suis-je enceinte...?

Re: suis-je enceinte...?

Messagepar Bbpinou » Mar Avr 11, 2017 7:19 pm

Malou c'est vrai que c'est dur la déception mais si si tu connais bien ton corps et que que tu dis que que tu ne ressens pas les douleurs comme tu as habituellement c'est peut être bon signe ? Me concernant c'est grâce aux méga douleurs aux seins que j'ai su que c'était positif et j'ai fais le test (2jr avant mes règles) car j'ai senti que c'était inhabituel !
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Bbpinou » Mar Avr 11, 2017 7:21 pm

Marlene tu veux dire que tu n'as rien fait du tout suite à ce rapport a risque ? Si t'es saignements ne correspondent pas à une date de règle... Tu es quasi pile à 1 semaine après rapport c'est peut être une nidation... Ou t'es règles anniversaires ! Dans tous les cas ça a bien l'air d'être + !
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar marlene » Mer Avr 12, 2017 9:47 am

Si si j'ai pris la pilule du lendemain lundi matin
marlene

Message(s) : 18

Messagepar Kayly » Mer Avr 12, 2017 12:28 pm

Bonjour je suis nouvelle, je suis en essai bb1 depuis un moment. J'ai étais pendant un moment sois duphaston pour régulariser mes cycles et les raccourcir. Depuis mes cycles sont de 23j à 25j. Aujourd'hui je suis à 2j de retard et ça fait plus qu'une semaine j'ai hyper mal aux seins j'ai fait un TG mais il est négatif. Il faut que j'attend encore un peu ou je fais une PDS svp merci bcp les filles et j'espère que vous aurez un beau +++
Kayly

Message(s) : 4

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?