Besoin de vos avis

Re: Besoin de vos avis

Messagepar Bbpinou » Lun Avr 17, 2017 5:55 am

Et pomme-cerise j'espère vraiment que t'aura un + et que ta grossesse sera simple mais comme tu as dis on peut tout supporter, j'ai une belle sœur qui accouche en juin une en juillet et moi en théorie en août on se suit.
Et arrivé la on a toute eu nos problèmes plus ou moins graves, c'est pas toujours tout beau tout rose, et avec les hormones t'as souvent envie de craquer mais faut toujours relativiser.
Faut se dire qu'on porte la vie ! Alors ce qu'on subit c'est rien à côté n'est ce pas ?
J'espère que tu donnera des nouvelles
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Mila78 » Lun Avr 17, 2017 6:45 am

Bbpinou se n'est pas grave j'espère que tu ira mieux , bâ moi hier mes règle son arrivée mes tjr autant mal au ventre
Mila78

Message(s) : 119

Messagepar Bbpinou » Lun Avr 17, 2017 10:18 am

Mila attend la fin de tes règles et fait en un quand même si ça peut te rassurer au cas où que ce soit des règles anniversaires
Bbpinou

Message(s) : 300

Messagepar Élo&C » Lun Avr 17, 2017 10:38 am

Bonjour à vous les filles,

Je suis en couple depuis 2 ans avec mon cheri, j'ai retirer mon stérilet au cuivre fin Septembre 2016 et depuis nous sommes en essai bébé avec mon chéri. Et du coup, voilà, j'ai un retard qui est de 6 JOURS aujourd'hui. Mes cycles varient entre J26 et J31. La je suis à J34 et rien du tout, pas même sur le papier quand je m'essuie. Au niveau des symptômes, je saurais pas dire vraiment si sa peut être une grossesse mais j'ai des douleurs dans le bas du ventre, mais surtout côté droit, j'ai de grosses douleurs dans le bas du dos qui me bloque mais qui sont apparues lors des 3 premiers jours de retard, aussi une grande envie de manger mais au final rien ne m'intéresse, j'ai aussi eu des pertes comme de l'eau pendant 3-4 jours au moment ou je devais avoir les règles, et maintenant encore quelques fuites avec une sensation que sa coule comme si elles arrivaient mais une fois au toilette, rien... Vous penser que sa pourrait être lié à une grossesse ?

J'ai hâte de vous lire, merci les filles et beau ➕➕➕ a nous toutes :)
Élo&C

Message(s) : 53

Messagepar Pomme-Cerise » Lun Avr 17, 2017 11:35 am

Oui ta tout à fait raison Bbpinou tout ira bien par la grâce de Dieu ne t'en fait pas 😘😊
Pomme-Cerise

Message(s) : 105

Messagepar Pomme-Cerise » Lun Avr 17, 2017 11:37 am

Coucou Elo sa parais être des symptômes de grossesse tout comme des symptômes de rrr Le mieux est que tu fasse un test de grossesse pour être fixer à 6jour de retard il sera largement fiable j'espère un beau + pour toi et tiens nous au courant 😘😘
Pomme-Cerise

Messagepar Élo&C » Lun Avr 17, 2017 12:05 pm

Merci Pomme Cerise, oui je crois que j'irais en chercher un demain et je le ferais certainement mercredi.. J'espère oui que on aura toute un beau ➕➕ et je vous tiendrais au courant :)
Élo&C

Message(s) : 53

Messagepar Pomme-Cerise » Lun Avr 17, 2017 2:08 pm

De rien Elo tien nous vite au courant et j'espère que tu va nous annoncer un beau + 😊😊
Pomme-Cerise

Messagepar Pomme-Cerise » Lun Avr 17, 2017 2:25 pm

Bbpinou a écrit:Et pomme-cerise j'espère vraiment que t'aura un + et que ta grossesse sera simple mais comme tu as dis on peut tout supporter, j'ai une belle sœur qui accouche en juin une en juillet et moi en théorie en août on se suit.
Et arrivé la on a toute eu nos problèmes plus ou moins graves, c'est pas toujours tout beau tout rose, et avec les hormones t'as souvent envie de craquer mais faut toujours relativiser.
Faut se dire qu'on porte la vie ! Alors ce qu'on subit c'est rien à côté n'est ce pas ?
J'espère que tu donnera des nouvelles

Oups j'avais pas vu ton message désolé . Aah c'est trop cool sa vous vous suivez lool 3 naissance en 3mois c'est magnifique 😍😍😍. Oui j'espère aussi vous donner une bonne nouvelle et si je suis enceinte j'espère aussi que tout se passera bien c'est sur que Avec les hormones c'est pas facile mais c'est pas de notre faute lol c'est exactement sa c'est rien à côté

Mila désolé pour toi mais quand les règles arrivent en général c'est pas bon signe ta peut-être mal au ventre à cause des rrr non ?? Mais comme à dis Bbpinou fait un test quand ta plus t'es règles on c'est jamais si se sont des règles d'anniversaire
Pomme-Cerise

Messagepar Pomme-Cerise » Lun Avr 17, 2017 3:18 pm

Les filles j'ai besoin de vos réponse quand vous avez eu votre + est-ce que pendant les rapports vous avez eu une sensation bizarre ou pas ?
Pomme-Cerise

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?