Ai je bcp de chances de tomber enceinte

Ai je bcp de chances de tomber enceinte

Messagepar Marie971 » Ven Avr 07, 2017 6:32 am

Bonjour

Je ne prends plus de contraception Mardi j'ai eu des rapports le premier etait protégé sauf que nous nous sommes rendus compte apres que le preservatif etait sorti et reste en moi (bien sur nous l avons retiré apres) puis nous avons eu un autre rapport A la suite sans le port du preservatif, hier encore jeudi 06 nous avons eu des rapports sans preservatifs et je pense prendre la pillule du lendemain aujourd'hui c'est à dire vendredi 07 avril. Pensez vous que jai des chances de tomber enceinte sachant que le 05 était censé être mon jour d'ovulation ?
Marie971

Message(s) : 1

Re: Ai je bcp de chances de tomber enceinte

Messagepar Titouneee » Ven Avr 07, 2017 6:50 am

Mais bien sûr qu'il y a des risques! La pilule du lendemain ne va pas te servir à grand chose étant donné que ton 1er rapport date de mardi..
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Kalinouxx » Mar Avr 11, 2017 1:42 pm

Je suis d'accord avec Titoune.

La pilule du lendemain porte bien son nom. C'est au lendemain qu'il faut prendre. Ovulation ou non car si le préservatif est resté c'est possible qu'il a eu des fuites dedans.

Les spermatozoïdes peuvent vivre je crois jusqu'à 48 ou 72 dans ton corps.

Plus tu attends pour la pilules du lendemain plus tu as des chances de tombé enceinte.
Kalinouxx

Message(s) : 155

Messagepar Mick » Mar Avr 11, 2017 2:06 pm

Marie971 a écrit:Bonjour

Je ne prends plus de contraception Mardi j'ai eu des rapports le premier etait protégé sauf que nous nous sommes rendus compte apres que le preservatif etait sorti et reste en moi (bien sur nous l avons retiré apres) puis nous avons eu un autre rapport A la suite sans le port du preservatif, hier encore jeudi 06 nous avons eu des rapports sans preservatifs et je pense prendre la pillule du lendemain aujourd'hui c'est à dire vendredi 07 avril. Pensez vous que jai des chances de tomber enceinte sachant que le 05 était censé être mon jour d'ovulation ?

Je suis tout comme Toi, sauf que la situation est différente....
J'ai tout aussi peur ...
Mick

Message(s) : 48

Retour vers Je suis enceinte!