause de l'enfant
Grâce

Message(s) : 82

Messagepar jujudespyr » Dim Avr 09, 2017 7:36 pm

Bonsoir et desolee pour ce qu il t arrive.
Je trouve que vous avez un peu tendance à oublier que le fautif, c est lui !!!
2 ans de relation et il est pas capable d être fidèle ? Et en plus il fait ca sans préservatif, donc sans penser aux conséquences (maladies qu il aurait pu te transmettre, grossesse), c est dangeureux et irresponsable.
Qu est ce que ce sera dans 10 ans !!
S il veut se faire pardonner, il doit te le montrer, c est trop facile là. Tu n as pas d enfant avec lui, tu n es que depuis 2 ans avec, et il fait un enfant à une autre ! cette relation part mal.
S il le regrette vraiment et veut te garder, il doit te le prouver.
Moi à ta place je le quitterais, puis s il essayait vraiment de me récupérer, j y reflechirais.
s il voit que tu pardonnes si vite, pourquoi il arrêterait ?
jujudespyr

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers Relation de mariage