Grossesse extra utérine

Grossesse extra utérine

Messagepar LolotteSou » Ven Avr 14, 2017 5:14 pm

Coucou les filles je vous beaucoup parler de fausse couche . Mais en ce qui concerne les grossesse extra utérine non ...

J'aimerais si une ou plusieurs d'entres vous à subis ce genre de grossesse en parler avec vous.

Raconté vos histoire car je suis un peu perdu . Ayant fais un geu il y a des questions que je me pose . Et malheureusement les gynécologues ne sont pas très enclin à répondre , pour eux c'est normal.

Même celles qui on pas fais de geu vous êtes les bienvenues hihi

🌷🍃🌿
LolotteSou

Message(s) : 659

Re: Grossesse extra utérine

Messagepar Tranette » Ven Avr 14, 2017 9:17 pm

Coucou j'ai fait une geu y'a bientot 2 ans. Je ne l'ai su qu'a 6 semaines quand j'ai fait un malaise. A l'écho le gyneco ne voyait rien j'étais très stressée il a demandé si il pouvait appeller un collegue. Son collegue a pris le relai et a vu une geu. Il a prit le temps de m'expliquer ce que c'était. Pour le traitement médicamenteux c'était trop tard il m'a dit que ca ne marcherai pas. Alors hop ils ont cherchés un hopital en urgence. J'y suis rentrée a 18h opération à 21h. Résultat perdue 1 trompe. Alors les filles : ne fumez pas!!! L'après à été très dur et l'est encore.
Voila bisous!
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar LolotteSou » Ven Avr 14, 2017 9:52 pm

Ah d'accord car moi par injection ils me m'ont enlever et c'est très long pour que le taux descende à zéro et en plus j'ai eu un kyste Youhou....

A tu réussi avoir des enfants ?
LolotteSou

Messagepar Tranette » Ven Avr 14, 2017 10:32 pm

Ah oui.. Je devais etre en essai mais finalement mon copain n'est pas pret avec le recul. Mais je suis retombée enceinte 1 an apres. Donc decembre 2016
Et toi?
Tranette

Messagepar LolotteSou » Sam Avr 15, 2017 10:45 am

Bah moi il faut que j'attend mon taux descend à zéro le soucis sa fait 1moi j'attends pour pouvoir avoir le retour de couche et toujours pas et je trouve sa long .

En plus le kyste à lovaire droit me fait mal .

Et y'a grossesse a tenu ou tu a refais une geu ?
LolotteSou

Messagepar Tranette » Sam Avr 15, 2017 4:37 pm

J'ai fait une ivg puisqu'on n'étais pas pret financierement et professionnellement...
Moi ca a mis 1 mois a descendre a 0 je crois
Tranette

Messagepar LolotteSou » Sam Avr 15, 2017 5:44 pm

D'accord j'espère pour toi quand tous les pour le mieux recommencer les essais .

Bah moi au bout d'un moi rien toujours un taux assez élevée 200 je trouve sa vraiment très long . Sachant qu'on est sujet à recommencer des geu.
Pourtant je ne fume pas ni port de stérilet ni maladies ni rien . Mais bon c'est la vie
LolotteSou

Messagepar Tranette » Dim Avr 16, 2017 2:01 am

Ne t'en fais pas ca va descendre. Et puis quand on voudra tombées enceintes, apparemment les femmes ayant fait des geu sont très surveillées durant leur grossesse.
En tout cas si tu as d'autres questions n'hésite pas😊
Tranette

Messagepar LolotteSou » Dim Avr 16, 2017 4:37 am

Ton gynécologue ta dit si tu pouvais reprendre les essais tous de suite ou qu'il fallait attendre ?

Car moi on ma rien expliquer on ma fais l'injection, J'ai eu le droit bien évidement à ses contrôle ou il ne ma rien dit à part quelle foetus est parti et que j'ai un kyste qui vas partir d'ici 3 mois . Franchement c'est super sa saoule quand on te prend a la chaîne et que y a personne qui est la pour bien expliquer. Eux ils ont l'habitude nous pas .

En tous cas merci 🌷
LolotteSou

Messagepar Mllebou » Dim Avr 16, 2017 9:59 am

Coucou. Moi j'ai fais une geu en novembre 2016 avec opération en urgence, ils m'ont enlevé la trompe droite. J'ai repris les essais 2 mois après (mes règles ont mis 2 mois à revenir). Aujourd'hui je suis dans l'attente d'un + mais à chaque fin de cycle je psychote. Je suis à l'affût de chaque symptômes et j'ai toujours très peur de refaire une geu. Heureusement j'ai une ordonnance pour faire une prise de sang toutes les 48h quand le test sera positif mais j'appréhende énormément cette période. Bon courage à toi 😌
Mllebou

Message(s) : 26

Suivant

Retour vers Avis Importantes