Seulement 2 j de regles au lieu de 4-5

Seulement 2 j de regles au lieu de 4-5

Messagepar Carola » Mar Avr 18, 2017 2:26 am

Hello les filles
Voial bientôt 1ans que je suis a essai bb 1 habituellement mes regles durent entre 4 et 5 j , la semaine passé elle sont arriver et ont durer 2j apres perte brune 1 er j de règles nausée et vomissement au réveil depuis plus rien, mon ventre est très tendu et gonfler depuis 1semaine comme si je venais de faire une seance d abdo ...il y a 3 j mon rein egalement ma fait mal pdt 24h , je vais a la toilette normalement je sais pas trop quoi penser ? Peur de faire un test et que sa soit negatif a vos avis kiss les filles
Carola

Message(s) : 3

Re: Seulement 2 j de regles au lieu de 4-5

Messagepar cloclo chanel » Mar Avr 18, 2017 2:57 am

J'ai bien peur que tu sois obligé de faire un test, les symptômes chez les femmes se confondent tellement. De toute façon il faudra bien que tu sois fixé un jour et le plus tôt serait le mieux. Tu as des chances d'être déçu mais aussi d'être heureuse c'est comme ça. Du courage lance toi
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Bébé 30 » Mar Avr 18, 2017 5:21 am

J'ai une amie ki avait eu ses règles ke 2 jour et le 8 jour ke son copain était là est parti le lendemain elle est tombée enceinte todag son fils à 4 mois
Bébé 30

Message(s) : 144

Messagepar Carola » Mar Avr 18, 2017 1:05 pm

Merci les filles j attend que mon chérie rentre ac le test de grossesse je serais fixer dans une petite demi h ...je vs tiens au courant 😊
Carola

Message(s) : 3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?