par Gwen36000 » Lun Avr 17, 2017 5:25 pm
Ecoute ma belle, je ne te connais pas et je ne le connais pas non plus alors difficile de se faire un jugement mais la thérapie de couple est un bon conseil. Il faut qu'il prenne conscience que la vie de couple n'est pas un jeux mais un engagement l'un envers l'autre. Si Toi, tu fais tout ce qu'il faut et que lui s'en balance, il y a un problème. Il sait que tu est jalouse. Tu dois t'affirmer et lui dire "MAINTENANT TU VAS ETRE PAPA, C'EST MOI ET TON ENFANT ET PAS LES AUTRE. C'EST AVEC MOI QUE TU VIS PAS AVEC LES AUTRES ". Dit toi qu'il peut regarder les filles mais pas abuser et certainement pas te dire qu'elle sont jolie sachant que tu est jalouse. Tout les hommes regarde les autres femmes mais si il tiens vraiment a TOI ET SURTOUT SON FUTUR ENFANT, il doit faire des concessions où il te perdra malheureusement. Je souhaite vraiment que ton homme prenne conscience de ce qu'il peut perdre et qu'il réagira sinon, escuse moi de l'expression mais, il est Con.
Je vous souhaite vraiment plein de reussite et surtout, la famille que vous fondez tout les deux est importante, ne l'oubliez pas. C'est une choses magnifique de fonder une famille. Rien ne vaut sa famille. Bisous a vous et bonne réconciliation a vous. J'espère vraiment que sa ira mieux pour vous. Si il t'aime, vous serez heureux. Bonne continuation à vous. Prenez soin de vous et surtout toi avec ta grocesse.... 💯💋💮🎁🎀💏✌💜