❤ Mamans Et Futures Mamans ❤

Re: ❤ Mamans Et Futures Mamans ❤

Messagepar Ali5108 » Sam Avr 15, 2017 9:18 pm

Coucou Mady :)
Tout ce passe bien ici :) vite le 28 ^^
Et toi alors ta puce ça va ? Tu as commencer à parler au papa de ton envie de bb2 ?

J'allais justement t'écrire en voyant ton message, sa serai cool de
rester en contacte 😊

💋💋
Ali5108

Message(s) : 268

Messagepar Mady Mimi » Sam Avr 15, 2017 10:36 pm

Ali5108

Coucou de mon côté sa va ma puce avais un soucis au niveau des boucle une genre d'allergie ou infection j'ai très peur en ce moments que sa arrive je surveille de près du coup ses derniers temps jetée vraiment mal mais a part sa sa va merci

Je te comprends c toujours un magnifique moments de voir son bébé a l'écho et d'entendre son petit coeur je me rappel quand j'étais enceinte quand j'entendais le coeur a ma princesse battre j'avais une envie s'était d'y rester et d'écouter son coeur battre c vraiment émouvant

Concernant bb2 on attend t'acheter la voiture et qu'il trouve un travail stable j'espère que cette épreuves arrivera bientôt
Mady Mimi

Message(s) : 721

Messagepar Mady Mimi » Sam Avr 15, 2017 10:41 pm

Sa serais avec grand plaisir de rester en contact
Mady Mimi

Messagepar Sertsarah » Lun Avr 17, 2017 12:14 am

Coucou les filles ,je suis nouvelle sur le forum ,étant jeune et déjà maman d'une petite princesse de 7 mois j'aimerais comme toi faire connaissance avec d'autres filles créé des liens damitié pour pouvoir ce conseiller et parler j'aimerais aussi quelquesur conseilles je pense être enceinte de bb2 mais pas sur enfin j'ai du retard mais peur de me faire la fausse joie ..
Sertsarah

Message(s) : 2

Messagepar Mady Mimi » Lun Avr 17, 2017 9:31 am

Coucou attend quelques jour encore pour voir si sa toujours du retard et fait un test et prise de sang au moins tu sera fixer j'espère que sa ira
Mady Mimi

Messagepar Ali5108 » Mar Avr 18, 2017 3:41 pm

Mady Mimi a écrit:Ali5108

Coucou de mon côté sa va ma puce avais un soucis au niveau des boucle une genre d'allergie ou infection j'ai très peur en ce moments que sa arrive je surveille de près du coup ses derniers temps jetée vraiment mal mais a part sa sa va merci

Je te comprends c toujours un magnifique moments de voir son bébé a l'écho et d'entendre son petit coeur je me rappel quand j'étais enceinte quand j'entendais le coeur a ma princesse battre j'avais une envie s'était d'y rester et d'écouter son coeur battre c vraiment émouvant

Concernant bb2 on attend t'acheter la voiture et qu'il trouve un travail stable j'espère que cette épreuves arrivera bientôt

Coucou 👋 😘
Aiie pas cool sa, tu lui as fais récemment ?
Oh oui on a tellement hâte, et puis aussi pour savoir si il/elle va bien etc :) la tout ce que je sais c'est que mon bide est rond et que j'ai pris 3 kilos 😂😂😂

💋 💋
Ali5108

Messagepar Mady Mimi » Mar Avr 18, 2017 10:37 pm

Coucou ma belle nn sa fait 4 mois et demi que je lui et fait

J'espère que tu va bien et que bébé se porte bien aussi c vrais qu'on a vraiment hâte courage a toi et pleins de belle chose et de facilité par la suite 🌷
Mady Mimi

Messagepar Ali5108 » Dim Avr 30, 2017 3:16 pm

Coucou les filles :)
Plus de nouvelle, vous en êtes où ?

💋
Ali5108

Messagepar Darel1 » Dim Avr 30, 2017 7:42 pm

Suis là ma belle et toi?
Darel1

Message(s) : 186

Messagepar Kalinette » Dim Avr 30, 2017 7:59 pm

Salut les filles !

Pour moi ses bebe 1 après 8 mois d'essai. J'ai eu mon + le 20 avril et prise de sang fait le lendemain aujourd'hui je suis à 6sa+1 et toujours mal au seins et vertiges h24. Par compte je perd du poids, j'attend mon rendez vous chez le gyneco.

Félicitation pour tout celle qui on deja leur + 😁
Kalinette

Message(s) : 56

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!