Salut à toutes,
Voilà j'ai déjà posté sur ce forum et je vais certainement retomber sur des filles qui m'ont déjà donner des conseils (coucou les filles 😊) mais j'ai besoin de plus d'avis 😅
Voilà, aujourd'hui, je suis à 7 jours de retards.. Je n'ai jamais eu un cycle aussi long (aujourd'hui J36 le plus long que j'ai eu c'est J31). 1-2 jours avant les règles, j'ai eu une affreuse douleur au bas du dos (je n'ai pas ce genre de sensation avant mes règles), des envies de vomir (c'est juste au niveau de l'estomac sa va pas plus haut ^^), des brûlures d'estomac d'ailleurs, des sortes de tiraillements qui ne sont pas permanents surtout côté droit, et la chose qui m'intrigue le plus avec ce long retard, c'est à la place de mes règles et encore aujourd'hui j'ai des pertes très liquides, comme de l'eau, je sens quelque chose couler alors je fonce au toilette en croyant que c'est mes règles qui arrivent et non, je suis juste "mouillée".. Je n'ai pas fais de test et je voulais en faire un demain matin mais j'ai pas eu le temps d'aller en chercher un aujourd'hui. Qu'en penser vous ?
Merci a toutes celle qui me répondrons et j'espère un beau ++ a vous toutes ! 😊