Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Chouchou21 » Sam Avr 15, 2017 11:10 am

Moi je ne fume pas et bois pas.
Aller on destrese toute ! C'est le week end il fait beau ! On mange du chocolat on souffle et on arrêt de se mettre la pression ! Même si c dur 😘😘😘

Moi j'ai mal au tetons rien qu'au toucher j'avais jamais eu ca j'ai mal à lovaire droit on verra bien j'aurais mes règles dans 4 jours à peu près.
J'ai vu un médecin pour la PMA pour faire une div elle m'a dit que non j'étais trop dégoutée elle veut pas elle dit que tout va bien chez moi et mon mari y a pas de raison qu'on y arrive pas je suis déjà tomber enceinte donc pas de panique. Mais vu que avec lendometriose je souffre elle ma pas comprise ni écouter et au final j'ai payer 70 euros pour rien !
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Eidyl » Sam Avr 15, 2017 11:19 am

Chouchou ! Mal aux tétons ?! Ca a l'air d'être de bons symptômes. Ça sent bon pour toi ! ;)

J'ai oublié je ne fume pas non plus. Et je vois à l'occasion de repas entre amis ou famille, mais pas pendant la grossesse bien sur !

Allez titoune, chouchou et Emily cest votre mois ! Le mois du + qui arrive à un bébé en janvier 2018 ! 👍👍
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Chouchou21 » Sam Avr 15, 2017 11:23 am

Oui j'ai mal aux tetons rien qu'au toucher ca me faire mal par exemple je les frôle avec mon tshirt ca me fait mal. Ca fais 1 semaines donc je sais pas trop quoi penser. Cheri veut me les toucher je crie lol tellement ca me fait mal si il me touche.
Chouchou21

Messagepar EMILY » Sam Avr 15, 2017 11:47 am

Chouchou malheureusement ça peut être grossesse comme règles. Tout les mois après mon ovu et plus j'approche la date des règles j'ai mal aux seins et aussi aux tetons
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Chouchou21 » Sam Avr 15, 2017 11:51 am

Oui je verrais bien. Mais avant mes règles j'ai pas mal au seins
Chouchou21

Messagepar Titouneee » Sam Avr 15, 2017 1:03 pm

Chouchou moi depuis 3 jours j'ai pas osez vous le dire mais j'ai des nausées horible.. Pff sa me soûle parce que j'ai pas envies de me faire de faux espoirs! J'en ai marre j'ai l'impression que je m'invente tt ces "symptômes"

Emily dans mon entourage beaucoup de gens fume, très peu ont arrêté.. je pense qu'il faut surtout une très grande motivation pour réussir à arrêter. Essaye de te fixer un objectif tu diminue petit à petit
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Titouneee » Sam Avr 15, 2017 1:05 pm

Eidyl je te félicite pour ton mois de grossesse 😊 plus que 8 mois !!
Pour le doppler je trouve aussi que c'est une source de stress.

Moilala ma belle stp arrête de pleurer arrête de stressé. Tu es beaucoup trop négatif et sa te plombe ton moral.. courage je sais que c'est pas facile mais prie et tt ira bien inchAllah
Titouneee

Messagepar EMILY » Sam Avr 15, 2017 1:14 pm

Ça m'a l'air de sentir très bon pour toi titoune. Ta soirée de la dernière fois ou tu étais pas bien, ton autre truc désolé je ne sais plus quoi et la les nausées mis bout à bout ça m'a l'air bien partie
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Eidyl » Sam Avr 15, 2017 1:19 pm

Hahaha titoune ! Ca m'a l'air bien partie.
Mais tu as raison, continue ta vie sans y penser ! ;)
Merci pour mon mois de grossesse lol

Emily essaie de te fixer des petits objectifs, ou AlorS essaie l'hypnose pour arrêter de fumer yen a plein pour qui ça marche !
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Titouneee » Sam Avr 15, 2017 1:20 pm

C'était une petite infection urinaire que j'ai eu + vertiges+ insomnies lol ça fait beaucoup. Mais je n'ai pas du tt l'impression d'être enceinte j'y crois pas trop.. on vera bien
Titouneee

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?