faire pipi et ressentir sensation au niveau du clitoris

faire pipi et ressentir sensation au niveau du clitoris

Messagepar Maltaise » Ven Avr 14, 2017 12:00 am

Bonjour ou bonsoir, je viens en " detresse " car enfaite j'ai tout le temps envie de faire pipi et des que j'y vais je ressens du bien au niveau du clitoris comme pendant les préliminaires mais c'est désagréable car j'ai l'impression de ressentir un mini o*rgasme a chaque fois que je vais au toilette...^^ sauriez vous m'éclairer ? qu'est ce que ça veux dire? qu'est ce que c'est??? Merciii d'avance
Maltaise

Message(s) : 4

Re: faire pipi et ressentir sensation au niveau du clitoris

Messagepar aziza92 » Ven Avr 14, 2017 9:42 am

Bonjour Maltaise,
Ne t'inquiète pas moi aussi ça m'arrive. En fait c'est que tes voies urinaires sont proches de ton clitoris du coup tu ressens ces sensations quand tu vas faire pipi. Moi c'est ce que ma dit la radiologue lors d'un examen.
Destresse ;)
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Unknown_98 » Jeu Juin 15, 2017 4:49 pm

Salut !
Alors moi quand j'avais ça c'était une infection urinaire, il faut que tu ailles voir ton médecin traitant qui te donnera des antibiotiques pour soigner ton infection car ça peut remonter dans tes reins et c'est pas bon signe du tout ! Donc va voir ton médecin et il se peut qu'il te demande de faire pipi dans un petit pot pour une analyse.
Pour évité ça, ne te lave plus avec du savon au niveau de tes parties intimes, de l'eau fait très bien l'affaire, car tu dé règle ta flore intime avec le savon. Ensuite essuie toi de l'avant vers l'arrière, jamais l'inverse car tu peux ramener des bactéries de ton anus au méat urinaire (le trou pour faire pipi), boire beaucoup d'eau aide à évacuer les bactéries (si ça revient) et aller au toilette aussi, évite de te retenir trop souvent.
Bonne continuation et j'espère que ça iras pour toi !
Unknown_98

Message(s) : 4

Messagepar aziza92 » Jeu Juin 15, 2017 9:56 pm

Bonsoir,
Ça ne la brûle pas quand elle urine ça lui procure du plaisir. Donc ça ne peut pas être une infection urinaire.
Moi j'ai la même chose aussi et le radiologie me l'a confirmé aussi après un examen que mon clitoris est proche des voies urinaires ce qui explique ces sensations pas désagréables
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar manuella douda » Ven Juin 16, 2017 10:26 pm

Maltaise a écrit:Bonjour ou bonsoir, je viens en " detresse " car enfaite j'ai tout le temps envie de faire pipi et des que j'y vais je ressens du bien au niveau du clitoris comme pendant les préliminaires mais c'est désagréable car j'ai l'impression de ressentir un mini o*rgasme a chaque fois que je vais au toilette...^^ sauriez vous m'éclairer ? qu'est ce que ça veux dire? qu'est ce que c'est??? Merciii d'avance

J'ai eu sa aussi deux fois de suite. Je ressentait les mêmes sensations à chaque fois que j'allais uriner,la sensation était légèrement agréable au début mais très désagréable à la fin des urines et pour couronner le tout j'avais envie de faire pipi toutes les 30secondes, et quand j'y allais pas grand chose ne sortait, juste quelques goutes. Et c'était due à une infection urinaire, j'ai du prendre des Anti biotiques et des ovules prescrit par mon médecin. Si tes symptômes sont les mêmes que moi alors c'est sûrement sa.
manuella douda

Message(s) : 17

Retour vers Autre sujet