Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Ludig » Lun Avr 10, 2017 3:54 pm

Bonjour les filles comment allez-vous ? J'ai passé ma 3eme écho cet après-midi et tout va bien. La petite fait 2kg113 mais par contre elle s'est mise en siège alors qu'elle avait la tete en bas depuis le début... on doit recontroler sa position à mon prochain rdv. J'espère qu'elle va faire une dernière galipette. Bonne journée à toutes
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Lun Avr 10, 2017 4:24 pm

Cc ludig ca va plutôt bien , même si je ne bouge pas . Mon Loulou était en siège et l ostheopathe me la retourne , depuis terminé les galipettes j espère qu il n essayera plus avant la fin ! Dernière ligne droite , c est trop bien vivement qu on les ai dans nos bras ces bébés . Bisous
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Lun Avr 10, 2017 7:29 pm

Oui oui dernière ligne droite j'ai hate! La sage femme m'a dit qu'elle a encore la place pour se retourner si a mon rdv du 26 avril c'est pas fait on verra pour la manipulation... sinon bah se sera cesarienne... Comment occupe tu tes journées ? C'est quand ton echo?
Ludig

Messagepar Anaé » Lun Avr 10, 2017 9:52 pm

Mon écho est vendredi 21 et pour ce qui est de m occuper je lis beaucoup , je regarde un peu la télé et je fais des papiers (mon chéri vient d ouvrir un glacier) donc J ai de quoi m occuper ! Quand je suis avec mes enfants on dessine et on fabrique des petites choses pour Pâques . Et toi avec tes enfants en vacances c est pas trop difficile ?
Anaé

Messagepar Ludig » Mar Avr 11, 2017 8:09 am

Bah je pourrais dormir plus mais jai des insomnies... donc on s'occuper comme on peut en fonction du temps.
Ma grande va passé quelques jours chez ses grands mères normalement. Mais je garde la petite cousine de mon mari elle a 15 mois et commence à vouloir marcher donc elle me fait courir partout mdr.
Ludig

Messagepar Lily77250 » Mar Avr 11, 2017 1:11 pm

Coucou les filles! Depuis que je suis en arrêt je n'ai pas envie de me coucher le soir du coup je me couche tard mais me relève vers 9h30.. quand je me lève je suis encore fatiguée malgres que j'ai envie de me lever. Du coup je mange et après je me sens cassée.. alors je m'installe ds le canapé ça passe une heure plus tard tandis que bb n'a pas arrêté de bouger.. j'ai l'impression de devoir me poser orque lui s'éclate. Tant mieux si ça le fait profiter... Par contre sur d'optimiser mes journées..
Quelques douleurs ds les jambes je pense la circulation.. et ma protéine ds les urines à baissé je crois que je ne buvais pas assez..
Voilou.. j'espère que vous allez toutes bien aujourd'hui je vais essayer de me trouver un maillot de bain j'ai fort envie d'aller à la piscine avec mon fils. Aussi j'ai eu une crise de rire tellement forte tt à l'heure derrière j'ai eu une crise de larmes première fois que ça me fait ça..
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Mar Avr 11, 2017 6:47 pm

Cc Lily ravie de voir que tu vas bien . Pour tes jambes n hésites pas à te passer un jet d eau froide pendant la douche et a les surélever quand tu es couchée , la fatigue c est chiant j ai eu ca entre le début et le 6eme mois et maintenant que J ai la pêche je suis couchée ...😡J ai des envie de ménage et de longues promenades mais je vais attendre encore qq semaines ! Sinon qq peut me dire si elle a des douleurs horribles dans le bassin ? J ai la sensation que mon fils s y accroche et tire fort dessus pour me l écarter 😱. Sinon J espere que vous allez toutes bien ? Bisous
Anaé

Messagepar Ludig » Mar Avr 11, 2017 7:34 pm

Bonsoir les filles!
Lily, anaé a tout dis pour améliorer le confort de tes jambes. Pour le changement d'humeur on peut dire merci à la fatigue et aux hormones... moi je suis tout le temps énervée j'espère que ma thyroïde ne me joue pas des tours encore...
Anaé jai des douleurs mais légères peut être que ton loulou s'engage.
De mon côté j'ai un soucis je ne dors plus alors que je n'avais aucun soucis avant...
Ludig

Messagepar Anaé » Mar Avr 11, 2017 9:13 pm

Cc ludig , contre les insomnies je prend du donormyl , début de grossesse c était contre les nausees et la c est un demi de temps en temps quand je n ai pas dormi pendant qq nuits . Et avec ca je peux quand même me lever la nuit pour faire pipi ou autre .
Anaé

Messagepar Lily77250 » Mar Avr 11, 2017 9:14 pm

Merci les filles. C'est ce que je fais quand j'y penses le jet d'eau.. et quand je m'allonge je sureleve y'a que ça qui me soulage.. du coup de faire pleins de choses mais un peu freinée..
Ludig pr les insomnie essaie les tisanes calmante pr le soir.. pr moi ça a bien fonctionné à une période où je ne trouvais plus le sommeil..
Je comprends Anaé pas évident de rester calme alors qu'on a de l'énergie... Et pr les hormones y'a plus qu'à attendre la fin.. moi aussi je suis très souvent énervée aussi depuis un moment très maladroite..Ça m'énerve encore plus.. courage les filles ! Pr moi début du 8eme mois...
Lily77250

Message(s) : 1030

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!