Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Titouneee » Lun Avr 17, 2017 5:37 pm

Pas glamour mais pas grave t'inquiète ont à l'habitude maintenant 😅 et puis ont est entré nous. Mon aussi depuis midi j'ai l'impression que sa coule mais il n'y a rien même pas de perte blanche. Pfff c'est longggg j'ai vite envie de savoir !
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar EMILY » Lun Avr 17, 2017 5:39 pm

Déjà 1 jour de gagner les filles
J+1 on y croit 🍀

Fanfouie voleuse 😂🐡
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Fanfouie » Lun Avr 17, 2017 5:49 pm

Contente de savoir que vous restez ici aussi les filles !

Émily oui et je m'assume !!! Haha :)

Chouchou on s'est dit des détails pire que ça t'inquiète on est rendu habituée 😂

J'ai bien hâte de savoir aussi donc je n'imagine pas vous.. ce sont les jours les plus longs! Courage a vous!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Eidyl » Lun Avr 17, 2017 6:32 pm

Titoune le gestarelle j'en prends depuis 11 mois tu peux même commencer tout de suite ! Il vaut même mieux prendre avant pour être sûre de combler les carences si carence il y a ;)

Progestérone et aspirine bcp de femmes en prennent en même temps. Parcontre moi personne n'avait voulu me prescrire de la progestérone et au final le gygy a dit aspirine nourrisson pour moi. Que la progestérone ne servait à rien dans mon cas.

Allez les filles j'y crois pour vous ! 3 + d'un coup et dans la foulée Emily qui nous rejoins !
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar EMILY » Lun Avr 17, 2017 6:41 pm

Euh je tombe enceinte tout les 4 mois pas tout les 2 mois 😂
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Chouchou21 » Lun Avr 17, 2017 6:42 pm

C'est vrai que c pas glamour Mdr mais bon entre nous c'est tout a fait normal
Aller titoune alexa on y crois !
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Titouneee » Lun Avr 17, 2017 7:05 pm

Pour le moment je prend de l'acide folique je fini ma plaquette et je vais commencer gestarelle que je trouve beaucoup plus complet.

Oui déjà 1 jours de gagné mais bon je n'ai pas encore de retard.. Effectivement fanfouie depuis hier les jours sont affreusement long
Titouneee

Messagepar Alexa » Lun Avr 17, 2017 7:28 pm

Oui j'appellerai direct le gyneco si j'ai un +.
J'ai des pics de dingue ce soir côté droit ! Je suis seulement à dpo11, il me reste un Clearblue digital sur les conseils d'Émily je pense le faire demain. J'ai super peur. De plein de trucs : que ça ne tienne pas, d'avoir un négatif (mais j'ai vraiment des pics comme un + et un peu de douleurs de rrr mais très peu), et je reçois 5 palettes pour le travail jeudi (c'est moi qui me suis trompée dans la commande du coup j'en reçois trop). Ça me fait peur tt ça.
Avoir vécu des FC c'est vraiment la poisse car on a complètement perdue l'innocence d'une grossesse zen et sereine.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Titouneee » Lun Avr 17, 2017 8:43 pm

Alexa je comprends tes crainte, c'est sur qu'après nos fc nos futur grossesse ne seront plus pareil. Ont vivra nos premiers mois dans la crainte. Si tu as des charges lourdes à porter tu as raison de faire un test, c'est un précoce que tu as?
Titouneee

Messagepar Eidyl » Lun Avr 17, 2017 8:46 pm

Alexa j'étais comme toi peur du + aussi... Emily aussi je crois.
Finalement c'était positif mais je me suis pas emballée tout de suite. Jai eu ce rendez vous avec le gynéco qui m'a fait des analyses et m'a dit de prendre de laspegic nourrisson. AlorS maintenant j'essai de ne pas trop m'attacher, j'attends de voir. Il faut que ce petit etre prouve qu'il veut vivre.
Mais j'essaie de voir le bon côté des choses je suis suivie, on m'a donné un traitement et je tombe enceinte donc tout n'est pas catastrophique.

Moi aussi jai fait le "deuil" d'une grossesse zen et enjouée... et je n'aurais pas pu faire de jolies annonces à ma famille. Car maintenant tout le monde est sur la réserve.
Mais bon cest la vie. Je me rattraperais plus tard avec d'autres choses.

On va y arriver les filles.😘😘😘
Eidyl

Message(s) : 865

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?