est-ce que je peux être enceinte?

est-ce que je peux être enceinte?

Messagepar elodie22 » Mar Avr 11, 2017 5:54 pm

bonjour,
aujourd'hui avec mon compagnon nous avons fait l'amour sans préservatif, mais avant d'éjaculer il s'est retiré. et je voudrai savoir sachant que je ne prend pas la pilule si c'est possible que je sois enceinte.
merci
elodie22

Message(s) : 1

Re: est-ce que je peux être enceinte?

Messagepar Naniiiiie » Mar Avr 11, 2017 5:56 pm

Bonjour,

Oui il est quand même possible même si il s'est retiré les chances sont faibles. Essaye de prendre la pilule du lendemain au cas ou si tu ne souhaite pas être enceinte
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Devanemboungou » Mar Avr 11, 2017 5:57 pm

Ah il faut d abords savoir aussi de quel manière le gare ses retire pas que il peu bien ceux retiré une goute peut commencé a coulé sans savoir
Devanemboungou

Message(s) : 6

Messagepar claro3 » Mar Avr 11, 2017 10:48 pm

Mdrrrrrrr.. c'est ça même ma chérie. S'il s'est pas retiré à temps et qu'une petite goutte est rentrée ça peut coller si tu es dans une période de fertilité. Il faut être pro pour réussir ce geste. Comme l'autre l'a dit si tu doutes la pilule du lendemain est mieux.
claro3

Message(s) : 50

Messagepar Madame douhoure » Mar Avr 11, 2017 11:13 pm

Bonjour ici dans ma période de fertilité j'ai eu des rapports avec mon chéri sans les préservatifs y'a t-il des risques que je sois enceinte c'était à deux jours de ma période d'ovulation. Merci bien répondez moi
Madame douhoure

Message(s) : 1

Messagepar claro3 » Mar Avr 11, 2017 11:45 pm

Salut Madame Douhoure. Il ya de forte chance que vous soyez enceinte. D'autant plus qu'à ma connaissance, les spermatozoïdes ont une durée de vie de 3 jours alors que vous avez eu des rapports 2 avant l'ovulation. Je vous souhaite un beau+.
claro3

Message(s) : 50

Messagepar Marion.gb » Jeu Avr 13, 2017 9:40 am

Madame Douhoure il y a effectivement une chance que tu sois enceinte.
Comme il a été dit précédemment, les spermatozoïdes survivent de 3 à 4 jours dans le vaginaux utérus de la femme et l'ovule vit 24h donc ça se recouvre donc il y a une chance
Marion.gb

Message(s) : 12

Retour vers Relation de mariage