Accouchement pour juin 2017

Re: Accouchement pour juin 2017

Messagepar Anaé » Sam Avr 15, 2017 10:03 pm

Cc Aaaa alors pour le pipi oui et ma sage femme m a apprit à me tenir très droite légèrement penchée en avant pendant la miction pour bien tout évacuer ! Après pour le fer moi je prend de la spiruline et je continuerais après la naissance car c est bon pour l allaitement et pas mal aussi après un accouchement . Demande à ton gygy je pense que si ça remonte tu peux arrêter . Bisous à ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Sam Avr 15, 2017 11:20 pm

Coucou
Niveau traitement je suis sous tardiferon b9 jusqu'à l'accouchement , de plus je suis souvent en carence de fer même sans être enceinte..
Pr le pipi je connais le sentiment des 3gouttes croyant que ça presse..
Par contre je ne savais pas la méthode dont tu parle anaé bon à savoir car parfois j'ai l'impression que bb appuie tellement que ça me bloque l'écoulement... C étrange...
Sinon toujours un bonne pression vers mon col des que j'en fais trop et pr le moment j'ai du mal à lever le pied... Aujourd'hui piscine c'était bien ça détend.. demain on fait un shooting photo avec un couple d'amis aussi enceinte mais de jumeaux.
Voilou bises à toutes!
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Dim Avr 16, 2017 7:03 am

Coucou les filles, j'ai enfin dormi cette nuit ca fait du bien! Hier nous avons reçu des amis et ma copine m'a fait un belly painting j'ai adoré. Mon mari s'est même prêté au jeu des photos pour un shooting 😄. Et notre puce a enfin un prénom se sera Hélyne ( si il ne change pas d'avis ). Et vous comment vont s'appeler vos loulous ? Bon dimanche . Bisous
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Lily77250 » Dim Avr 16, 2017 9:01 am

J'aime beaucoup Hélyne. Notre petit gars s'appelle Lucas.
Et la semaine dernière je me suis fait un body painting moi même. Et un petit jeu pr les amis j'y ai mis les lettres du prénom plus d'autres toutes mélangée pr leur faire deviner car nous n'avons pas donner le prénom on attendait la naissance mais là on le dit à ceux qui trouvent.. 😁
Lily77250

Messagepar Ludig » Dim Avr 16, 2017 9:46 am

Ah cest trop bien comme idée!!! Jaime beaucoup lucas cest doux je trouve. Nous on était pas fixé mais pour le coup j'ai dis à mon mari qu'il fallait un prénom pour le dessin et il a choisi. Comme ça il aura choisi le prénom de nos 3 filles à défaut d'avoir un fils lol
Ludig

Messagepar Aaaa » Dim Avr 16, 2017 10:28 am

J'adore ton idée :)
Nous on avais décider de le dire qu'à la naissance mais la belle soeur de mon copain en regardant dans l'armoire du bébé elle est tombé sur la tétine personnalisé donc obligé de l'annoncer avant.
Nous il s'appellera Noé.
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Ludig » Dim Avr 16, 2017 9:11 pm

Aaaa c'est dommage ça a gâché votre surprise 🙁... c'est un joli prénom aussi et je ne l'entends pas souvent! J'espère que votre week-end se passe bien. Et surtout que vous allez bien. Bonne soirée les filles. Bisous
Ludig

Messagepar Lily77250 » Dim Avr 16, 2017 10:34 pm

Merci ludig . AAA je trouve aussi que Noé c'est doux ça aurait pu être dans notre liste.. on a eu du mal à trouver pr un ti mecs. Dommage que la personne soit tombé sur la tétine. Moi mon chère et tendre à gaffé deux fois avec nos voisins et une amie ce week end il a lâché le prénom vu que qu'à d on est à la maison on l'appelle par son prénom.. hihi.
Vous savez comment on met les photos? Je vous aurais fait partagé le body painting je pense en faire d'autres cette semaine..
Aujourd'hui on a eu des amis tte l'aprem c'était cool on s'est baladé mais en rentrant je sentais mon ventre tirer et contracter.. la je me suis allongée et de suite bb s'est déchaîner. Je vais devoir me poser plus. Mardi la rentré je serais seule la journée je pense que j'y arriverai mieux. Bisous!!
Lily77250

Messagepar Aaaa » Lun Avr 17, 2017 11:21 am

Merci, vous avez choisi de beau prénom aussi. Oui dommage à 2 mois de la naissance la surprise a étais gâché :/
Nous avons galéré à ce mettre d'accord avec mon copain, tout les prénoms que je lui est proposé il n'aimais pas et pareil pour ses prénoms je n'aimais pas. Et d'un seul coup j'ai dit Noé j'aime beaucoup et il ma di oui j'aime bien.ENFIN :D
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Anaé » Lun Avr 17, 2017 12:11 pm

Cc les filles et ben vous en avez de la chance de vous entendre pour le prenom , chez moi ça devient du grand n importe quoi ! Toute la famille s'y met , du coup je les ai menace de faire une déclaration anticipée seule pour être tranquille 😜. Sinon je n ai même pas fais Pâques cette année ....je n ai pas mes enfants et mon chéri travaille . Du coup repos , je me met à détester mon canapé ! Et vous comment allez vous ?
Anaé

Message(s) : 792

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!