Aide? jour d'ovulation

Re: Aide? jour d'ovulation

Messagepar Devanemboungou » Mar Avr 11, 2017 5:46 pm

Bsr les filles et pourtant ses simple cette application il Ya toute les dures du cycles il suffi de bien règle des que le jour de regèle arrive note ou on n écrit premier jour des règle et la fin tu Véra la suite moi je suis mainan bien je ne me tracasse plus sa m averti de tout
Devanemboungou

Message(s) : 6

Messagepar Andjali » Mer Avr 12, 2017 2:55 am

Kath a écrit:Ah merde :( j'espère que l'on aura nos bébé pour très bientôt car j'ai hâte sa fait 6 mois j'y pense qu'à sa enplus mon mari aussi ...

Coucou kath et oui c'est bien ce que je pensais, elles sont arrivés. Du coup on a décidé de consulter pour voir si l'on a pas un souci.... en tout cas je te souhaite pleins de belle choses et j'espère que vous aurez enfin un petit bébé à prendre dans vos bras ☺️
Andjali

Message(s) : 6

Messagepar Kath » Mer Avr 12, 2017 6:41 pm

Coucou les filles ! Je suis déjà aller voir la gynécologue elle ma dit de ne pas m'inquiéter qu'il fallait juste attendre au moin 1 an pour faire les tests a faire et m'a prescrit de l'acide folique 0.4mg.

Je prend ma température depuis mon 1er jour de cyle a l'instant je suis au 19e jour de mon cycle nous avons des rapports tous les 2 jours et comme par hasard ont en a pas eu pendant 3 jours qui comprener mon jour d'ovulation! Aujourd'hui ma temperature a monter a 37°c et j'ai eu un rapport. Vous en penser quoi ? Car ma semaine fertile j'ai eu des rapports? Je perd espoir ou c'est quand meme possible ?
Kath

Message(s) : 241

Précédent

Retour vers Relation de mariage