Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Jeu Avr 13, 2017 9:08 pm

Bon re réification la douleur est partie pile au bon moment donc impec mdrrr
Bah la j'ai plus mal au dos mais après il m'a mis que 2x des électrodes en 10 séances donc je ne peux pas vraiment dire l'effet sur du long terme
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Ven Avr 14, 2017 3:19 am

Allez émily emprunte la petite tenue rose de ton chien et met toi aux tp si tu n'as plus de douleurs 😁
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar EMILY » Ven Avr 14, 2017 5:14 am

La petite tenue rose est partie a la poubelle 😂😂😂
EMILY

Messagepar Titouneee » Ven Avr 14, 2017 10:58 am

Cc les filles

Mdr fanfouie j'ai pensé comme toi pour la petite nuisete rose 😂. Du coup emily tp ou pas?

Pour mes chats j'ai pas grand espoir en faite c'est un petit garçon qui nous a contacté et je crois qu'il c'est trompé..

Eidyl j'en est fait que fois des électrodes j'ai pas aimé du tt, ensuite j'ai fait des sorte d'ultrasons (enfin je sais plus comme ça s'appelle) et c'est vrai que sa ma soulager un peu
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar EMILY » Ven Avr 14, 2017 11:07 am

Avec la nuisette rose je ressemblais a un rôti donc comme tue l'amour il n'y avait pas mieux 😂
Non hier j'ai été acheté un pyja short ça a fait son petit effet mais punaise qu'est ce que j'avais froid 😂😂😂
Sinon oui oui il y a eu tp lol je pense que les douleurs dur moins longtemps qu'avant et aucune douleurs pendant le câlin donc impec lol

Les enfants ont meilleurs photogénique que nous donc garde espoir
EMILY

Messagepar Titouneee » Ven Avr 14, 2017 5:37 pm

Et oui les hommes ne se rendent pas compte que lorsque ont s'habille en jolie petite tenu beh ont à froid lol!

Emily la photo que tu a publié me mets les larmes aux yeux.. ton chat ressemble tellement à mon bébé.. et non pour le coup le petit garçon c'est totalement trompé.. ça mère nous la confirmé
Titouneee

Messagepar EMILY » Ven Avr 14, 2017 5:44 pm

Oh mince j'en voyais un espoir.
Mais ils sont bien quelque part c'est pas possible autrement. As tu mis des affiches chez le véto ? Et publier sur pet alert sur fb ?
EMILY

Messagepar Titouneee » Ven Avr 14, 2017 5:52 pm

Oui j'ai tt fait.. veto, mairie, police municipale, affiche dans les boîtes aux lettres sur un rayons de 8km autour de chez moi. Mais vue que j'habite en pleine montagne c'est difficile de savoir où chercher car c'est tellement vaste.. hier je regarder la montagne et je me suis dit "merde ils peuvent être n'importe où.." franchement je sais pas. Mon mari me dit qu'il vaut mieu que j'arrête d'y penser et que je mette dans ma tête qu'ils ne reviendrons probablement pas..
Titouneee

Messagepar EMILY » Ven Avr 14, 2017 6:54 pm

Ah oui c'est vrai que tu habite en montagne
Ce n'est pas évident de ne pas y penser on les aiment nos bêtes
EMILY

Messagepar Fanfouie » Ven Avr 14, 2017 8:27 pm

Zut émily c'est dommage pour la tenue rose 😂 ah oui tu as bien raison il fait froid en petite tenue. Je ne la garde jamais longtemps je me change assez vite après 😂
Titoune c'est vraiment desolant. On les aime tellement nos bêtes ! Vaut mieux s'imaginer qu'ils font la vie sauvage deluxe et qu'ils en sont heureux. Ils ont peut-être leur petit palace dans un trou d'arbre en quelque part dans la montagne qui sait?
Fanfouie

Message(s) : 1580

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?