Prime de naissance

Prime de naissance

Messagepar Mayera » Jeu Avr 13, 2017 11:15 am

Bonsoir , moi j'ai accoucher de mon fils le 13 mars 2017 a 26 semaines de grossesse , mort inutero. Moi je voulais savoir combien faut attendre pour le retour de couche ? Les seignement après l'accouchement on duré 2 semaines et demi et puis plus rien .

Et j'ai reçu un courier de la CAF pour la prime de naissance , je me demande s'il ne se sont pas tromper car mon bébé n'est plus la .
Mayera

Message(s) : 6

Re: Prime de naissance

Messagepar Ninik » Jeu Avr 13, 2017 11:23 pm

Bsr... Tout d'abord dsl pour ton pti bout, ça n'a pas du être facile pour toi j'imagine. Pour ce qui est de reprendre les essais que t'a dis ton gyneco ? T'as t'il dit que tu pouvais reprendre une fois ton retour de couche passé ?
En ce qui concerne la caf, leur système est informatisé je crois. Ils ont peut être envoyé le document de façon systématique. Peut être devrais tu les contacter pour voir ce qu'il en ais.
J'espère t'avoir aider un peu. Bon courage à toi.
Ninik

Message(s) : 151

Messagepar Cookies » Ven Avr 14, 2017 7:58 am

Bonjour,
Désolé pour ton bébé, je te souhaite de rapidement pouvoir en avoir un autre.
Pour ce qui est du retour de couche moi j'ai eu des saignements 3 semaine puis 2 semaine sans rien puis j'ai eu mes règles.

Et pour la CAF ne t'inquiète pas comme la dis la personne juste avant moi ça doit être un courrier automatique que tu as reçu.
Et pour la prime ce n'est plus comme avant, maintenant il la verse à la naissance au 2 mois de bébé. Après que tu est envoyer l'acte de naissance.

Avant il me semble qu'il versé la prime au dernier trimestre de grossesse, mais ils ont changer de système puisque justement plusieurs maman percevez la prime alors que leur grossesse n'arrive pas à terme.
Donc maintenant faut qu'il y ai eu l'accouchement et que le bébé soit viable.

Bon j'espère avoir pu t'éclairer un peu
Je te souhaite bon courage et un joli + très bientôt.
Cookies

Message(s) : 56

Messagepar AngeEléana » Ven Avr 14, 2017 12:11 pm

Bonjour,a toi tout d'abord toutes mes condoléances,j'ai moi même perdu ma fille a 24 semaines et 2 jours de grossesse à cause d'un col béant le 26 octobre 2016. Moi la différence de toi c'est que ma fille est née à 5h50 et qu'elle est décédée à 5h55 donc je ne sais pas si sa compte,mais j'ai toucher la prime de naissance comme si elle avait était la malheureusement mais aussi heureusement car pour son enterrement cela nous a bien aider voilà je ne sais pas si ma réponse t'aideras ou pas mais j'ai fait de mon mieux. Au faite moi aussi je suis en essais bébé depuis janvier mais... Toujours on patiente :) courage à toi :)😘
AngeEléana

Message(s) : 1

Messagepar Mayera » Ven Avr 14, 2017 4:16 pm

T as fait combien de temps pour le retour de couche ?

Oui je suis en essai bébé mais je n'est pas encore eu mon retour de couche .
Mayera

Message(s) : 6

Retour vers Relation de mariage