Piton18 a écrit:Mstella a écrit:J'ai un peu mal au ventre comme si mes vilaines allaient arriver sous peu
😕 mince. Courage et Garde un peu d'espoir, sait on jamais que ce soit une bonne surprise 😊 tiens nous au jus
Piton18 a écrit:Mstella a écrit:J'ai un peu mal au ventre comme si mes vilaines allaient arriver sous peu
😕 mince. Courage et Garde un peu d'espoir, sait on jamais que ce soit une bonne surprise 😊 tiens nous au jus
Mstella a écrit:Merci. Tant qu'elles ne sont pas là je garde espoir mais sans grande conviction. Je vous diraisPiton18 a écrit:Mstella a écrit:J'ai un peu mal au ventre comme si mes vilaines allaient arriver sous peu
Jessica31 a écrit:Mstella a écrit:Merci. Tant qu'elles ne sont pas là je garde espoir mais sans grande conviction. Je vous dirais
Piton18 a écrit:Oui on ne désespère pas 😊
Moi jai envi de faire un test Ms je suis qu'à j22 (normalement mon cycle est de 26j régulier) jai peur que ce soit encore trop tôt lol
Jessica31 a écrit:Shasha67 a écrit:Salut jess ca va et toi ? Ta grossesse ce passe bien ? Sa fait 2 jours que j'ai mal au coccyx pourtant je suis pas tomber ni rien lol
😂😂 mdr ma pauvre... ma grossesse ce passe bien mon homme s inquiète lol car j'ai aucun symptômes tu es a combien des vilaines?
Piton18 a écrit:Oui c'est atroce cette attente lol ts les mois je suis ds le même état une semaine avant l'arrivée des vilaines 😂
Shasha67 a écrit:Jessica31 a écrit:Shasha67 a écrit:Salut jess ca va et toi ? Ta grossesse ce passe bien ? Sa fait 2 jours que j'ai mal au coccyx pourtant je suis pas tomber ni rien lol
😂😂 mdr ma pauvre... ma grossesse ce passe bien mon homme s inquiète lol car j'ai aucun symptômes tu es a combien des vilaines?
D'après l'application à 15j mais je vais attend 15j de plus pck c le rdc que j'attend et sa met du temps
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité