Bizarre

Bizarre

Messagepar Anthalis » Sam Avr 15, 2017 6:22 am

Alors voila avec mon cheri on est en essai bb depuis janvier. Je prend ma temperature par la bouche juste pour indication de bonne ovulation. Voir si j ai bien deux pallier different. J ai eu un avc en 2013 depuis mes ressentis et sensations ne son plus les memes. En decembre j ai enlevé mon sterilet depuis quand j ai mes rrrr j ai pas mal alors qu avant c etait tres douloureux. Ce mois j ai eu mes rrr pdt 3 jours sans douleur elle etait rouge vif mais clair et parfois avec de la glaire. Mais ce qui est bisarre c est que ma temp a baissé et apres depuis elle est haute alors que ca ne mettais jamais arriver. D hab je stagne en dessous de 36 et la bientot depuis 5 jours je suis au dessus comme dans mon plateau haut. Alors je me pose des question. Quelqu un a deja eu ca
Anthalis

Message(s) : 8

Re: Bizarre

Messagepar Bbpinou » Sam Avr 15, 2017 11:12 am

Cc alors déjà je te conseil d'éviter la température bucale elle est moins précise qu'anale ou vaginale. Tu verra la différence est flagrante ! Et sinan Nan Dsl ça ne m'ai jamais arrivé !
Bbpinou

Message(s) : 300

Re: Bizarre

Messagepar Kath » Mer Avr 19, 2017 11:13 pm

La temparature a la bouche n'est pas precise pour l'ovulation je te conseille de prendre ta temparature tous les matins a la meme heure au reveil anal ou vaginal des quelles passe a 37 c ke un jour avant ctei ton jour dovulation et sil elle reste haute jusqu'à tes prochaines regles et que ta un retard cest que tu es enceinte mais si elle baisse c que bientot tu auras tes regles
Kath

Message(s) : 241

Retour vers Relation de mariage