placenta bas inséré + saignement

placenta bas inséré + saignement

Messagepar Fzsb » Dim Avr 16, 2017 11:56 pm

Cc .
Bein le titre resume un peu tout quoi .
Saignement a 14 sa . Gros gros saignements.
On a vu un beau decollement donx injection progestérone. Le decollement sest résorber apres 2 semaines de repos n visite a 16 sa .
La gyneco a déceler un placenta bas inséré .
Repos stricte encore .
Jai continuer a saigner yn peu klk goutte ou avec perte rosée . Puis y a une semaine saignements noiiiirs puis klk pertes puis plus rien .
Cela fait mnt 1 semaines que plus de saignement.
Bref je ne me leve que pr les toilettes .
Ma gygy mavait arrêté 2 semaines. Elles vont finir mardi ...
Klk1 a deja vecu pareil ????
2 semaines de repos suffisant ???
Fzsb

Message(s) : 194

Re: placenta bas inséré + saignement

Messagepar Fzsb » Dim Avr 16, 2017 11:58 pm

Je suis tjs ss injection de progestérone. .. 2 fois par semaine
Fzsb

Messagepar Bbpinou » Lun Avr 17, 2017 6:13 am

Cc, tout d'abord je te souhaite bon courage et soit forte.
Je ne l'ai pas vécu mais ma belle sœur oui elle est actuellement enceinte et accouche en juin si tout va bien.
Elle a su pour son placenta au bout de la 2ème écho.
Pareil repos prescrit bon elle a une chance c'est qu'elle ne travail pas elle est mère au foyer. Mais elle est bien trop active !
En bref, elle a eu la chance de ne pas avoir eu tous ses saignements comme toi mais en tout cas elle avait interdiction de se surmené sous peine de faire une hémorragie de perdre le bébé et de mettre sa propre vie en danger !
Elle a fait son écho du 3ème trimestre au début du mois le placenta est remonté dieu merci.
Je suis désolé mais j'estime que 2 semaines de repos ne sont pas du tout suffisante il faut que que tu demande à ton médecin de famille peut être sera t il plus compréhensif !
C'est vraiment très dangereux le placenta praevia je comprends pas que ta gygy te donne si peu en vue de tes saignements !
Repose toi au max ne fait plus rien pense à ton bébé vraiment c'est très important ! Courage et tient moi au courant
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Fzsb » Lun Avr 17, 2017 8:03 am

Cc
Alors non je precise .
Quand elle ma dit tu aq un placenta bas
Je lui ai dit pravia ?
Elle ma fait ah non dieu merci .
Et je netais qu'à 15 sa . A ce moment debut du 4 eme mois luterus grandit bcp.
Moi non plus je ne bouge pas du lit .
Une aide menagere a plein temps .
A ce niveau la je me repose .
Maiq ma gygy je lui parle 3 fois par semaine .
Une fois les injections finis je dois la revoir.
Je la vois chaque mois pr visite mensuel.
C elle mon médecin de famille au fait .
Normalement jespere quil remonte vite .
Maos je peux pas rester plis longtemps alitee de quoi peter un cable
Fzsb

Messagepar Kawkaw » Lun Avr 17, 2017 8:47 am

Moi aussi j'ai vécu que la placenta été bas insérer et+ des saignements au début du 4 eme, mois mon gyneco ma prescrit des injections progestérone et repos strict .
j'ai resté à la maison presk jusqu'à la fin du 5 eme mois, j sort just pour le rdv avec mon gyneco ...c vrai beaucoup de sacrifices mais bon le fait que le bebe est bien et en bonne santé ca ira.
maintenant je suis au 26 semaine le placenta est monté merci dieu espérant d ici début 7 eme mois elle sera dans sa position normal
Kawkaw

Message(s) : 5

Messagepar Fzsb » Lun Avr 17, 2017 9:07 am

Ca donne de lespoir . Moi mnt ca fait 27 jours que je suis alitre en tt et pr tt .
Je sais pas sil est remonté je dois la voir dans 2 semaines .mais dis moi kawkaw tu as eu visite entre les le 4 eme et la fin du 5 zme mois ???? Pr quon tenleve linterdiction de sortir ou faire kkchose
Fzsb

Messagepar Bbpinou » Lun Avr 17, 2017 10:16 am

D'acc bon bah garde le moral si tu écoute leur conseil ton placenta va remonter et le bébé va se mettre en bonne position ne perd pas la foi.
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Kawkaw » Lun Avr 17, 2017 12:07 pm

Fzsb a écrit:Ca donne de lespoir . Moi mnt ca fait 27 jours que je suis alitre en tt et pr tt .
Je sais pas sil est remonté je dois la voir dans 2 semaines .mais dis moi kawkaw tu as eu visite entre les le 4 eme et la fin du 5 zme mois ???? Pr quon tenleve linterdiction de sortir ou faire kkchose

Oui au rdv du 5 eme le gyneco ma dit que l Placenta n'est plus près du col et ella a commencé à monter un petit peu mais tjs reposé et de faire ⚠️ j'ai sortie ppur changer un peut d'air mais avec voiture et pas de longue trajet 🚘je sais bien ce que tu ressens rester à la maison TT cette period ç'est très très ennuyeux😑😑😑
jusqu'à mon dernier rdv il ya 2 semaine le placenta presk montè mm le gyneco ma dit quand peut faire une accouchement normal aussi
Kawkaw

Message(s) : 5

Messagepar Fzsb » Mar Avr 18, 2017 7:03 pm

Merci pr votre réponse.
Quelle est la différence entre placenta bas inséré et recouvrant ou ya pas de différence ?
Fzsb

Messagepar Nath57430 » Mar Avr 18, 2017 7:31 pm

Il peut être bas inséré à côté du col comme toi ou bas inséré recouvrant le col comme moi
Nath57430

Message(s) : 674

Retour vers Je suis enceinte!