💝BĂ©bĂ© pour mars 2017💝

Re: 💝BĂ©bĂ© pour mars 2017💝

Messagepar Rachou84 » Mar Avr 11, 2017 9:23 pm

Coucou Les filles en ce moment tres occupé Avec bb qui ma fait un reflux gastrique il fait pas ses nuits encore un mois hier il a eu et pÚse 4kg740 je suis un peu fatiguée...
Rachou84

Message(s) : 262

Messagepar Lynn » Mar Avr 11, 2017 11:02 pm

Cc les filles j'espÚre que vous allé biennnn . Dsl je donne plus de nouvelles . Occupé avec mes bb et trÚs fatigué moralement et physiquement. Bb1 a la varicelle . Fait tjr des crise et crie tout l temps il réveil tout l temp sa soeur avec c crie j'en peut plu des crie franchement je sais plu comment faire avec lui ke suis a bout . Bebe2 cv elle va bien presque 1 mois et demi elle a bien grandi et bien grossi 4kg170 . Elle fait pas encore c nuit . J'ai peur si elle a trappe la varicelle elle es tellement petite hhhh
Lynn

Message(s) : 14

Messagepar mimi974 » Mer Avr 12, 2017 4:53 am

Lynn courage courage surtout il a la varicelle fais attention que bb2 gagne la varicelle c'est dangereux pour un nourisson car il n'a pas encore le systĂšme immunitaire assez fort pour sa en plus il n'a pas encore mi son premier vaccin courage lynn pour bb1 jour avec lui consacre lu beaucoup d'attention moi j'ai fais sa avec bb1 elle c'est calmer mes fais toujours des petits crise
mimi974

Message(s) : 453

Messagepar Margaux77 » Jeu Avr 13, 2017 8:56 am

Coucou les filles,
Pour ma part allaitement difficile
Bebe se fatigue et boit pas assez du coup quand il s'endort je le pose dans son lit il pleurt je le remets au sein et on recommence... desfois jusqu'à 3h comme ça.
Du coup je tire mon lait et lui donne 120 Ă  chaque fois ca fonctionne mieux.
1 mois et demi cette semaine.
Semaine derniÚre on a vu la pediatre 4,170kg pour 53,5cm donc il a pris 5cm et presque 1kg depuis la sorti de la maternité. Il dort de 21h à 4h donc ça va et se rendort jusqu'à 8h. Papa a pris son congé paternité du coup plus de tps pour faire d'autres choses. Ca repose!
Margaux77

Message(s) : 6

Messagepar Enila » Jeu Avr 13, 2017 12:27 pm

J'allaite aussi, en journĂ©e je la fait patienter au moins deux heures entre les tĂȘtĂ©es sur conseille de ma sage femme pour qu'elle est vraiment faim et fasse des succion plus efficaces. Le soir Ă  partir de 18h 19h c'est tĂ©tĂ©e tte les heure jusqu'Ă  22h/23h. AprĂšs elle arrive Ă  dormir jusque 4h 5h puis rĂ©veil vers 7h 8h. Elle est sur ce rythme depuis 4 jours. Je croise les doigts pr que ça dure !

Sinon niveau digestion elle a du mal avec ses gazs et ses rots. Elle se tortille pleure ...

Elle tousse un peu aussi, mais ma SF la ausculté et rien à signaler poumon et nez non encombré et elle mange bien et prend du poids. Depuis sa sortie elle prend 300g par semaine. Prochain rdv pour ses 1 mois le 24 avril ^^

Bon courage Margaux c'est pas facile et épuisant de pas pouvoir passer le relais quand c'est le sein ... fait des siestes laprem quand il dort !
Enila

Message(s) : 320

Messagepar Meghane j » Mer Avr 19, 2017 12:56 pm

Bonjour les fille comment aller vous ? et vos petit bout ?
Meghane j

Message(s) : 63

Messagepar mimi974 » Mer Avr 19, 2017 5:50 pm

Cc meghane moi sava et toi?
Bébé a 2 mois et demi elle grandit et ton petit bout?
Bebe a toujours la grippe sa passé pas l'hiver et rentré ici donc lz grippe a du mal a passé
mimi974

Messagepar Meghane j » Mer Avr 19, 2017 6:07 pm

Alor moi sa va trĂšs bien visite post partum tous ces bien remis pous moi bĂ©bĂ© ici Ă  6 semaine demain un amour elle fait des sourire tien sa tĂȘte envoi des bisous elle fait des nuit de 6hj'en suis dingue elle fai un peut plus de 4kg elle change tellement vite j'espĂšre que la grippe de ta petite va passe sa dois pa ĂȘtre Ă©vidant et comme sa se passe avec ta premiĂšre sa va mieux ?
Meghane j

Message(s) : 63

Messagepar Enila » Mer Avr 19, 2017 7:46 pm

Bonjour

Ça traĂźne cette grippe .... Le mĂ©decin dit rien ? Je te souhaite bon courage Mimi !

Chouette si vous allez bien bébé et toi Morghane et oui le bonheur qd il dorme 6h d'affiler ma petite puce le fait de plus en plus souvent c'est le pied ! :)

Sinon j'ai abusĂ© de chocolat ce week end avec pĂąques. ... du coup bĂ©bĂ© Ă  des coliques... lait sĂ»rement trop sucrĂ© de toutes ces bĂȘtises ingurgitĂ© par moi :/
Du coup on stoppĂ© les bĂȘtises et complĂ©ment pr l'allaitement Ă  base de fenouil qui facilite la digestion pr bĂ©bĂ© ! Jai commencĂ© hier Ă  voir si ça fonctionne. ...
Sinon rdv des 1 mois lundi avec mon médecin on verra !
Enila

Message(s) : 320

Messagepar mimi974 » Jeu Avr 20, 2017 6:15 am

Coucou enila et meghane oui cette grippe a du mal a passer ma puce fait c'est nuit aussi sa va faire 1 mois elle doit 8h/9h temp d'affiler des fois 5h/7h temp sa dĂ©pend de sa faim elle souris dit des areuhh lol trop choux tien bien sa tĂȘte vaccin la semaine prochaine đŸ˜± je m'inquiĂšte
Pour ma plus grande elle c'est calmer toujours un peu jalouse mes prend rÎle de grands soeur avec plaisir elle fait des areuh avec sa petite soeur trop comique c'est vrai que au début c'était pas facile du tout j'en pleurer tellement j'en pouvais plus mes maintenant elle c'est adaptée malgré des caprices il y a dÚs fois
mimi974

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!