Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mer Avr 12, 2017 12:59 pm

Merci ma belle ces gentille oui j'ai des éco contrôle
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Eidyl » Mer Avr 12, 2017 2:07 pm

Coucou les filles, après avoir reçu les résultats de prise de sang la semaine Dernier j'ai voulu avoir l'avis de l'hôpital ou j'avais fait mon curetage car cest une maternité de niveau 3.
Je leur avait envoyé mes résultats.
Eux me donne pas de rendez vous avant la 1 ère Echo fin mai le 29 ! 😱

Du coup je vais rester avec l'hôpital à côté de chez moi et ce gynéco qui lui m'a prescrit l'aspirine, et le rdv mardi prochain.

Voilà je préfère prendre les avis partout.
Comme quoi avec l'autre maternité et le gynéco en question je ne ferai même pas d'écho précoce alors que j'ai déjà fait 2 fc...
comme quoi d'un gynéco à l'autre c'est totalement différent
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Mer Avr 12, 2017 10:27 pm

Titoune comment tu va ? Tu dois avoir tes règles quand ?
Fanfouie aude ? Vous allez bien ?

Bon Emily je sais qu'elle regardais greys anatomy ce soir lol mais cest sa semaine de tp ;)

Chouchou ? Et qui d'autre est sur ce post et en essai ?
Eidyl

Messagepar Fanfouie » Jeu Avr 13, 2017 12:16 am

Eydil c'est vrai que ça diffère beaucoup. Peut être qu'ils donnent les RDV selon le nombres de patients qu'ils ont, selon le taux d'occupation de l'hôpital ou de la clinique.
Hâte de voir après ton rdv mardi prochain!
Moi ça va! Pas grand nouveau!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Titouneee » Jeu Avr 13, 2017 12:23 am

Cc les filles, je réagi pas trop en ce moment mais je vous lis tt les jours. Disons que j'ai beaucoup de choses à gérer en ce moment ça me prend énormément de temps et surtout de patience!

Moilala je suis contente que ton rdv ce sois bien passé, la sage femme à pris le temps de tt t'expliquer correctement c'est très bien. Ne pense pas au pire tt ira bien inchAllah, sois positive

Eidyl les gygy ne disent jamais pareil 😧 à croire qu'ils n'ont pas fait les même études.

Alors pour mes règles dans quelque jours normalement début de semaine prochaine. Sinon je viens de choper une infection urinaire! Horible j'ai trop mal! Je sais que l'auto médication c'est pas bien mais je viens de prendre de l amoxicilline je pouvais pas rester comme ça et demain si j'ai toujours l'infection j'irais au médecin
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar EMILY » Jeu Avr 13, 2017 8:37 am

Coucou les filles
Titoune tu accumule les problèmes de santé en ce moment, en attendant d'aller chez le médecin boit beaucoup d'eau pour faire travailler tes reins
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Jeu Avr 13, 2017 9:49 am

Titoune courage pour ton infection urinaire. Oui bois bcp et file chez le doc si ça continue il ne faut laisser s'installer ces choses la ca peut être dangereux pour les reins.
Et courage pour toutes les choses que tu as à gérer.

Fanfouie si tout va bien alorS ca va !

Emily tes douleurs d'ovulation te laisse tranquille pour le moment ?

Aujourd'hui je suis en repos ca me fait du bien ! J'étais très fatiguée. Demain je travaille aussi mais on part directement après le boulot avec mon chéri chez mes parents pour le we de trois jours je suis trop contente !!
Eidyl

Messagepar EMILY » Jeu Avr 13, 2017 9:54 am

Pour l'instant plus aucun signe de douleurs dovulation je suis censé ovuler aujourd'hui normalement on verra bien dans la journée
EMILY

Messagepar EMILY » Jeu Avr 13, 2017 10:40 am

Moilala et titoune télécharger whatsapp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp 😍 😁 💞
EMILY

Messagepar Titouneee » Jeu Avr 13, 2017 12:07 pm

Oui Emily j'accumule beaucoup en ce moment.. j'ai même pas eu le temps d'aller chez le médecin. Ce matin ont ma appeler pour me dire que mes chats ont étaient aperçu pas loin de chez moi du coup j'ai tourné toute la matinée et au final je l'ai est pas vue.. 😢

Mon infection c'est calmer je boit beaucoup d'eau et je vais reprendre un cachet d amoxicilline ci demain c'est toujours là j'irais au doc

Eidyl profite bien de ton weekend et de ton jour de repos 😊

Émily hop hop au tppppp
Titouneee

Message(s) : 1477

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?