Sa va sûrement vous aidez

Re: Sa va sûrement vous aidez

Messagepar Elle762 » Sam Avr 15, 2017 7:57 pm

Ofeliye c cool ça ! Vu ke au début c'était pas trop ça c bien 👍👌 moi jai pas encore acheter mais jai deja pleins de cadeaux lol
Elle762

Message(s) : 937

Messagepar ofeeliye » Dim Avr 16, 2017 4:11 am

Bunny moi je vais essayer de ralentir entre celle du matin et celle du midi déjà pour voir 😁

Elle c'est sur mdr :D c'est déjà super sa au moins ahah 😁😁
ofeeliye

Message(s) : 4017

Messagepar Bunny89 » Mar Avr 18, 2017 4:09 pm

Dimanche et lundi c'était pas ça mais aujourd'hui je vais essayer de ne pas fumer la troisième avant 18h
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar ofeeliye » Mar Avr 18, 2017 4:19 pm

Aller courage tu vas y arriver 😍
Ben moi clairement c'est pas du tout sa rien à changer 😑
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Mer Avr 19, 2017 10:00 am

Cc les filles ! J'espère que vous allez bien. Moi non je suis malade une grosse toux qui me reveil la nuit c vraiment invivable ! Et jai lu qu'il n'y a aucun médicaments contre la toux pour les femmes enceintes super! Avez vous des remèdes ?
Elle762

Messagepar ofeeliye » Mer Avr 19, 2017 10:20 am

Coucou oui lait bouillant avec miel à prendre le matin , et des tisane eau bouillante avec jus de citron et miel à prendre autant fois que possible la journée, et sa moi sa avais marcher du tonnerre sa en u'e journée en buvant le lait le matin et les tisanes la journée et ben le lendemain sa aller beaucoup mieux 😱
Tout le monde n'est pas pareil mais ru peux toujours essayer, sa reviens pas as trop cher en plus 😁 puis c'est "naturelle" contrairement au cachets
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Mer Avr 19, 2017 11:18 am

Ah merci ofeliye ! Je vais essayer ça et c vrai jme souviens kan j'habitais chez ma mere elle m'avait fait ça le citron et le miel. Merci beaucoup pck la j'en pe plus!! En plus jai de l'incontinence urinaire depuis peu c horrible je passe mon temps a me changer la misère ! Je commence dja a me remuscler le périnée
Elle762

Messagepar ofeeliye » Mer Avr 19, 2017 11:42 am

De rien :D
Ben clairement moi je sais pas du tout samedi sortis de magasin avec la poussette je fais à chéri putains vite à la voiture je me pisse dessus genre 4/5gouttes mais en fais je sais pas si c'etais de grosse perte blanche ou hier une petite fuite urinaire xD du coup je fais comme toi à me remuscler le périnée de temps en temps mais j'ai horreur de sa mdr de devoir contractée etc.. C'est très désagréable 😱
Allé courage et surtout après ta grossesse continu bien la rééducation du périnée surtout car sinon ça va continuer 😱😱
ofeeliye

Messagepar Elle762 » Mer Avr 19, 2017 12:05 pm

Ba moi c pareil ke toi seulement depuis 1 semaine et demi peut être jai tro de mal a me retenir le pire c kan je tousse ya rien a faire! Et oui c clair muscler le périnée jme suis rendu compte ke ya rien de plus chiant en plus jai l'impression ke ça fais rien jarrive pa a le faire longtemps ça me soule vite
Elle762

Messagepar ofeeliye » Mer Avr 19, 2017 12:10 pm

Ben la oui sa viens de ta grossesse effectivement oui mdr 😱
Les sage femme le font la rééducation du périnée prend rdv avec une sage femme libérale ou à l'hôpital :D
Il te mette une sorte de gode dans le vagin avec une courbe qui défile sur un écran des que sa monte faut contracter et des que sa redescend faut relâcher et ainside suite mdr

moi sa me gêne le fait de contractée je me tortille dans tout les sens c'est horrible 😂😂 j'aime pas cette sensation 😱😱
Du coup j'ai jamais fais de rééducation mais ma belle soeur m'a raconter mdr 😂

Courage en espérant que se aille mieux (il y a peu de chance mais bon on ne sais jamais) 😱😱
ofeeliye

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?