Besoin de vos avis

Re: Besoin de vos avis

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 16, 2017 1:37 pm

Pomme-Cerise a écrit:Ah oui donc les 10ui détecté vraiment tôt, moi j'avais acheter sur Amazon 40 test d'ovulation et 10 test de grossesse et ils sont tous à 25ui lool du coup moi je dois attendre lool c'est dur

Encore quelques jours a attendre sa va passer vite... donne moi des nouvelles si tu veux bien j espère que sa sera le bon mois et que bébé c installé 😄😄
Jessica31

Message(s) : 439

Messagepar Pomme-Cerise » Dim Avr 16, 2017 1:39 pm

Oui quelque jours d'attente encore je vais patienter lool
Oui pas de problème je te donnerai des nouvelles c'est avec plaisir j'espère aussi que bébé c'est enfin installer
Sa faisait combien de temps que tu étais en essaie ? Moi sa va bientôt faire 2ans et je sens le temps passer lool
Pomme-Cerise

Message(s) : 105

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 16, 2017 2:01 pm

Pomme-Cerise a écrit:Oui quelque jours d'attente encore je vais patienter lool
Oui pas de problème je te donnerai des nouvelles c'est avec plaisir j'espère aussi que bébé c'est enfin installer
Sa faisait combien de temps que tu étais en essaie ? Moi sa va bientôt faire 2ans et je sens le temps passer lool

Lol comme je tes dis plus.haut arrêt de la pilule septembre 2015
Jessica31

Messagepar Pomme-Cerise » Dim Avr 16, 2017 2:42 pm

Ah oui désolé j'avais pas remarquer lool . Ta du être super contente quand le + plus c'est afficher 😊😊
Pomme-Cerise

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 16, 2017 4:17 pm

Pomme-Cerise a écrit:Ah oui désolé j'avais pas remarquer lool . Ta du être super contente quand le + plus c'est afficher 😊😊

Oui très contente mais surtout la peur lol car une FC et une GEU en 2016 donc je croise les doigts qui tiennent et on bonne endroit
Jessica31

Messagepar Mila78 » Dim Avr 16, 2017 4:29 pm

Bonjour j'ai besoin d'aide je suis un peu perdu voilà normalement je devais avoir mes règle entre vendredi et samedi mes je n'est toujours rien sachant que je prend la pilule , j'ai eu des rapport pendant ma prise de pilule et un rapport pendant la période ou je devait avoir mes règle mes depuis se matin je n'est que des petite tache rosé en m'essuiyent
Mila78

Message(s) : 119

Messagepar Pomme-Cerise » Dim Avr 16, 2017 6:31 pm

Jessica oui je peut comprendre que t'ai peur mais t'inquiète pas bébé va bien s'accrocher pendant 9mois 😊, mila désolé je ne peut pas t'aider j'y connais rien en pilule je l'ai jamais prise
Pomme-Cerise

Messagepar Jessica31 » Dim Avr 16, 2017 6:38 pm

Merci pomme cerise t adorable 😘😘 a très vite tiens moi informé
Jessica31

Messagepar Pomme-Cerise » Dim Avr 16, 2017 8:36 pm

De rien Jessica 😊😘. Oui t'inquiète pas je te tiens informer le plus vite à bientôt et prend soin de toi et de ta grossesse 😘💞
Pomme-Cerise

Messagepar Bbpinou » Dim Avr 16, 2017 8:54 pm

Merci moi mon + je l'ai eu en novembre ! En fait ça faisait que 3 mois que j'avais arrêter la pilule et aux environs d'une semaine avant l'arrivée prévu de mes règles j'avais des douleurs aux seins insupportable bien pire que les symptômes prémenstruels.. C'est comme ça que ça m'a tiquer voilà pourquoi je me suis permise de faire le test 2jr avant je le sentais vraiment bien ! Je savais que c'était différent ce cycle. Ensuite c'était les méga fatigue j'étais une loque à bout de force que dodo sur dodo. D'extrême douleurs lombaires mais bon j'ai une malformation de naissance alors ça empire la chose. Pas de nausées dieu merci jusqu'à ce jour ni de constipation. Par contre pardonnez moi les détails j'ai eu l'inverse ce qui m'a valu d'intense crise hémorroïdaire toujours pas résorber à ce jour. Ahah le meilleur des cadeaux de la grossesse pour ma part 😭 et puis des migraines. Les pipi a répétition ont commencé vers le 4ème mois. Les douleurs aux seins se sont arrêtés à ce moment là. En gros un truc qui part un autre qui arrive lol et depuis peu les jambes très lourdes le soir et courbaturés.
Voili voilou ce qui m'a vraiment tiquer en tout cas c'est les seins douloureux et gonflés et la fatigue
Bbpinou

Message(s) : 300

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?