Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Ven Avr 14, 2017 8:28 pm

Dites donc pas de nouvelles de moilala? Et Aude?
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Titouneee » Ven Avr 14, 2017 8:47 pm

Oui j'espère que là où ils sont ils sont heureux mangent et boivent à leurs envie..

Moilala était sur le forum hier il me semble par contre Aude non j'aimerais aussi avoir de ces nouvelles
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar EMILY » Ven Avr 14, 2017 9:07 pm

Il ne faut jamais désespérer des chats peuvent faire des miracles et n'oublie pas ils ont 9 vies 😽

Bah la pour le coup j'ai du manger en petite tenue ect ptdrrr j'étais gelé bon j'avais quand même mis un gilet 😂

Moilala et aude comment allez vous ?
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 14, 2017 9:17 pm

Cc les fille je suis chez ma mère je suis parti deux a 3 jour j'ai fait que pleuré bref je rentre demain sa fera du bien demain j'ai lue vos conversations ma soeur ma enfin prété son doppler bon faux bien chercher son coeur car faus savoir on attend le notre la sage femme ma fait la difference. Aude plus nouvel depuis quelque jour !!
J'ai tellement hâte que des jour passe je suis présser d'être jeudi.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Ven Avr 14, 2017 9:32 pm

Fichu hormones ça te mine a fond quand même.
As tu tel a un accupuncteur ?
Jeudi va vite arrivé ma belle
EMILY

Messagepar Moilalala59 » Ven Avr 14, 2017 10:34 pm

Non j'ai pas appeler emily car j'ai déjà rdv le 1 juin du coup encore le temps.

Oui perso je peux pas vivre comme il faut la grossesse et je savais même ma famille ki aprenne la grossesse son choquè ke j'ai pas dit donc j'ai dit pas besoin me venté j'ai déjà asser souffert avec mes fausse couche
Moilalala59

Messagepar Aude422 » Ven Avr 14, 2017 11:41 pm

Coucou les filles Sa va moyen depuis lundi Jai mal au ventre coter gauche donc je m'inquiète un peu jai eu mal taleur encore mon rendez vous sage femme est vendredi prochain Si demain jai encore mal j'irai au urgence on c'est jamais,én se moment jai pas trop eu le temps je suis de mariage dimanche à Paris et semaine prochaine pareil jai plein de truc à faire je cours partout acheter tenu et tout mais bon j'essaye de me reposer maximum,moilalla j'aimerai bien Moi aussi avoir un doppler je donnerai tout pour én avoir un la et écouter le coeur voir Si Il est tjrs la je suis un peu perdu et stresse mais bon on verra Bein
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Sam Avr 15, 2017 5:37 am

Regarde sur Amazon a 30e tu trouve même le.bon coin.

Perso j'ai mi 15 minu pour le trouver oui sa rassur mes sa dit pas dans mon.cas si bébé et bien.

Surtout que le dollper je ne le voulais pas mes comme elle ma vue mal elle ma bien sur prété et j'ai ecouter deux fois ces tout. Les douleur son normal essai de reposer. Tu as eu tes resulta trisomique?
Moilalala59

Messagepar EMILY » Sam Avr 15, 2017 5:46 am

Aude tes douleurs ce ne serait pas des douleurs ligamentaire vu que bébé commence à bien grandir ? Ou des petits coups qu'il donne ?
EMILY

Messagepar EMILY » Sam Avr 15, 2017 6:22 am

Pendant mes congés je vais aller faire un petit tour chez le docteur je pense, j'ai l'impression que le goitre que j'ai a grossi un peu plus vers la droite qu'à gauche. Ma tsh l'année dernière été bonne mais peut être que depuis ce temps ça a changé Ou alors je couvre un rhume
EMILY

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?