Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Lily77250 » Sam Avr 15, 2017 1:15 am

Coucou les miss!
Alors moi depuis quelques jours je sens que bb est un peu descendu et ça appuie sur ma vessie du coup je vais parfois au WC pr trois gouttes..Grrr😑
La marche devient un peu difficile pression en bas du ventre ..
Des pertes vaginales plus abondantes c'est galère car je ne supporte pas les serviette DC j'en mets pas mais me change plusieurs fois du coup..😒
Sinon j'ai perdu du poids j'espère que bb en a bien pris vu la surveillance autour de ce sujet.. je le saurais mercredi en attente.
Je dirais que ce 8eme mois ne commence pas si mal j'espère que ça ne va pas empirer.
Pour celles qui souffrent je comprends que vous en ayez marre... Anaé enfin tu retrouves un peu de forme j'espère les contractions du soir ne travailles pas trop?
À combien de semaines vous êtes? Ce week end je commence la 31eme semaine de grossesse soit 33 sa.
Bon courage à toutes à très vite 😫😘
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Bijounours » Sam Avr 15, 2017 3:06 am

Cc les filles j'ai pas été très présente ses derniers jours désolé mais je vous ai lue. Courage les filles moi non plus je n'en peux plus de tout sa 😖 entre la sciatique le manque de sommeil l'essoufflement etccc suis 😡😡 pour un rien sa sera long cet ligne droite.
J'ai commencé à tout rassemblé pour la mater suis à ma 30eme sa je vous embrasse tous bisous 😘 je vous envoie des vagues 🌊 de courage 💪🏻💪🏻 💋💋
Bijounours

Message(s) : 187

Messagepar Ludig » Sam Avr 15, 2017 4:31 am

Moi je suis a 33sa+2 j'espère que ça va vite passer parce que je suis k.o
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Fees » Sam Avr 15, 2017 6:49 am

Coucou les filles.
Moi je suis a 32+3sa.
Fatiguant vivement la fin.
Je gonfle des main et des pieds le soir et le mztin quand je me reveille .
Bon courage a toute
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Anaé » Sam Avr 15, 2017 7:45 am

Cc les filles je suis à 31sa +2 jours . Et ça me rassure de voir qu on en a toutes une peu mare 😞. Mon chéri a commencé la saison il part à 7h30 et ne rentre jamais avant minuit je ne pensais pas que la solitude me pèserai autant ... je vous souhaite à ttes un bon week end . 😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Coraceane » Sam Avr 15, 2017 9:22 am

coucou les filles
T3 faite hier mon bonhomme se porte a merveille !!il pese 1kg827 ce qui est apparament normal mais je trouve que c'est pas bcp ma fille qui est née a 35 SA pesé 2kg420 !! la je suis a 32+1 soit juste 3 semaine avant et 600 grammes de moins je trouve ca énorme !!
mon col c'est encore raccourcis mon gyneco m'as dit on sonne pas encore la sonnette d'alarme mais la faut vous repose et ralentir !!
comment faire pour ralentir quand on est déja a l'arret ?? je suis allongé casi toute la journee je suis debout uniquement pour faire un peu de rangement et de ménage soit 1h par jour grand max !!
je peut pas mieux faire la !!
de plus mon fils se presente en siège j'ai rdv le 6 mai pour voir s'il s'est retourné sinon on annule le declenchement le 28 mai et on programme une cesa a la place :(
je suis terrifié :( c'est affreux j'ai pas dormi de la nuit la cesa me fait vraiment très peur j'en veut pas :(
j'essaye de positivé me dire qu'il va se retourné mais j'y crois plus trop depuis le debut il a la tete en haut :(
j'espere que tout va bien pour vous
dsl de plombé l'ambiance avec mes mauvaises nouvelles :(
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Ludig » Sam Avr 15, 2017 9:37 am

Coucou coraceane ne t'inquiète pas le poids de ton fils est très bien! Ma 2eme fille pesait 1kg 745 a 32+4 et a terme elle fesait 3kg625!
La pour ma 3eme jai peur du poids final car a la dernière echo elle faisait 2kg113... elle se présente aussi en siège donc si elle ne se retourne pas se sera aussi une césarienne fin mai... je ne suis pas super emballé mais je me dis que si on va bien toutes les deux c'est le principal 😊. Reste positive bon courage bisous
Ludig

Messagepar Coraceane » Sam Avr 15, 2017 9:42 am

coucou ludig
le principal c'est qu'on aille bien tout les deux oui mais je n'y peut rien la céa me fait trop peur :(
avoir le ventre ouvert sentir qu'il m'ouvre tout sentir leurs mains sortir le bébé le placenta etc etc ... c'est juste pas possible ou alors faut qu'ils m'endorment entierement !!! je sens que je vais etre tres tres stressé ces 3 prochaines semaines :(
courage a vous toute et je croise les doigts ludig pour que ta fille se retourne :)
Coraceane

Message(s) : 238

Messagepar Ludig » Sam Avr 15, 2017 11:13 am

Euh j'avoue que j'évite de penser à tout ca 😂 sinon je vais paniquer aussi! Ce qui me fait le plus peur c'est après la césarienne pour m'occuper des enfants, de la maison...
Ludig

Messagepar Aaaa » Sam Avr 15, 2017 8:48 pm

Bonsoir les filles. Moi pour ma part ça va beaucoup mieux, je n'est plus de contraction et mon col n'a pas rediminué. Par contre les remonté acides deviennent INSUPPORTABLE mon ami gaviscon m'aide beaucoup lol.
Bébé appuie très fort sur ma vessie donc obligé d'aller au toilette pour des fois 3 gouttes.
Une petite question ça vous est deja arrivé d'aller au toilette pour une envie pressante faire beaucoup pipi et 2 min après encore avoir une envie pressante et encore faire beaucoup pipi? Aujourd'hui ça m'est arrivé ,deja que j'ai l'habitude d'y aller très souvent.
Encore une question.. Je dois prendre du fer, je dois le prendre jusqu'à l'accouchement ou si sur ma prochaine prise de sang ça augmenté il vont me l'arrêter?
Désolé pour mes questions..
Sinon je suis à 31sa+4j vivement la fin bébé deviens lourd et appuie n'importe ou ça fais mal.
Aaaa

Message(s) : 233

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!